Les Mystères de Haven
    1580 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Mystères de Haven ?

tatuboy
    tatuboy

Publiée le 2 septembre 2014
    J'aime beaucoup cette série. Je trouve que le casting est très bon à part Nathan que je trouve un peu mou. Mention spéciale à l'actrice principale qui porte vraiment le casting vers le haut. Les histoires sont originales avec de bons effets spéciaux et cela dans des décors très beaux. Dommage que l'histoire principale n'est pas développée avec plusieurs épisodes !
    Publiée le 23 juillet 2012
    Un premier épisode moyen, j'attend pour juger vraiment.
    Positif : les pointes d'humour
    Négatif : le personnage principal féminin me semble manquer de charisme
    Co&Co
    Co&Co

Publiée le 23 novembre 2023
    Alors là mes aïeux !! de la bombe ! Une série incroyable ou se mêle l'étrange, le suspens et des personnages qui se découvrent des pouvoirs dans un petit village de nouvelle Ecosse. Au fil des épisodes se crée une interaction entre chacun d'entre eux et chaque épisode unique à la première saison se fond aux autres pour un final royal.
    Prenez une bouteille d'eau, remplissez là d'huiles de différentes couleurs, secouez là et regarder tous ces mélanges d'éléments si différents s'enrouler, se chercher, se frôler, s'entrechoquer ; Heaven, c'est exactement ça !
    Le village de bord de mer et les paysages sont magnifiques,, verts et ensoleillés. On est touchés, inquiétés, ouchants, parfois inquiétants, parfois les 2 et on passe de la curiosité à l'émotion la plus pure, à la peur et au sursaut. Et même si le livre original de Stephen King est revisité, il n'en n'est que meilleur. une belle adaptation ! regardez le, franchement impossible d'être déçu