Shameless (US)
    4,4
    7006 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shameless (US) ?

Publiée le 12 mars 2014
    Tout est dit. Ke vois pas ce que je peux rajouter, nul, plat, sans conviction, scenario a deux balles, personnage inexpressifs. Bref nul quoi...
    Publiée le 2 mai 2013
    Très bonne série qui réussit à mêler le drame à la comédie. On rigole beaucoup avec ces personnages loufoque et on est ému par ce qu'il leurs arrive. Les relations familiales sont très bien représentés, les personnages sont bien écrit, les acteurs sont tous bons, mention spéciale à Emmy Rossum qui est assez impressionnantes, mais aussi à Joan Cusack et William H. Macy. Je n'ai pas vu la version anglaise, mais cette série est clairement l'une des meilleures actuellement diffusé à la télé US.
    Publiée le 24 juin 2012
    Je l'ai vu en VOSTFR, et elle est d'un humour extraordinaire! Je la recommande.
    Ps: je ne connais pas la version anglaise et je ne peux pas faire de comparaison
    weihnachtsmann
    weihnachtsmann

Publiée le 31 octobre 2016
    On est dans du lourd ici. Et à chaque épisode on pense avoir été au maximum de ce qui est possible mais chaque semaine on y retourne, encore plus loin et encore plus fort!!!! C'est génial !!!!!!!
    Publiée le 18 mai 2013
    Ces consanguins d'américains forcés de faire un remake de tout ... Pour ceux qui ont aimé cette version de shameless tant mieux pour eux mais je conseille fortement la première version c'étais bien plus marrant et immersif ... William h. macy devrais plutôt se cantonner a son rôle dans pleasantville qui lui allais bien mieux x) . Bref cet acteur ne vaut pas un pet de l'indétrônable david threlfall dans le rôle de Frank gallagher ... En résumé carrément déçu et j'encourage vivement les 3 personnes qui vont lire cette critique de se rabattre sur la version anglaise. Sur ce a bon entendeur salut ! :)
    Publiée le 2 octobre 2012
    Tantot drôle tantot émouvante, la série est un concentré de ce qu'il peut y avoir de meiileur, les personnages ont tous quelque chose à raconter. De plus, la série peut parfois partir en vrille, c'est vraiment génial! Les acteurs sont bons dans l'ensemble et le scénario est une perle pour chaque épisode. La série forma un tout cohérent et surprenant.
    Publiée le 19 janvier 2013
    Très bonne série. Ca change, c'est cru et agréable à regarder. Les caricatures où le "jusqu'au-boutisme" passent bien malgré tout, car on sait que cette série garde sans cesse son fond humoristique et ironique.
    Pour le moment, difficile de s'en lasser. Attention à ne pas nous sortir plus de saisons qu'il n'en faut cependant..
    Publiée le 16 juin 2019
    C'est une serie perverses et dégueulasse .
    Propaguande anti hétéro et bien-sûr les malades sont normaux
    Publiée le 13 mars 2012
    Série très intéressante, pour une fois je pense que les américains on fait mieux que l'original en reprenant une série anglaise ...
    Clarisse N
    Clarisse N

Publiée le 15 novembre 2020
    7 saisons regardées avec autant de plaisir.
    Quel pied de rentrer dans la vie totalement déjantée et sans limite des Gallagher, plus moyen de s'en passer!
    Des acteurs au top, un humour grinçant, de l'émotion... Juste la perfection cette série 😍.
    Longue vie à Shameless !!!
    Publiée le 12 septembre 2011
    alors là, pas d'accord du tout!!!! pourquoi un remake "US" d'une série qui tire tout son charme de la VO british, de ses bas fonds de Manchester qui ne ressemblent à aucune "cité" au monde, avec les Irish, les Scots et autres et leurs maguouilles, la culture des "pubs" qui n'existe pas aux USA mais où toute la population UK passe le plus clair de son temps libre... ils auraient pû faire une pâle copie où Frank Gallagher serait Homer Simpson mais là ils ont fait un pauvre copier-cller des dialogues, des situations, et des persos qui ne veut plus rien dire......... s'il vous plaît si vous aimez cette série "US"... matez la version UK en VO bien sûr, revoyez vos cours d'anglais et gimme a pint and some E's (demande ça aux states et tu verras le résultat alors que au UK ça existe vraiment....... Scatter!!
    Peeping_Tom
    Peeping_Tom

Publiée le 16 juin 2013
    Shameless, le remake d'une série anglaise homonyme, étonne de par la virtuosité de son scénario, les auteurs réussissent cette chose cruciale dans une série qui est de rendre les personnages attachants et intéréssants, personnages qui sont mis en valeur par le talent des acteurs et une mise en scène à la fois simple et habile, le tout qui rend cette série extrêmement drôle et sympathique, parfois gâchée par la multitude d'histoires qui se recoupent entre chaque personnage et qui rendent l'histoire un peu dure à suivre. Sinon, c'est très drôle, les dialogues sont bons,
    tout en ayant une part dramatique et le mélange des deux est très réussi.
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 28 février 2020
    Tous les personnages sont complètement perdus. Les enfants Gallagher sont attachants, les parents sont complètement barrés. Série à contre-courant, qui vous fait rire et vous émeut. A voir !
    Publiée le 12 février 2012
    Je n'ai pas vu la version anglaise donc je n'ai pas de point de comparaison, mais j'aime. Les personnages sont tous bien recherchés, on passe du temps sur chaque personnage, aucun n'est mis à l'écart.
    (petit point négatif tout de même : l'acteur qui joue le père est insupportable, et n'est pas crédible dans son rôle.)
    MysteryMan57
    MysteryMan57

Publiée le 22 octobre 2020
    C'est brillant rien de plus. Je viens à peine de m y mettre car je m etais toujours imaginé une série convenue avec du trash gratuit et surdosé pour faire le buzz mais rien à voir. Tout est réaliste et prenant, tous les personnages sont HYPER travaillés et crédibles, leur évolution a un écoulement logique et parfois innatendu, la bande sons est magique, les intrigues sont loufoques et hylarantes, Franck est un vrai super héro... Franchement je vois pas du tout ce qu on pourrait critiquer. Après j en suis à la saison 6 mais ça m étonnerai que la qualité diminue. Pour une prod américaine avec un concept piqué à la série anglaise, je suis vraiment agréablement surpris. L esprit rock et réaliste n a pas été oublié et on est vraiment attaché aux persos comme si on les connaissait. Quand je l aurais fini je pense que je la recommencerai direct !