Misfits
    Votre avis sur Misfits ?

boscopax
    boscopax

Publiée le 22 mai 2014
    Ce qu'il y a de bien avec les séries anglaises, c'est qu'elles ne ressemblent à rien d'autre. Totalement irrévérencieux...à ne pas mettre entre toutes les mains.
    Romain F
    Romain F

Publiée le 5 janvier 2017
    Super série sur un groupe de jeunes délinquants avec des super pouvoirs qui deviennent des anti-heros !
    Chaque épisodes est unique et les personnages rivalisent toujours dans des situations plus rocambolesques les unes que les autres.
    Seul petit bémol: on s'attache à des personnages qui changent au fil des saisons, ca permet à la série de se renouveler
    margaux n.
    margaux n.

Publiée le 30 décembre 2013
    Pour moi c'est 5/5
    Des que j'ai commencée à regarder cette série je suis devenue accro ! J'ai enchaînée les 5 saisons en moins d'une semaine et je les ai re-regardée. Certes au début quand Nathan est partie j'étais triste mais au bout de 2 épisodes Rudy l'a vite remplacée ! Puis viens le départ de toute la bande dans les saisons 4
    Dyz
    Dyz

Publiée le 27 juin 2016
    Très bon scénario, Nathan était vraiment le personnage aimé de cette série.. Tanpis Simon a bien continué le boulot
    S M.
    S M.

Publiée le 10 février 2015
    Je mets 5 étoiles pour les deux premières saisons qui sont vraiment géniales et donc, de loin les meilleures! C'est frais, drôle (J'adore l'humour anglais), surprenant, barré, sexy, fantastique/action... Les personnages apportent tous quelque chose et jouent à la perfection. Et puis, les musiques sont variées et excellentes. Je ne me lasse pas de ces deux premières saisons. Culte!
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 9 janvier 2015
    On a d'abord beaucoup de mal à rentrer dans cette série car les anti héros ne sont franchement ni charismatiques ni sympathiques. On aurait tout juste envie de les aligner contre le mur et de les baffer.
    Mais petit à petit, le charme opère, les personnages arrivent à nous toucher, les supers pouvoirs des personnages secondaires deviennent de plus en plus tordus (la palme revient quand même au personnage d'Alex) et malgré un turn over des acteurs principaux dés la saison 3, le tout reste franchement sympa, irrévérencieux au possible et avec un humour très ... en dessous de la ceinture.
    Une vraie bonne petite série UK qui est portée par des acteurs totalement inconnus mais qui ravira tout le monde (sauf les plus jeunes car le vocabulaire employé est à mettre hors de portée des enfants).
    Et, comme toutes séries marchant bien, elle va faire l'objet d'une adaptation US.
    Tony D.
    Tony D.

Publiée le 26 février 2015
    Un skins fantastique. Comment ne pas adhérer? Chapeau
    Ariane M
    Ariane M

Publiée le 7 mai 2015
    J'ai dévoré la saison 1 qui était drôle, trash, pleine de peps à la sauce British. J'ai beaucoup apprécié la saison 2 bien que sur certains points, il faut l'avouer, elle n'égale pas la première. Les saisons 3-4-5, je n'ai tout simplement pas pu, le premier épisode de la saison 3 m'a suffit pour laisser tomber. Le changement d'acteurs fut un réel gâchis pour moi. Une assez bonne note donc, mais uniquement pour les deux premières saisons.
    Publiée le 20 février 2015
    Excellente série, mais ce qui est dommage c'est que Nathan, Alisha, Simon et Kelly aient arrêtés la série. C'était la meilleur bande de pote.
    Publiée le 27 février 2016
    Une série addictive et complètement dérangé qui nous montre de manière réaliste (je pense...) ce que ferait des adolescents avec des supers pouvoirs. A voir jusqu'à la saison 3.
    Julien L.
    Julien L.

Publiée le 4 décembre 2014
    Deux premières saisons magistrales: drôles, impertinentes, superbement interprétées, j spoiler: usqu'à ce que tous les acteurs décident de quitter, un à un, la série...
    Dès la troisième saison, le courant ne passe plus, et c'est bien dommage!
    Publiée le 11 mars 2014
    Petite série a petit budget, elle devient pourtant une série a Grande envergure. Les 2 premières saisons sont top. Malheureusement la 3eme saison voit le départ d'un des acteurs principaux ce qui enlève une grosse partie du charge de la série a mon gout.
    Aldrium
    Aldrium

Publiée le 12 octobre 2023
    Ce qui m'a incité à regarder cette série est que ce serait un film sur des super-héros du quotidien. Ce qui m'a fait fuir est la provoc' totalement gratuite, le fait que ces jeunes soient tous des obsédés sexuels, et la "crudité" du langage.
    Je dirais même que cette série est misogyne par certains aspects. Donc pas beaucoup d'intérêt au final.
    Pamela B
    Pamela B

Publiée le 28 juin 2017
    Très bonne série jusqu'à la saison 3. Ensuite c'est un désastre, c'est juste pas à voir. Le changement d'acteurs ça passe pas et trop de propos sexuels.
    Speed M
    Speed M

Publiée le 9 septembre 2019
    déjanté complètement décalé et franchement c'est fun ! trés bonne série !