Under The Dome
    13932 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Under The Dome ?

Publiée le 10 juillet 2017
    Une magnifique série qui sait garder le suspens tout au long et rajouter du nouveau à chaque épisode.
    Publiée le 22 juillet 2017
    du stephen king déjà compliqué d etre déçu si l adaption en film ou en série est toujours moins detaille et abouti qu en roman cela reste une bonne expérience efficace pour ma part,acteurs rebondissements etffets speciaux tres corrects et la série n est pas trop longue certes pas la meilleure série mais dans son genre pour ma part ce fut un régal pas parfait mais tres bon a voir au moins une fois.
    Publiée le 12 décembre 2015
    Je ne comprends pas pourquoi Under The Dome n'est pas classé dans le genre Horreur-épouvante, le jeu des acteurs semblent pourtant approprié.
    Cassie
    Cassie

Publiée le 25 février 2020
    J'adore le concept de cette série avec un dome qui se forme et des problèmes qui apparaissent dessus

L'origine du dome est cependant flou
    Maitena M.
    Maitena M.

Publiée le 5 juillet 2018
    Under the dome restera dans le top 5 de mes séries préférées...je viens tout juste de la terminer, car sachant qu'il n'y a pas de saison 4, j'ai retardé ce moment le plus possible...Malheureusement il se passe ce à quoi je m'attendais. La fin est un peu frustrante pour une grande fan de la série comme moi...À mon avis, il aurait fallu une saison de plus et je ne comprends pas pourquoi cette série à été arrêtée et pourquoi elle a une si mauvaise critique. Les personnages sont tous très attachants, l'histoire est captivante, du début jusqu'à la fin. J'ai été particulièrement conquise par la saison 1. L'intrigue était longue à se mettre en place et c'est justement ce qui m'a plu. Le scénario est incroyable et très original. Certains personnages sont détestables puis deviennent soudain aussi attachants, je parle notamment de Big Jim, ceux qui ont vu la série entière comprendront...Julia, Barbie, Tom et sa copine, tout ces habitants de Chester's Mills sont tous des personnages que je n'oublierais pas et c'était un plaisir de voir leur évolution tout les jours et de comprendre un peu mieux à chaque épisode. Bref, cette série va me manquer et restera longtemps dans ma mémoire. Cette histoire de dôme est vraiment impressionnante, c'était en quelque sorte un long huit-clos dans une ville ''prisonnière'' ou l'intrigue et l'action étaient très présentes. Les personnages me manquent déjà...je pense que c'est une série que je prendrai plaisir à revoir dans quelques temps ! Un grand regret qu'elle ai été arrêtée. Tout ça a cause des mauvais retours de gens qui ont trop tenus a comparer le livre a la série. Perso je n'ai pas lu le livre mais je pense qu'il n'y a pas intérêt a comparer le livre et la série. Stephen King l'a dit lui même, il n'a pas suivi le scenario a la lettre, certaines choses ont été changées volontairement. Il ne voulait pas suivre la trame du livre. Mais certains ne l'ont pas compris et on notés la série très injustement ! Grand regret pour ma part. Mais cette série, je le répète, est vraiment extraordinaire. Personnages attachants, histoires incroyable, on s'y imprègne vraiment, tout du long. L'intrigue est présente dans chaque épisode. Il y a toujours des retournements de situations, de nouveaux éléments et peu a peu, l'histoire se révèle et on comprends de plus en plus de choses...Cette petite bourgade de Chester's Mills m'aura bien marquée ainsi que ses habitants !
    ben7oit
    ben7oit

Publiée le 4 avril 2023
    Ayant lu le livre avant la série, j'ai été un peu déçu de la liberté de la série, mais pour moi il y a quand même un bon casting et une bonne intrigue du début à la fin de la série
    Lauriane
    Lauriane

Publiée le 21 mai 2018
    Une série très intéressante basée sur l'oeuvre littéraire de Stephen King, qui nous montre comment une petite bourgade des Etats-Unis va être enfermée dans un dôme sortie de nulle part. Entre intrigues, mystères, complots, romances on a de quoi faire avec cette série SF. Si la première saison est très bonne et captivante, la saison 2 est quand à elle légèrement en dessous niveau intrigue et intérêt. Mais c'est très certainement la saison 3 qui est la pire ! C'est du n'importe quoi, tout est incohérent, inintéressant et complètement wtf, j'ai pas pu terminer et je me suis arrêtée à 3 épisodes de la fin. Vraiment dommage par ce que cette série avait beaucoup de potentiel mais la qualité n'a cessé de régresser au fil des saisons en commençant par une excellente saison et en terminant par une très mauvaise saison 3. Ils n'ont pas su tenir sur la longueur.
    Julien B.
    Julien B.

Publiée le 24 février 2016
    Une série qui a bien démarré, mais qui s'enfonce au fur et à mesure. Perte de rythme et intrigues peu intéressantes au fil des saisons. Si certains personnages deviennent attendrissants (les ados), d'autres sont vites gonflants (les adultes). Retournement de veste à longueur de temps, effets spéciaux pas toujours top et temporalité douteuse (les 3 saisons se passent sur 4 semaines, mais on a vraiment l'impression qu'il se passe plusieurs années...). J'ai quand même eu l'impression de perdre mon temps.
    Publiée le 2 décembre 2015
    La première saison ma énormément plût elle repose sur le mystère principalement , on n'a à chaque fois qu'une hâte savoir pourquoi ce dome c'est soudainement abattu ,... La saison 2 est pas mal non plus bien qu'a mon sens elle m'a moins plût mais la 3 j'ai faillit abandonner mais j'ai quand même regardée sachant que c'était la dernière saison et je voulais savoir la fin . C'est la saison qui m'a le moins plût , c'est vraiment un méli-mélo . La fin m'a assez déçu car elle est ouverte et non fermé ce qui laisse présager une suite qui n'arrivera pas (série annulée car manque d'audience ) donc on ne sait pas totalement ce qui va se passer par la suite ,on peu deviner mais c'est tout .
    daviid Horn
    daviid Horn

Publiée le 23 octobre 2015
    2 premières saisons pas mal gâché par une 3eme qui laisse a désirer.
    dommage j'aurai aimer un meilleur dénouement et une explication de l'histoire un peux plus moderne que ce que l'on a Déjà vu 1000 fois. enfin bon 3/5 quand même pour les 2 premières saisons qui m’ont plus.
    Publiée le 11 juillet 2013
    Extrêmement décevant, mal écrit, mal réalisé et probablement l'adaptation la moins fidèle jamais faite alors que le livre est formidable. C'est mal joué, caricatural et bafoué. Bref, un échec.
    Publiée le 4 septembre 2015
    Bonne serie qui pour l instant ne m a pas encore decu sur l intrigue . Ce huis clos dans le dome est une super idee.
    Publiée le 2 août 2015
    Plutôt pas mal. J'ai tout de suite accroché avec la série. Je ne sais pas trop où on va au fil des saisons, la série part dans une direction très SF mais on reste à fond dedans, on a toujours envie de savoir comment ils vont faire pour sortir de là!
    Publiée le 7 septembre 2015
    J'adore! Une série originiale avec un thème innovant.
    J'adore tout simplement
    Le début est peut etre un peu difficile mais on se laisse très vite prendre
    On n'a qu'une envie: connaître la suite!!!!
    Publiée le 30 août 2016
    Saison 1: pas mal
    Saison 2: pas terrible
    Saison 3: mauvaise

Série qui a vraiment été source de déception !