Les Mystères de Haven
    4,2
    75 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Mystères de Haven ?

Publiée le 21 décembre 2012
    Super mais pourquoi l'épisode 13 e suit t-il pas l'épisode 12 répondez moi svp...
    Publiée le 9 janvier 2012
    Pélynsse P

Publiée le 12 janvier 2012
    sympa
    Publiée le 25 novembre 2012
    Autant la 1ere saison était plutôt sympa avec un fil conducteur assez prenant, autant cette seconde saison est bidon de bout en bout sans jamais arriver nul part ...
    Trop de mystère tue carrément le mystère, saison inutile.
    Publiée le 9 janvier 2012
    Comme beaucoup de séries américaines, ils nous mettent un épisode hors-série basé sur Noel.
    Ici, la saison 2 se termine avec l'épisode 12. L'épisode 13 est dont le hors-série spécial Noel.
    Publiée le 12 juin 2012
    assez bonne serie je dirais, je vous la conseille !
    Publiée le 5 janvier 2012
    je voudrai bien s avoir ce qu il on foutu avec les deux dernier episode le 13 n ai pas la suite du 12 pour quoi c est con !!!
    Vince R.
    Vince R.

Publiée le 12 novembre 2012
    Une seconde saison de Haven encore meilleure que la première !!! (Presque) parfait !! Tout au long de ces 13 nouveaux épisodes, la tension monte, le mystère grandit, pour culminer lors d'un final nerveux et choquant !! Vivement la saison 3 qui sera, je l'espère, encore meilleure !
    Publiée le 2 octobre 2011
    Série géniale, avec pas mal de rebondissement surtout a la fin de la saison 2, qui apporte des réponses mais pose tellement d'autres questions.
    Les effets spéciaux ne sont pas toujours bien faits, mais le jeux des acteurs réhausse le out
    Publiée le 15 décembre 2010
    serie tres interesente , fidele a stephene king ... j'aie hete de voir la saison 2