Pretty Little Liars
  • 69 critiques   15%
  • 33 critiques   7%
  • 12 critiques   3%
  • 10 critiques   2%
Toutes les saisons (saison 1 à 6)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 6)
  • Uniquement la saison 1 (14)
  • Uniquement la saison 2 (7)
  • Uniquement la saison 3 (2)
  • Uniquement la saison 4 (7)
  • Uniquement la saison 5 (2)
  • Uniquement la saison 6 (2)
Note moyenne de la série :   4,3 basée sur 475 notes

475 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Marjorie L.

17 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

C'est une série incroyable. Je n'ai jamais été aussi "accro" à une série, mais celle la me donne envie de toujours revoir les épisodes. J'ai pu voir toutes les saisons, et j'ai été très heureuse d'apprendre qu'une quatrième saison fera son apparition cet été. Quand on commence à regarder cette série, il est impossible de s'arrêter (pour ma part), à chaque fois on veut savoir qui sera A, il y a tellement de suspens. Je trouve l'histoire très intéressante, et les 4 jeunes filles ont beaucoup de courage. De plus, cette série n'est pas simplement une série dramatique, il y a aussi beaucoup d'amour ce que j'aime beaucoup. En conclusion, cette série est plus que génial.

Vérénoupinette

4 abonnés | Lire ses 3 critiques |

3.5 - Bien

Mélange subtil entre Gossip Girl et Desperate Housewives, Pretty Little Liars ne présageait rien d'innovant. Qui plus est, la musique du générique "Secret" by The Pierces, apparue précédemment dans Gossip Girl (tiens donc). Et pourtant, après quelques épisodes, on se laisse envouter... Cela devient une véritable obsession de découvrir qui est "A-" et par conséquent, de connaitre les mystères qui planent sur la mort d'Ali. Aria, Hanna, Emily et Spencer arrivent à nous captiver, au-delà de leurs rôles stéréotypés et de leurs looks glamour. Elles sont plus que jamais déterminées à résoudre la vérité au prix de sacrifices ou de mensonges qui causeront leur perte, jusqu'à détruire leurs relations... Malheureusement, la série s’essouffle et les scénaristes se jouent de nous, si bien qu'on tourne en rond dans des intrigues secondaires inintéressantes. On divague vers un scénario qui perd de sa crédibilité. Quasiment chaque personnage a un rapport avec "A-", est en manigance contre les filles ou est même susceptible d'être A- ! La saison 3 devient lassante même si l'on y découvre une terrible nouvelle. Par contre, j'ai été séduite par certains épisodes spéciaux dédiés à Halloween, au vieux film en noir/blanc... Cela donne un coup de peps et de l'originalité au récit. Pour moi, Pretty Little Liars est une bonne histoire tachée de failles.

Coraline V.

12 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une série au TOP ! Du suspense a la fin de chaque épisodes ! Et le scénario est très bien écrit !

Tibaldo

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

4.5 - Excellent

Je sais pas pourquoi j'ai commencé à regarder cette série ni comment j'en suis venue a la connaitre ... Mais une chose est sûr, c'est qu'on veut savoir la suite et qu'on s'attache petit à petit aux personnages . Pas trop trop de truc "lycéen" assez gnian gnian et puérile ( il y en a mais obliger elles sont toujours au lycée ) , de plus le coté drama / suspense nous donne une atmosphère complètement différente de ce à quoi je m'attendais, c'est donc une bonne surprise pour moi. On ne peut pas dire que les acteurs de cette série soit vraiment compétent mais pour la plupart ils sont encore inconnus du milieu ! C'est donc intéressant de voir leurs progression après une ou deux saisons. PS : Troian ( Spencer ) au début c'était celle qui m’intéressait le moins ... Maintenant c'est l'inverse !

Tendercrisp

11 abonnés | Lire ses 85 critiques |

2 - Pas terrible

Première saison intéressante avec une bonne intrigue mais dès la deuxième saison on commence à comprendre la chansonnette et ça devient limite barbant. Les histoires d'ados sont drôles un moment mais là elles prennent presque le pas sur l'histoire principale.

parole de lea

0 abonné | Lire ses 13 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

L'histoire de Aria, Spencer, Hanna et Émilie est riche en rebondissements et intrigues. Quoi qu’il en soit, je trouve que Pretty Little Liars est une série très prenante. On s’attache réellement aux personnages malgré leur caractère qui peut être sombre. Après chaque épisode, plusieurs questions fusent dans ma tête. Mais les réponses se trouvent toujours dans les prochains épisodes … Vite, vite, quand sort le prochain ?! Je vous le dis, cette série vous rend accro. On tant envie de savoir qui est à la tête de A !

Thomas B.

5 abonnés | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une série incroyable !! Cette série mélange avec brio le côté "série pour ados" et "série suspens/thriller". Cette série est tout simplement géniale, j'attends avec impatience la saison 4 !

Laady-Jenny95

0 abonné | Lire sa critique |

4 - Très bien

J'adhère totalement ! Ça change vraiment des series girly principalement accées sur les histoires d'amour ou celle d'un soir, ...etc, sans trop vraiment tomber dans l'ennui.

Cerine C.

6 abonnés | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une des meilleurs série que j'ai jamais vue vivement qu'elle sorte en France

maxence T.

18 abonnés | Lire ses 62 critiques |

4 - Très bien

Je dois bien avouer avoir honte d'adorer "Pretty Little Liars",cet série absolument génial et origininal possède il faut bien le dire, une intrigue qui tourne en rond et qui ne change jamais.L'histoire de quatre adolescentes qui après avoir faient le deuil de leur meilleure amie,reçoivent chacune des messages plus ou moins menaçants d'un certain "A", qui est un personnage qui semble connaître tout sur la vie de ses victimes.Ashley Benson(Spring Breakers),Lucy Hale(Scream4),Troian Bellisario et Shay Mitchell sont toute parfaite dans l'incarnation de leur personnage si envahis de malheur.La réalisation est simple mais voilà,quand on regarde "Pretty Little Liars, bah la réalisation on s'en fou complètement.Une mise en scène très réaliste et poisseuse nous faisant accrocher à l'écran chaque scène, on ne peut pas reprocher á "Pretty Little Liars" de vouloir nous faire ressentir des frissons aux moments importants et emblématique dans l'univers développé autour des jeunes filles.Les fins d'épisode sont traumatisantes et terriblement addictif , alors quand c'est la fin d'une saison , la puissance de vouloir savoir le dénouement final est complètement envahissant. Mais qui est donc ce fameux "A"?Comme je le disais au début l'intrigue est tout le temps la même et le scénario nous fait vraiment tourner en rond se qui pourrai bien faire décrocher un bon nombre de spectateur voulant découvrir la fin au dernier moment de la saison, si je vous dis qu'il y a une sizième saison sortant bientôt vous devinerez que se n'est au si simple que ça .Après avoir finis les deux premières saisons(toujours pas vus la saison 3 et 4) , on sait vite que le récit si bien écrit ne tient que sur quelques détails:les sentiments et l'émotion appréhender par les filles ainsi que le suspens maintenu jusqu'au bout (si impressionnant d'ailleurs) sur le personnage de " A" qui peut être est aussi l'assassin de Alisson , la meilleure amie morte au début de la série.Sinon dans "Pretty little Liars il y a de l'amour, j'avoue que le risque de me retrouver avec des romances dignes de "Twilight" me faisait extrêment peur, mais non pas de maladresse de se côté si, certes les histoires d'amours ne sont pas émotionnel au plus haut point mais elles arrivent tout de même á nous faire ressentir de l'empathie envers les personnages si attachants.Un suspense magistrale,un scénario qui malgré ses répétions scénariste quest ne nous ennuis pas une seule seconde, que demander de plus?Cet série n'a beau ne pas être un chef-d'œuvre dans l'âme , elle est excellente.

Précédente Suivante
Fans de cette série
Dernières émissions
Westworld : le Game of Thrones de la SF ?
Top 5 N°772 - Les voitures dans lesquelles il ne faut pas rester
Fanzone N°644 - The Walking Dead : a-t-on trouvé pire que Negan ?
943 vues

Scandal

Drame, Judiciaire (2012)

• +48
    Dark Matter

Aventure, Drame, Science fiction (2015)
    Bande-annonce

Top consultation des séries TV
Meilleurs films au ciné
Tous les meilleurs films au ciné