Mes adorables voisins
    Votre avis sur Mes adorables voisins ?
    tuning92ii
    tuning92ii

Publiée le 9 octobre 2006
    Une série sympathique destinée à un public jeune (diffusion justement le mercredi après-midi) mais l'humour est trop exagéré ce qui fait parfois de ces 90 mn un pur moment d'ennui devant sa télé. Mais bon bravo pour la série quand même.
    Florian_Is_Lost
    Florian_Is_Lost

Publiée le 10 décembre 2007
    J'aime énormement les séries espagnoles et "Mes adorables voisins" en fait partie. Cette série à tout pour trouver son public, des acteurs géniaux, des histoires comiques, des épisodes que l'on n'oublie pas de si tôt, ... Je conseille cette série à tout ceux qui veulent passer un très bon moment devant leurs télévisons.
    Florestan
    Florestan

Publiée le 28 juin 2007
    Cette série est superbes et les acteur aussi je n'ai qu'une chose a dire vivement la saison deux.
    math1821
    math1821

Publiée le 7 juin 2008
    Cette série est vraiment bien, elle est très drôle tout en abordant des sujets profonds, c'est vraiment domage que M6 n'est diffusée que la première saison pourquoi es ce qu'une chaine de la TNT n'achêtent pas les droits de diffusions des autres saison? En plus je suis sur que sa ferai un carton sur M6 elle n'a pas marcher car elle était diffusée le mercredi après midi et comme les épisode dure 90 minutes, qui a le temps de regarder 90 minutes de série le mercredi après midi? Vraiment peu de monde mais je ne désespère pas peu être qu'un jour je pourrai voir les autres saison en francais...
    evanescence6401
    evanescence6401

J'ai vu le premier épisode et je peux vous dire que je n'ai pas du tout aimé. Il y a beaucoup mieux. Je trouve cette série pathétique. Peut-être que la suite sera meilleure, je verrai mais pour l'instant c'est plus que nul!
    pooncake
    pooncake

Wow je suis la première à laisser une critique sur ce truc. Ca n'intéresse personne mais je vis en Espagne cette année et j'ai du temps libre pour regarder des choses infâmes à la télé. Et donc je suis révoltée. Cette série est mauvaise, comme toutes les séries espagnoles (Cf. Un dos tres etc.) ! J'y vais radicalement car je suis malheureusement devenue accro et je la suis, tant bien que mal, en me disant un peu plus à chaque fois que demain j'arrête, mais en fait non ; et je veux vous épargner cette épreuve. Ce qui me fascine c'est qu'ils arrivent à exporter ça alors que les 3/4 du potentiel "humoristique" (faut voir aussi le public visé) est totalement localisé, c'est à dire espagnol. C'est donc à la limite intéressant de voir la v.o. pour apprendre à parler comme la populace et surtout se rendre compte de ce qu'elle regarde à la télé. J'ai deux espoirs en ce qui concerne la diffusion prochaine sur M6 : qu'ils arrêtent de passer la série faute d'audience ou qu'ils ne commencent jamais. On verra bien...
    oceane23
    oceane23

Cette série est pas mal mais je m'attendais à mieux! J'ai surtout hâte que Miguel Angel Munoz commence à jouer, dans les 2 dernières saisons apparemment! L'humour est bien et les diffusions géniales car le mercredi après-midi c'est facile à regarder, bravo!
    Publiée le 14 décembre 2006
    Franchement y'a rien à dire sur cette série! Je l'adore! Il y a beaucoup d'humour, ça dure assez longtemps puis c'est pour les ados (comme moi). La série est excellente sauf qu'elle ne va plus passer sur M6 car la saison 1 est terminée. Snif! Mes personnages préférés sont: Rafà et Laura.
    piccolatancerka
    piccolatancerka

Je trouve ça bien car c'est amusant! J'aime bien les acteurs. Voilà.