Alice (2009)
    Votre avis sur Alice (2009) ?
    Lilka
    Lilka

Publiée le 27 décembre 2009
    Un 1er épisode très inégal, basculant du très bon au pathétique (l'assassin à la tête de lapin?! Merci mais non merci !). De bonnes idées, mais une réalisation qui manque apparement cruellement de financement. Alice est jolie, mais pas spécialement intéressante. Certains personnages ont encore beaucoup de potentiel. A voir dans les épisodes suivants. Mention spéciale à la Reine de Coeur - complètement démente. Mention spéciale négative au Chevalier Blanc - bien trop caricaturé, aucun plaisir à la voir évoluer à l'écran. Une série assez folle, qui peut emmener loin son spectateur, mais qui peut aussi l'agacer fortement.
    cocolastico
    cocolastico

Publiée le 25 décembre 2009
    Pour tout ceux qui ont aimé le dixième royaume, je leur conseil cette adaptation. L’action se déroule dans le royaume de wonderland 150 après que la première alice eut mit à mal la première reine. Un peu comme pour le dixième royaume, 150 plus tard rien ne va plus et, une nouvelle alice est propulsée dans ce royaume. On y retrouve les personnages du livre en version 2010. Et pour tous ceux qui s'attendent à dû tim burton il faut rappeler que c'est une adaptation en téléfilm et qu'ils n'ont donc certainement pas les mêmes moyens financiers. Tout dû moins je trouve cette adaptation très bonne et j'ai passé un très bon moment à la voir.