Misfits
    Votre avis sur Misfits ?

Rémi H.
    Rémi H.

Publiée le 29 mars 2014
    La série début sur les chapeaux de roues, mais au fur et à mesure les personnages far de la série son remplacés et du coup on s'amuse moins en la regardant. J'ai beaucoup aimé les trois premières saisons, mais les suivantes m'ont beaucoup dessus. Dommage ! j'étais un grand fan de Nathan !
    Publiée le 14 avril 2014
    Dès le premier épisode, j'ai compris que Misfits est un véritable chef-d’œuvre, je vous la conseille vraiment si vous aimez les séries !
    Hervé I.
    Hervé I.

Publiée le 8 août 2016
    Une série découverte sur la tard, délicieusement trash, déjantée et impertinente! Un cocktail jouissif d'humour, de violence et de sexe, sans ordre de préférence, mais qui ne dépasse jamais les limites de ces catégories! Deux premières saisons sur les chapeaux de roues, excellentes! Une troisième un peu moins en puissance, certainement due en partie au départ de Nathan (Robert Sheehan) et où l'histoire en tre Alisha (Antonia Thomas) et Simon (Iwan Rheon, l'horrible et détestable Ramsay Bolton de Game of Thrones) finit en eau de boudin, certainement par manque d'imagination pour trouver une sortie à ces deux personnages de la série (il y avait certainement mieux à scénariser que cette boucle temporelle, dommage!). Quatrième saison rapidement avortée, le départ de trois des cinq personnages originels (faites les comptes, il n'en reste plus qu'un!) stoppant violemment la série dans son élan! En résumé, à voir surtout pour les trois premières saisons!!!
    Bruno L
    Bruno L

Publiée le 26 mars 2018
    C'est complètement débiles cette série,j'ai du mal a comprendre pourquoi il y a u 4 saisons,les acteurs sont pas très bon en plus ,pour ma part,aucun intérêt,j'ai même pas pus aller au bout su premier épisode.next...
    Farid L
    Farid L

Publiée le 20 février 2014
    terrible jusqu'a la fin de la 2 eme saison tout ce qui suit aprés n'a plus de sens , sans nathan c mort
    Alex*56*
    Alex*56*

Publiée le 29 novembre 2012
    Une série vraiment excellente ! J'adore l'humour des personnages , leurs caractères , et vous rajoutez tout ça avec des super-pouvoirs et vous obtenez un cocktail détonnant d'actions , d'humour et de moment déjanté ! Petit plus pour le personnage de Nathan qui est vraiment LE bonus de la série . spoiler: Malgré le faite qu'il ne soit plus dans la saison 3 , on l'a remplacé par un personnage fort identique dans cette même saison . On accroche tout de même à Rudy qui a eu la lourde tâche de remplacé Nathan et qui tient son rôle.

Une série à voir et à revoir.
    Bryce
    Bryce

Publiée le 19 juin 2021
    Une série complètement barrée. A la fois politiquement incorrecte, drole et jubilatoire et parfois complètement à coté de la plaque. Une vrai série anglaise en somme...
    benji13006
    benji13006

Publiée le 30 décembre 2023
    Une série sans filtres, sexy, badass, et intelligente a la fois (malgré des incohérences mineures), comme les anglais savent faire.

Des anti-heros avec des super pouvoirs attachants, pris dans des situations toujours plus innatendues et qui rend la série terriblement addictive.

La série rappelle la mythique "Skins" pour son ton libre, osé et sur la quête d'identité d'adolescents en manque de repères

. A la différence que l'auteur a choisi le prisme du surnaturel, ce qui rend la série plus mystérieuse et intriguante.

je la découverte en 2023 (il n'est jamais trop tard !) et en suis qu'à la fin de la saison 1 et déjà impatient de découvrir toutes les autres saisons.

Pour les amateurs de Skins, ou de Gen V, et The Boys, par exemple (plus sage que cette dernière cela dit, moins trash et moins violente).

Foncez !
    Zane F.
    Zane F.

Publiée le 27 mars 2016
    Je ne note que les 3 premières saisons. Les 2 dernières n'étant, pour moi, qu'un ramassis de scénarios médiocre, défendu par des acteurs peu inspirés.
    J'ai découvert cette série un peu tard. 3 ans après la fin de diffusion... Je n'avais rien lu dessus, ne connaissais absolument pas l'histoire et je pense que l'effet de surprise, spoiler: lorsque la tempête s'abat sur eux et que Kelly commence à entendre les pensées des gens
    ! à clairement joué sur mon appréciation. Les acteurs sont parfait, surtout Iwan Rheon qui en a surpris plus d'un spoiler: en devenant l'homme masqué et parvient à jouer 2 personnages diamétralement opposé dans la même saison!
    Les scénarios sont bien écrits, et la réalisation au 5D apporte ce côté suburb et underground parfait pour coller à l'histoire et à l'ambiance. Série à voir!
    Publiée le 17 mars 2014
    Que vaut cette série sans les personnages de Nathan et Simon ? Pas grand chose. Dès le départ le scénario était léger comme une plume et ne tenait pas toujours la route, cela étant la série avait le mérite d'avoir son style propre et de présenter des personnages aussi drôles qu'originaux. Le ton de la série très cru parvenait même à arracher un sourire aux plus grincheux. Passé, le cap du grand n'importe quoi de l'orage mystique qui dote les gens de pouvoir (d'ailleurs aucune explication n'est donnée, aucune recherche n'est effectué et visiblement tous ces nouveaux mutants passent totalement inaperçu), la série se laissait regarder et offrait même quelque instants d'émotion. Mais là est le drame ! Si les 2 premières saisons étaient hilarantes, notamment grâce au personnage de Nathan, les saisons suivantes se sont avérées être de plus en plus fades et de moins en moins cohérentes. J'ai fini décroché en plein milieu de la saison 4 avec l'envie pressante d'hurler "SAUVE MOI BARRY, c'est tellement fade!!!". La disparition du casting original est d'ailleurs l'estocade finale. En résumé, seules les 2 premières saisons sont digne d'intérêt.
    Publiée le 30 août 2017
    Je vous la conseille fortement , honnêtement c'est une excellente série dommage que les saisons soient à peine courte mais on ne peut pas s'ennuyer 😄😄 regardez et donnez moi vos avis ✌✌
    Publiée le 10 décembre 2013
    Malgré une dance des personnages principaux la série et les nouveaux perso sont énormes!!!
    Publiée le 1 novembre 2013
    Un style british et déjanté, décalé à souhait, un vrai régal ... les deux premières saisons, cela s'émousse en 3ème et rater la 4ème et la (ème ne sera pas dramatiques tant cela s'essoufle.

Une série de "super" héros qui sort de l'ordinaire et fait plaisir à voir, arrêtez vous à la fin de la saison 3 avant d'être déçu par une prolongation insignifiante.

Bons acteurs, personnages croustillants, intrigue qui évolue au fil du temps, 5 étoiles pour les 3 premières saisons mais en définitive 4 pour avoir voulu prolongé le concept sans la magie du début, messieurs les scénaristes quand on sens que le filon s'épuise passons à autre-chose
    Trinita
    Trinita

Publiée le 19 février 2021
    J'ai adorée les 2 premières saisons de Misfits mais la série a vite perdue son charme lors spoiler:
    du départ de Nathan spoiler:
    dans la saison 3... Sauf que quand spoiler:
    Alisha et Simon sont partis spoiler:
    de la saison 4, la série n'a plus aucun sens ! Pour enfin finir avec le spoiler:
    départ des 2 derniers personnages principaux spoiler:
    pour la saison 5, comment dire que cette magnifique série au début n'est plus la même à partie de la saison 4...
    Publiée le 10 mars 2014
    excellente série, dans le meme esprit que skins mais en bien meilleur. les personnages sont attachants, il y a de l intrigue, de l amoue, de la colere, beaucoup d humour .