Commando spatial / La fantastique aventure du Vaisseau Orion
    3,2
    15 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Commando spatial / La fantastique aventure du Vaisseau Orion ?

Publiée le 21 novembre 2009
    Cela fait plus de 40 ans que j'attends de revoir cette série qui était, pour moi, la première apparition d'une SF autre que "le jour où la Terre s'arrêta" à la télé française (dialogues de René Barjavel, je vous prie). Et, si ce miracle était possible, dans la version de l'époque...
    Publiée le 14 novembre 2010
    Je me rappelle de superbes soucoupes ! J'aimerais bien revoir quelques episodes. Où sont-ils disponibles ?
    Publiée le 11 mai 2020
    Avec des yeux d'enfants c’était passionnant , un véritable événement a l’époque. Par contre je ne souvenais plus des danses pratiquées par les équipages en repos . Ca dégage fort.
    Michel M
    Michel M

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 3 avril 2019
    Quel souvenir cette série visualisée à l'époque en 1967 malgré une diffusion tardive. Moins de moyen que les Américains avec Star Trek mais toujours beaucoup de tendresse pour une de ces trop rares séries de SF à la télévision de l'époque qui, pour moi, a gardé le charme dû à la patine du temps. Sans doute un public plus jeune et plus exigeant dans les effets spéciaux trouvera la série un peu "ringarde" mais j'aime beaucoup les personnages, un commandant McLane impertinent à souhait et bien entendu Tamara et Helga. A noter l'apparition de Christiane Minazzoli dans un épisode de cette série allemande vraiment très sympathique.

Pour voir ou revoir, c'est par ici !

https://www.youtube.com/results?search_query=commando spatial Episode