Misfits
    4,1
    12880 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Misfits ?

Publiée le 29 octobre 2013
    Série parfaite, juste déçue des dernières saisons, sans Nathan.. Mon personnage préféré !
    Ceci dit il est bien remplacé et on n'a pas le temps de s'ennuyer, bravo :)
    Publiée le 19 janvier 2017
    très bonne série qui donne un autre point de vue sur les séries de super-héros, mêlant ainsi drame et humour cette version décalée nous prend aux tripes !
    gwennnn
    gwennnn

Publiée le 24 octobre 2014
    nul de chez nul! mauvaise reprise de l original des années 80....en plus pas assez d effet spéciaux
    Ashtaka
    Ashtaka

Publiée le 28 janvier 2015
    Cette série aurait dû s'arrêter au bout de 2 saisons car à partir de la saison 3 toute l'originalité de la série se transforme en caricature et en un cruel manque d'inventivité. Les nouveaux personnages sont à la fois peu crédibles et énervants. Surtout l'histoire n'a plus aucun sens (mention horribilis pour l'épisode avec les Nazis) et on se demande bien pourquoi les scénaristes n'ont pas jugé bon d'expliquer un peu l'origine des pouvoirs. Surtout que plus ça avance et plus on se moque de leurs petits tracas quotidiens, même si ces derniers sortent plutôt de l'ordinaire. C'est vraiment un gros ratage mais la série est à voir rien que pour le final de saison 1 qui est probablement le plus hilarant qu'il m'ait été donné de connaître. Une bonne série si on s'arrête là. Très bonne même. Probablement ma plus grosse déception après le ratage des saisons de Lost.
    Publiée le 3 mars 2014
    J'ai démarrer cette série et j'ai regarder les 4 premières épisodes et franchement j'ai trouvé sa aussi nul que les effets spéciaux (ont parle quand même d'une série de 2009) j'ai pas du tout accroché l'histoire ni même au personne qui ce trouve être fade, mou, les dialogues sont banal bref ce n'est que mon avis je penses que cette série peut plaire au plus jeune.
    Publiée le 20 juin 2014
    Rien à dire tellement c'est nul et vulgaire. Série à oublier
    Publiée le 18 février 2016
    De l'humour, satirique et cynique avec un petit budget... Un grand bravo ppur avoir pu trouver une idée de héros déjantés malpolis et hors cadre de la société. Je vous la conseille !
    Publiée le 13 novembre 2014
    comment cette série elle tue c'est abusé !!! franchement c'est juste énorme. je vous la conseille !!!
    deaq25
    deaq25

Publiée le 14 mars 2014
    Une série qui va me manquer cruellement. Son côté décomplexé et décalé fait la force de "Misfits" et elle y est resté fidèle jusqu'au dernier épisode. "Misfits", c'est surtout son casting et ses jeunes acteurs barrés et sans aucune déontologie. Les morts s'enchaînent au fil des saisons sans que cela a des conséquences sur les personnages. Les pouvoirs permet à un grand défouloir général dans ce quartier avec au milieu, un centre communautaire et leurs célèbres "délinquants". La qualité de "Misfits" est bien-sûr son casting mais aussi le détachement qu'il a avec ses personnages et ne ne se gène pas de les tuer et parfois pas en une seule fois. Elle a permis de changer totalement son casting et on a pas perdu au change. Après Nathan le fou est arrivé Rudy le déjanté et est devenu le pilier de la série. Quelle plaisir de le voir partie dans ses idées farfelues et d'une logique inexistante. "Misfits", c'est aussi des couples improbables comme Simon et Alisha pour finir entre Rudy et... Jess, What ??
    Mais dans l'univers de "Misfits" tout était possible et c'est ce qui va me manquer.
    A conseiller !!
    Publiée le 3 août 2014
    Série avec un scénario assez surprenant et un casting qui le vaut, malheureusement à partir de la saison 4, l'intrigue repose beaucoup moins sur les pouvoirs mais plutôt sur des banalités, dommage.
    Publiée le 27 novembre 2013
    Malgré tout ce que vous pouvez croire sur vos goûts en matière de séries, dans tous les cas, vous aimerez cette série ! Ça peut plaire à tout le monde car c'est juste genial !! Franchement, vous devez la regarder !!
    Charlotte R
    Charlotte R

Publiée le 10 janvier 2014
    Channel 4 a peut-être un don pour créer des séries frôlant la perfection. Même si la série est à son apogée lors des 3 premières saisons et s'essouffle un peu lors de la saison 4 et 5, je me suis sentie obligée de tout regarder. Et maintenant, je suis triste de constater qu'elle soit fini. J'espère revoir la plupart des acteurs dans d'autres séries, ou même films.
    La série a atteint des sommets en terme d'absurdité au fur et à mesure, et c'est particulièrement ça que j'admire chez les réalisateurs Anglais. Ils n'ont jamais froid aux yeux et amènent un souffle nouveau en comparaison aux séries Françaises ou même Américaines très politiquement correctes. L'absurdité est exploitée de long en large. Mais en parallèle on observe quand même une touche de sentimentalité, très bien tournée.
    Je conseille cette série à tout ceux qui ne se poseront jamais cette question : "Pourquoi ?" et aux fans de l'humour British évidemment.
    Publiée le 1 janvier 2014
    les 3 premières saisons étaient géniales, mais c'est spoiler: le départ de Nathan
    qui a fait que j'appreçis moins cette série, mais je continus la saison 4 car malgrès certains changements ça reste une bonne série.
    Publiée le 6 avril 2015
    Une série qui ne paye pas de mine au premier abord mais qui est l'une des plus drôle que j'ai jamais vu. Tout comme Shameless faites moi le plaisir de regarder la version UK et non US.
    Série assez déjanté et en dehors de tout ce que vous avez déjà pu voir. Les personnages sont réellement hilarants et touchants.
    Le seul hic arrêtez vous à la saison 2 car après ça ne vaut plus le coup.
    Publiée le 15 janvier 2015
    Série vraiment addictive, du moins, en ce qui concerne les deux premières saisons. La saison 3 l'est aussi, spoiler: malgré le départ de Nathan. Entre nous, pourquoi faire partir un des meilleurs personnages afin de le remplacer par un personnage au caractère quasi identique ?
    J'ai abandonné au début de la saison 5, plus aucun intérêt, même si on s'attache à quelques personnages comme Finn, et par la suite un peu à Rudy. A noter qu'à partir de la saison 4, la série n'a plus aucun intérêt.

Misfits reste tout de même une excellente série sur 3 saisons.