Misfits
    4,1
    12880 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Misfits ?

Publiée le 19 janvier 2019
    J'ai adoré les deux premières saisons comme la majorité des personnes rédigeant leurs avis.. mais la suite deviens vraiment n'importe quoi. Tous les personnages sont remplacés au bout du compte avec des explications plutôt vaseuses. Très déçue de la fin c'est vraiment dommage j'avais si bien aimé le début! Tant pis... deux étoiles pour les deux premières saisons qui claquaient le reste vous m'avez perdu en cours de route!
    Publiée le 23 août 2015
    Après avoir regarder Skins je pensais que je trouverais jamais une série aussi bien mais j'ai trouvé! Pour ceux qui aiment la science fiction mais a petite dose cette série est l'idéal, je l'ai trouver mieux que Skins alors qu'au début j'avais pas dutout envie de la regarder elle est inévitable et je trouve ca dommage qu'elle ne soit pas plus connu, je met rarement des avis sur les forum etc mais là je trouve que cette série en vaux vraiment la peine!
    Publiée le 22 janvier 2016
    alors perso j'ai boycotter les deux dernière saison car meme si on laisse le titre dessus c'etais plus misfite mifite c'est terminée a la saison 3 et le reste n'existe pas!
    apres le reste est vraiment généralissime j'ai étais agréablement surprise et même si moi aussi j'ai eu du mal a me faire a rudy la perte de trois personnage d'un coup étais trop dur j attend vraiment la version américain en espérant qui leur donnerons un avenirs pour mon chouchou a moi Simon ;) en attandant pour les 3 première saison 5/5 je lai dévorée en 4 jour meme pas
    Publiée le 24 octobre 2015
    Cette note vaut pour les 2 premières saisons. ..la suite je mettrais 1/5.
    Publiée le 18 juin 2018
    les trois premiere episodes ont ete bien car Nathan et son equipe etais la mais apres c'est devenue un fiasco avecs les gignols qui sont venu. apres eux la serie est devenue nazz pour mon quartier car c'est moi qui publiais les series ici
    Publiée le 5 janvier 2017
    👍🏽👌🏽 au début j'adorais, surtout l'humour du jeune garçon au cheveux bouclés, mais les dernières saison sont pas drôle avec les nouveaux acteur 👎🏽, dommage que les dernières saison on pas etais terminer avec les meme acteur.
    Publiée le 29 novembre 2016
    Les 2 premières saison sont génial.
    mais elas trop de changement dans le casting nathan manque avec son humour et l histoire part en vrille .
    dommageable ca aurais pu finir comme l une des meilleures séries fantastique
    Olivier
    Olivier

Publiée le 31 décembre 2023
    Je garde un très bon souvenir de cette série ou Iwan Rheon et Robert Sheehan jouaient vraiment bien. Une serie peut basculer par moment dans la violence et le vulgaire mais ne choque pas. A voir en VO.
    Publiée le 1 avril 2013
    séries qui étai bien les 2 première saison mais aprer sa deviens vraiment plus marrent et surtout inintéressant
    Publiée le 14 janvier 2014
    Comme skins, encore une série britannique qui déchire tout au début, mais qui s"essouffle au fil des saisons. dommage!
    Jectoralias
    Jectoralias

Publiée le 20 avril 2012
    A voir en VO si possible pour l'accent des ploucs anglais. Vulgaire. Grossier à rallonge. Distrayant dans le genre loufoque, mais qualité quand même au rendez-vous. Interdit au moins de 12 ans, selon moi.
    Gh0st
    Gh0st

Publiée le 14 janvier 2014
    Grandiose. Unique. Originale. Superbe. Tantôt triste, tantôt hilarante. Des personnages attachants. un scénario en béton. Voici un peu ce qui résume cette petite merveille télévisuelle, à voir impérativement en VO ! Malheureusement, la saison 3 n'est pas à la hauteur, au niveau scénaristique.
    Les 2 dernières saisons prolongent l'aventure tout en lui donnant un renouveau, cette fois avec un nouveau groupe d'acteurs tout aussi excellents que les premiers. Rudy est énorme, bien plus drôle je trouve que Nathan. La série aurait probablement pu continuer, mais c'est toujours délicat comme décision.
    En tout cas, les acteurs vont me manquer.
    Publiée le 12 mai 2011
    Une série qui décoiffe, des dialogues et des accents anglais excellents !! C'est anglais quoi, a voir absolument.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 3 avril 2011
    wahou j'ai vu la première saison est franchement c'est vraiment énôôôrme, je suis fan tout est absolument excellent que se soit les acteurs et leurs répliques, le scénario, le déroulement de chaque épisode c'est très drôle et vulgaire, bourré d'action j'ai juste était un peu déçu du dernier épisode de la saison 1 enfin bref mis à part ce petit détaille cette série est une perle rare que généralement seul les anglais arrivent à gérer !
    Publiée le 21 décembre 2011
    La saison 1 est incontournable, la saison 2 est bien, la saison 3 moins. C'est toujours plaisant mais ça a perdu de sa "trashitude" et de tout ce que faisait de cette serie une sorte d'ovni génial.