Being Human (US)
    895 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Being Human (US) ?

Publiée le 17 avril 2014
    Tout simplement géniale ! La dernière saison est au top. Dommage qu'elle soit terminé mais bon toutes les bonnes choses ont une fin.
    Lemmy K
    Lemmy K

Publiée le 11 juin 2014
    Au début ca pue la serie vaguelette à la Twilight... mais une fois dépassé le cap, on y trouve des choses intéressantes... mais la dernière saison devient du n'importe quoi et en devient incohérente (certainemen du au fait que la production savait la série condamnée)...
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 17 mars 2023
    sorti 2 ans après vampire diaries, cette série restera toujours dans l'ombre malgré l'acharnement de son créateur la poussant jusqu'a 5 saison. les téléspectateur s'en fichait, tout le monde s'intéressait a vampire diaries a cette époque de 2011, nombreux sont les séries de cette époque a avoir échoué, il n'y avait que vampire diraries (dans le thème des créatures surnaturel) qui avait la cote entre 2009 et 2012. la série a de très nombreux défaut notament l'histoire des fantômes devennant lourdes, de moins en moins intéressantes jusqu'à devennir inssuportable, l'histoire des loup garou est fade, peu dévellopé et de plus en plus lourd, l'histoire des vampires a un potentiel gâché par la mise en avant du personnage principal au détriment du scénario d'organisation secrète vampirique, le vampire principal (tentative de copie de stefen salvatore version lider price) qui rencontre une nouvelle fille a chaque épisode juste pour la mordre. echec total
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 30 août 2014
    Excellente série, remake de being human, la confrérie de l'étrange!
    Ici la série est plus longue, les personnages plus fouillés et le scénario suis (du moins au début) celui de l'original, pourtant l'ensemble reste inférieur car l'humour y est moins présent.
    Ceci dit les valeurs portées par cette série sont louables (tolérance, pardon, amitié...) et portés par 4 acteurs excellents.
    On ne peut que conseiller being human que ce soit UK ou US
    Delphine A.
    Delphine A.

Publiée le 18 septembre 2019
    Being Human est une adaptation US d'une série anglaise. Je n'ai pas vu la série anglaise donc je ne m'attarderai pas dessus.
    On y suit un Fantôme, un Loup-garou et un Vampire en quête de normalité, d'où le titre de la série qui signifie que les personnages tendent à vouloir une vie aussi humaine que possible malgré leurs différences.
    Les 2 premières saisons sont très bonnes et puis, ça se complexifie un peu trop à mon goût et la série y perd son but d'origine.
    J'ai donc arrêté en milieu de saison 3 pour ne jamais reprendre.
    Publiée le 24 mars 2014
    Cette version US est nettement mieux ! J'adore les acteurs ;)
    Publiée le 11 avril 2014
    Une série débordante de chaleur humaine crédible , pleine de bon sens, véhiculant de bonnes valeurs totalement oubliées aujourd'hui, des acteurs émouvants, très bons très justes dans leurs interprétations, des personnages attachants et auxquels on s'identifie malgré leurs situations.

Une histoire tragique mais qui parle tout simplement de la différence, d'amour, de lien, de la "famille" de problèmes d'addiction et d'intégration.
    Si les hommes étaient aussi soudés que ces personnages, on vivrait dans un monde meilleur...Leur sensibilité et leur droiture n'est pas humaine, c'est beau de rêver, merci de nous redonner espoir...

Série donc hautement fantastique non pas parce qu'il est question de loups-garous de fantômes et de vampires mais bien parce que leur comportement est pur fantasme, je ne sais pas sur quels humains les scénaristes se sont basés pour donner autant d'émotion à cette série mais si je rencontre des gens aussi droits loyaux et entiers que cette petite famille, je fuirais peut-être en pensant que ce sont des extra-terrestres...Les gens sont tout sauf aussi bons que ces "monstres"...

A regarder avec l'esprit d'analyse...
    Tit
    Tit

Publiée le 7 mars 2023
    Superbe série avec des personnages sentimentaux très convainquants ,parfois ennervant à s'efforcer à etre bon dans un environnement qui ne s'y prète pas ,souvent tiraillé , paumé....donc très interessant au final.
    Tout ceci interprété par de très bons acteurs ,mention très spéciale au fantome Sally qui est magistrale et hyper attachante !!!
    L'intrigue est bonne ,on y reste captivé ,
    On est aussi pas harcellé du tout de flashback du passé ,mais juste assez pour en apprendre sur eux et clarifier leurs ressentits .
    La série est donc équilibré ,cohérent ...

J'ai adoré le style un peu traditionnel des vampires (sauf soleil,croix,eau benite...)et de simples loup-garou tout aussi traditionnels avec ce rapport exclusif avec la lune. J'ai aussi adoré leurs 3 histoires parralleles avec l'entraide mutuelle .
    Publiée le 25 novembre 2014
    Excellente série, une belle morale à tirer, la série la plus "humaine" du genre ;)
    Mimy J
    Mimy J

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 23 janvier 2019
    Being human
    Très bonne série dommage quelle est arrêtée car j'ai adorée et l'adaptation américaine est bien meilleure que la série originale car j'ai vu un épisode de Being human UK je n'ai as u terminer le premier épisode
    Publiée le 14 avril 2014
    j'ai adoré cette série depuis le début. On pourrait craindre du vampire diaries ou du true blood, mais being human a vraiment son univers, son humour. Une fin plus que propre pour une série annulée, avec la dernière intrigue peut être un poil trop courte (je voulais pas les laisser partir) .. mais je le conseille !
    Publiée le 28 janvier 2014
    jaime trop cette serie.....suis trop trop impatiente de voir la suite.....alors, a quand la S4 en france ?
    Publiée le 24 septembre 2018
    A la base, je me suis fait avoir pas des commentaires vraiment trompeur.
    Du genre:
    Sérié cré cré bien.
    Ou bien
    Cette série est ultra "cré cré bien"

Après m'être remis d'une Conjonctivite bactérienne aiguë, je retiens cela....
    Une blague de mauvais goûts.
    Publiée le 16 décembre 2012
    Parmis les nombreuses séries que je compte à mon actif, je dois dire que celle là n'est pas mal du tout, on pourrait se dire que c'est du déjà vu des loups garous et des vampires mais pas du tout. C'est quelque chose de tout à fait différent, une sorte de jamais vu.
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 27 septembre 2013
    Une excellente série fantastique sur Aidan, le vampire, Josh, le loup-garou, Sally, le fantôme avec Sam Witwer ( Urgences, Dark Angel, Angel , Star Trek: Enterprise, JAG, Cold Case : Affaires Classées, NCIS : Enquêtes Spéciales, Monk, Battlestar Galactica, Bones, Dexter, Les Experts, Star Wars , le Pouvoir de la Force 1 et 2 , le jeu vidéo, Smallville, The Clone Wars ) , Sam Huntington ( Un indien à New York, New York, police judiciaire, Sex Academy, Les Experts : Miami, Les Experts : Manhattan, Superman Returns, Warehouse 13), Meaghan Rath ( 15/A, Heartland, Aaron Stone ) !!!