Misfits
    4,1
    12880 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Misfits ?

Publiée le 20 décembre 2010
    Série surprenante et à laquelle on accroche rapidement. Le premier épisode en met vraiment plein la vue !
    Publiée le 13 décembre 2013
    Voilà si il y a une série britannique à retenir de ces dernières années, c'est bien Misfits.
    L'antithèse de la série classique, l'ennemi de la bien saillance, le show surprend, fait rire et envoûte. C'est vulgaire, déjanté et sexuel, un bon cocktail détonnant qui choquera les plus pointilleux.
    Mais quel plaisir de suivre les aventures de cette bande de paumés qui se retrouvent du jour au lendemain affublés de pouvoirs magiques qui ne leurs apportent que des ennuis. La grande idée de Misfits reste tout de même celle de donner des pouvoirs en accord avec le caractère des protagoniste. Les personnages, principaux et secondaires, sont tous différents et reconnaissables en plus d'être incroyablement justes; avec un petit plus pour le casting original qui était réellement sympathique, attachant et drôle, sans parler du personnage mémorable de Nathan interprété par Robert Sheehan qui signe sans doute le rôle de sa vie. La fin de la deuxième saison aurait pu être fatale pour la série, mais elle relève la tête grâce à Joseph Gilgun (Rudy) qui se montre plein de surprises, ainsi que par des épisodes au scénario poussé et intelligent.
    La réalisation est très intéressante, le visuel, très sombre, nous donne l'impression d'être dans un univers parallèle et surnaturel, totalement isolé du reste du monde; tout tourne autour du centre communautaire.
    A l'approche de la fin de la cinquième saison et de la fin de la série elle-même, c'est avec nostalgie que l'on doit dire à ces anti-héros qui auront marqué toute une génération.

Edit.: Une fin plutôt satisfaisante bien que manquant quelque peu de grandiose.
    Publiée le 24 août 2013
    J’ai découvert Misfits par hasard et j’en ai été comblé. Pour une petite série fantastique j’ai été étonné. Misfits inverse les codes des œuvres de super héros e mettant en scène des anti-héros complètement pommé ce qui est déjà intéressant. En les confrontant à des situations toujours plus glauques en y mettant toujours cette pointe d’humour noir et décalé le concept fonctionne à la perfection.
    On accroche vite au concept et aux personnages tant le mystère laissé à chaque fins d’épisode est suffisamment convaincant pour nous donner envie de continuer. Malheureusement ça ne dure pas au fil des saisons.
    En effet, le seul problème de cette série, ce sont le(s) scénario(s) dont la qualité diminue progressivement. La première saison est franchement géniale et mérite d’être vu. La seconde est un peu moins réussit mais arrive à faire évoluer les personnages et l’intrigue de manière assez inattendu. Dans la saison 3, les personnages se figent et n’évolue plus malgré la grande capacité d’évolution dont ils peuvent faire preuve. On passe progressivement d’un scénario de série à des scénarios d’épisodes ce qui donne un résultat hétérogène et sans cohérence. spoiler: On arrive quand même à passer des Nazis aux Zombies …
    . On passe de personnages secondaires en personnages secondaires et les histoires se suivent et se ressemble.
    Pour ma part je me suis arrêté à la fin de la troisième saison qui pour moi marque la fin de la boucle. La disparition progressive des personnages principaux au fur et à mesure de l’intrigue est un autre inconvénient à la série qui perd progressivement son charme en s’éloignant toujours un peu plus de son point de départ…
    Publiée le 21 mai 2011
    Cette série est un modèle du genre fantastique. On admire la bande son, les plans bien filmés. Le personne de nathan justifie à lui seul de regarder cette série. Bref je vous la recommande
    Publiée le 11 septembre 2011
    C'est à la 2ème saison que Misfits devient vraiment génial. Beaucoup de serie ne tienne pas sur la longueur car elle repete épisodes après épisodes les mêmes intrigues et la multiplication des rebondissement leur font perdre leur coherence...Misfits arrive avec son originaité et son auto-derision a toujours surprendre et a éviter les ecueils cités plus haut. Chaque épisodes de Misfits et comme un nouveaux level d'un video game (avec son boss final) tout en faisant avancer la trame générale - tout es permis et, justement,plus c'est improbable plus on se surprend à aimer
    Frédérique C
    Frédérique C

Publiée le 24 mars 2013
    grand coup de chapeau aux 2 premières saisons. je n'ais regardé que 2 épisodes de la troisième puis je zappe car totalement ridicule avec ce nouveau personnage inutile qui essai d'imiter Nathan. Dommage.
    Mickaël K
    Mickaël K

Publiée le 19 avril 2011
    Drôle, originale, souvent impertinente,.... Si vous avez marre des américains de Heroes, découvrez leurs pendants anglais, les Misfits. Ici, les pouvoirs sont avant tout des prétextes à des situations délirantes (parfois au détriments de la cohérence du scénario). Mais cette série se regarde avant tout pour les personnages, avec leurs caractères bien trempés (tous étant de petits délinquants) et leurs expressions imagés (Nathan va nous manquer dans la saison 3). La série à regarder si vous voulez enrichir votre stock d'insultes pour vos voyages Outre-Manche.
    Publiée le 7 décembre 2011
    Certes la saison 3 est un peu moins bien mais Misfits reste quand même ENORME!!!! j'Adore
    CheyenneWakta .
    CheyenneWakta .

Publiée le 2 décembre 2012
    J'ai beaucoup aimé les 2 premières saisons mais les personnages principaux on changé, on aime moins ...
    Mais en tout cas les 2 premières saisons sont immanquables, il y a de l'humour bristish, de l'action et des acteurs géniaux ! On applaudi Robert Sheehan !
    Publiée le 3 avril 2011
    Série absolument génial , à partir de l'épisode 3 on est véritablement accro ! À voir d'urgence , les acteurs sont géniaux , la musique aussi !
    Publiée le 22 décembre 2010
    Incroyable série, je viens de tomber dessus récemment et je me suis enchainé les 2 saisons d'un coup.
    Une ÉNORME coup de cœur
    Dakos01
    Dakos01

Publiée le 3 juillet 2012
    Super série à ne pas rater !
    Personnages originaux uniques drôles attachant quelques soit la saison bien que les acteurs principaux quittent la série un à un...
    Publiée le 2 mars 2012
    J'ai regarder les trois saisons en à peine une semaine. Juste la revelation! Des acteurs géniaux, de l'humour, de l'action, des histoires d'amours..! Ma serie coup de coeur, j'ai adoré je suis accro.Je l'a conseille absolument. Dommage que les saisons soit courtes. Hate de voir la saison 4 mais savez vous quand elle sortira?
    Publiée le 25 décembre 2010
    série découverte recement et depuis je suis accro un mélange de sérieux et d auto dérision a voir et a revoir vivement l épisode spécial noël parce que celui la il a l air d arrache !!!
    Publiée le 21 avril 2011
    excellente série, je la recommande vivement !
    du bon humour anglais, une vision moins "américanisée" du super héros, très, très frais !
    A bon entendeur !