Sauvés par le gong : les années lycée
    1,9
    2782 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sauvés par le gong : les années lycée ?

yayo
    yayo

Publiée le 30 mars 2012
    Très peu de souvenir de cette série, je suivais surtout l'original.
    Linihila
    Linihila

Publiée le 3 février 2009
    Voilà une série stupide à souhait (les acteurs surjouent, sont caricaturaux et globalement assez bêtes...), mais j'aimais quand j'étais très jeune, alors 2 étoiles pour le souvenir ;)
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 4 février 2011
    La suite des aventures de la bande Bayside, mais ce n' était déjà qu' un assemblages de situations de la précédente série.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 7 février 2011
    tre bonne serie avec des bonne histoire asse drole
    moket
    moket

Cette suite n'a certes pas le charme de l'originale, mais j'étais tellement mortifié (à l'époque) que ça s'arrête qu'elle a été un véritable salut... Sans rire: on retrouve les personnages avec plaisir, on rit quelquefois, mais bon, ce n'est plus pareil...
    Publiée le 30 août 2007
    C'était génial Sauvé par le gong. J'ai adoré cette série télé qui n'était que du délir. Domage que ça ne repasse pas à la télé. Il faudrait dire à M6 d'arreter La petite maison dans la prairie et de passer Sauvé par le gong...
    Publiée le 24 mai 2009
    cette série était bien meilleure que sa prédécesseure même si j'ai adoré les deux.
    C'est avec nostalgie que je m'en souviens.
    On a eu la chance en Belgique de la revoir sur AB4 et je ne comprends pas pourquoi ils l'ont arrêtée si vite. elle était très inventive pour l'époque et le couple Zach Kelly est si attachant. Tout est bien qui finit bien avec leur mariage.
    Cette actrice représentait un modèle de beauté pour moi à l'époque. Dommage qu'elle ait tellement changé (physiquement) par la suite.
    Publiée le 2 janvier 2008
    trop bien la serie ils sont trop dément moi jkiff
    Publiée le 30 octobre 2006
    Ce spin-off de la fameuse série Sauvés par le Gong, est truffé d'humour et de quiproquos, avec des acteurs expérimentés grâce à la série d'origine. Un des sitcoms les plus populaires et les plus marrants. A regarder de toute urgence... malgré la non-diffusion par les chaînes TV.
    Publiée le 25 mai 2008
    La suite de la série "Sauvés Par Le Gong"! Cette fois, on retrouve Zach, Slater, Kelly, et Screech a l'université! Une suite super génial! Encore une fois, pas de DVD à l'horizon, dommage!
    Publiée le 8 avril 2008
    ct tro bien cette serie elle ma fai beaucoup rire jaimerai tro kelle repasse sur france 2 svp.jai tro adorée