Charlie's Angels (2011)
    2,4
    123 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Charlie's Angels (2011) ?

White Fingers
    White Fingers

Publiée le 15 avril 2024
    Le reboot « Charlie's Angels » promettait de moderniser l'iconique série des années 70, mais il s'est rapidement perdu en chemin. Ce qui était autrefois une émancipation féministe s'est transformé en un défilé de mode vide de sens. Les intrigues sont simplistes, adaptées peut-être à un jeune public, mais décevantes pour qui espérait retrouver l'esprit des Drôles de Dames originales. Les actrices, bien que séduisantes, n'arrivent pas à insuffler la même énergie ni le même charisme que leurs aînées. On assiste plus à un spectacle de mannequinat qu'à une série d'actions convaincantes. La tentative de donner un aspect contemporain et dynamique à la série se solde par un manque de profondeur et d'authenticité. Il semble, une fois de plus, que le charme des séries originales ne se laisse pas recréer aussi facilement. WHITE FINGERS : LA PISTE SYSKIYOU (TOME 1) et LE CIMETIERE DES SQUAWS (TOME 2) (Amazon Kindle).
    Publiée le 18 novembre 2012
    Heureusement cette série c'est arrêté au bout de 8 épisodes. Pour ma part j'ai vu le premier mais cela m'a suffit.
    Tout est mal fait : intrigue, bagarre, dialogues . les filles sont jolies mais ça ne suffit pas, il faudrait qu'elles soient aussi comédiennes.
    Publiée le 9 juillet 2014
    J'ai toujours aimé 'les drôles de dames", j'ai apprécié voir les films, et j'aime bien cette nouvelle adaptation. Dommage qu'il n'y ait pas eu de série entière. Après il en faut pour tout les goûts, on ne peut pas plaire à tout le monde, et de toute façon je ne parle que pour moi :) merci pour ces quelques épisodes, dommage pour la suite.
    Publiée le 15 octobre 2011
    Juste un petit coup de gueule... C'est la troisième série qui est annulée cette semaine! Manque de bol je suivais les trois. Ça m'agace de voir que des séries peuvent être retirée de la grille des programmes au bout de trois épisodes a cause des audiences... Pourquoi ne pas terminer la série pour voir comment elle évolue au lieu de la stopper net.
    Publiée le 24 septembre 2011
    Le pilot de Charlie’s Angels n’est pas mauvais comme le dit la presse ! Certes on ne peut pas tous aimé la même chose mais on ne peut pas critiqué sans raison. Car il faut admettre qu’on s’attendait à des critiques concernant le pilot. On attendait le remake au tournant ! Je ne pense pas qu’on puisse comparer la série des années 70 à celle de l’année 2011 ! Car tout d’abord, l’histoire est différente ! Donc un point positif à mon avis, ils ont réussit à innover quelque chose. Après il est clair qu’on doit moderniser la série. Ça plait ou pas ! Les musiques sont géniales, le combat également ! L’intervention de Bosley dans les missions est un franc succès ! Le petit hic, les transitions ! J’avoue que les dialogues ne sont pas géniaux, mais il me semble que les dialogues de certaines autres séries ne sont pas parfaits ! L’action est au rendez-vous, l’humour également alors je vous conseil qu’une chose mes anges : regarder par vous même !