Misfits
    111 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Misfits ?

Publiée le 17 décembre 2013
    Cette saison 5 démarre très mal déjà avec la spoiler: mort des acteurs principaux de la série
    puis mise à part l'ancien "nouveau" de la série Rudy fait un peut rire mais bon il ne remplacera jamais l'humour de Nathan bref ayant regardé déjà 6 épisodes j’espère que la torture va vite se terminer quelque sois la fin final..

Edit : J'ai terminé la saison et franchement je regrette si vous commencez Misfits ne regardez que la saison 1 à 3..
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 6 novembre 2013
    Les deux premiers épisodes nous replongent dans le bain. Les traits de caractère de certains personnages sont mis en exergue. L’action fait son grand « come back ». Tout ceci ne nous laisse présager que du bon pour la suite des événements…
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 17 décembre 2013
    Ca y est, c’est l’heure. Cette cinquième saison de la série d’Howard Overman fut annoncée comme la dernière et c’est avec une grande tristesse qu’on retrouvait Rudy pour une dernière saison.

Car oui, c’est encore une fois Joseph Gilgun qui se trouve être la plaque tournante de cette saison. Sans cannibaliser toute l’action comme pouvait le faire Robert Sheehan dans la première saison, Joseph Gilgun se retrouve dans presque toutes les intrigues importantes de la saison et permet aux autres acteurs d’exister aussi. Si Nathan McMullen, Shaun Dooley (excellente scène à deux sur The Power of Love) et Natasha O’Keeffe (un peu moins que les autres, son rôle aurait dû être mieux exploité tant elle a du potentiel comique) y trouvent leur compte comme l’année dernière, c’est bien Matt Stokoe qui se révèle cette année être un acteur capable d’être très drôle et non pas un succédané de Seth, personnage insupportable. Malheureusement, cette saison est marquée par l’inégalité entre les épisodes. Pour un épisode drôle de bout en bout (les épisodes impairs), on a un épisode particulièrement fade et inintéressant (les épisodes pairs). Evidemment, le Series Finale est un épisode pair et cette règle se retrouve être malheureusement respectée. La toute fin de l’épisode est plutôt sympathique mais rien n’y fait, on s’ennuie plus qu’autre chose. Sans doute parce que Nathan McMullen est très en retrait cette fois-ci.

Cette saison 5 de Misfits reste parfaitement regardable, mais elle ne peut rivaliser avec les deux dernières qui étaient bien plus réussies. C’est bien dommage pour une saison d’adieu, non ?
    Arnaud R
    Arnaud R

Publiée le 11 juillet 2019
    Une dernière saison assez ennuyeuse et un peu de trop qu'on aurait aimé reprendre un peu plus d'épaisseur et d'enjeux.
    Publiée le 24 décembre 2013
    Saison qui remet du piment dans l'histoire ! C'est parfois un peu du réchauffé, mais ça passe plutôt pas mal, et l'humour est toujours là, avec le drame qui s'assemble bien avec.
    Farid L
    Farid L

Publiée le 10 avril 2014
    Misfits n'est plus ce qu'il était... La saison de trop surtout avec des personnage comme tel , il ne se serve même plus de leur pouvoir ou très peu alors que c ca l'origine de la série
    Publiée le 16 avril 2014
    Sans doute la meilleure, tournée comme des cartoons ! Des histoires dingues, les vannes délirantes bref une bonne partie de rigolade ! A voir
    Lionel C
    Lionel C

Publiée le 8 janvier 2015
    Inespéré, enfin une bonne saison pour une série qui était devenue méconnaissable. Les épisodes ont tous une petite intrigue bien ficelée avec des méchants aux pouvoirs originaux.
    Les personnes sont approfondis et le final sans être grandiose est correcte.

Finalement j'en aurais bien repris une tournée, surtout pour Gilgun et ses Rudy, mais également pour le joli visage de karla Crone.
    Publiée le 3 mai 2014
    Le niveau a quand même baissé depuis les premières saisons, les scénarios sont un peu erratiques.
    Mais l'ambiance étrange au bord de l'eau et dans le béton désert demeure, si on aime pourquoi pas...