Mobile Suit Gundam Seed Destiny
    28 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mobile Suit Gundam Seed Destiny ?

yayo
    yayo

Publiée le 3 avril 2012
    La "suite" de Gundam Seed séduira les fan de mechas comme moi. Après niveau intrigues et psychologie des personnages on est un cran en dessous de Seed. Le nouveau "héros" est une pure tête-à-claques! Reste les Gundam plutôt sympas.
    Publiée le 13 septembre 2012
    Si "Gundam Seed" avait été une excellente surprise, sa suite ou pseudo suite n'arrivera pas à la cheville de son aîné. Quelques nouveaux personnages, quelques retour aussi mais surtout un scénario calqué sur la précédente série. Du coup, on a l'impression de revoir la même histoire. Point de vue intensité, c'est plus faible, parfois avec des longueurs. Bref ! Tout est nettement moins bien que "Gundam Seed" mais ça reste plaisant à voir.
    Publiée le 6 novembre 2011
    Le pendant du Seed Destiny. Même principe : de l'action ,des sentiments réalise avec le même brio. Un principe de scénario qui commence à s'épuiser vers la fin (combat/politique/traitrise/combat...), plutôt normal après 102 épisodes mais les nouveaux personnages viennent apporter un peu de souffle a la saga .On ne change pas une recette qui marche.