Week-end chez les Toquées
    3,3
    Votre avis sur Week-end chez les Toquées ?
    Antoo13
    Antoo13

Publiée le 10 mai 2011
    Une daube sans nom! rien d'autre à dire. ridicule de A à Z. Seul bon point Ingrid Chauvin magnifique..
    Hash07
    Hash07

Publiée le 24 janvier 2012
    Une petite série qui se laisse regarder sans prise de tête.
    so13
    so13

Publiée le 18 octobre 2010
    Une série sympathique à regarder sans plus! Quelques épisodes suffisent!
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 3 mars 2010
    Trés bonne comédie Française, avec une Ingrid Chauvin toujours aussi irrésistible.
    mentalist1
    mentalist1

Publiée le 23 juin 2010
    Alors oui c'est pas du grand art je l'avoue, mais bon ca se regarde comme un julie Lescaut et ca fait toujours du bien une serie qui apporte de la fraicheur
    willycopresto
    willycopresto

Publiée le 23 janvier 2015
    Je vous le confesse : un soir de grande détresse télévisuelle, j'ai enregistré le pilote de cette émission sans avoir vérifié auparavant qu'il avait pour génitrice Catherine Touzet ! Catastrophe, et pourtant sans m'être roulé par terre de rire, j'ai passé un bon moment : évidemment, Ingrid Chauvin se sent obligée d'en faire de trop. Quant à Edouard Montoute, ça fait partie de lui-même. Si vous regardez ces toqués, bon appétit mais vous n'êtes pas dans un trois étoiles ! D'ailleurs, TF1 le producteur n'a pas tardé à lui couper rapidement les vivres ! Néanmoins, si le scénario est très nettement perfectible, le casting lui est fort bien réussi. willycopresto la ruée vers l'or : Ca y est, on a quitté le grand restaurant pour une paillotte très peu compatible avec l'exerice de la grande cuisine. Même les acteurs eux-mêmes ne semblent pas croire à ce scénario dont l'écriture a dû être entrecoupée de nombreuses siestes. L'insistance des deux gogos réputés hommes d'affaires a vouloir réaliser des coups est déjà grand-guignolesque et lassante. Cette ruée vers l'or ne convainc personne ! Aujourd'hui, sur le littoral méditerranée, on ne trouve que des cannettes vides que balancent les bateaux qui vous le font visiter ! willycopresto
    POLO99991
    POLO99991

Publiée le 31 juillet 2013
    C'est une série qui se laisse regarder (fort heureusement !) mais les scénaristes et la production n'ont pas trouvé une "voie" à cette série. Les personnages sont poussés d'un endroit à un autre des fois sans raisons particulières ! On passe de la cuisine à l'école et puis à la maison d'hôtes ! La première saison est positif surtout par le duo Ingrid/Montoute (dommage que ce dernier aie quitté la production, il était le personnage clé de la série. Son départ est fortement ressenti par le traitement du dernier épisode et de la Saison 2 (Week-end ...). Cette seconde saison est plutôt fort bancal et banal... La production devait "pondre" en vitesse une saison qui est sans réel saveur (Sauf qu'ils ont enfin trouvé un lieu auquel ils ne bougeront plus !). 4* pour la Saison 1 (avec le duo) 1* pour la Saison 2