Pretty Little Liars
  • 65 critiques   14%
  • 31 critiques   7%
  • 12 critiques   3%
  • 10 critiques   2%
Toutes les saisons (saison 1 à 6)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 6)
  • Uniquement la saison 1 (14)
  • Uniquement la saison 2 (8)
  • Uniquement la saison 3 (2)
  • Uniquement la saison 4 (7)
  • Uniquement la saison 5 (2)
  • Uniquement la saison 6 (2)
Note moyenne de la série :   4,2 basée sur 462 notes

462 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Marjorie L.

16 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

C'est une série incroyable. Je n'ai jamais été aussi "accro" à une série, mais celle la me donne envie de toujours revoir les épisodes. J'ai pu voir toutes les saisons, et j'ai été très heureuse d'apprendre qu'une quatrième saison fera son apparition cet été. Quand on commence à regarder cette série, il est impossible de s'arrêter (pour ma part), à chaque fois on veut savoir qui sera A, il y a tellement de suspens. Je trouve l'histoire très intéressante, et les 4 jeunes filles ont beaucoup de courage. De plus, cette série n'est pas simplement une série dramatique, il y a aussi beaucoup d'amour ce que j'aime beaucoup. En conclusion, cette série est plus que génial.

Vérénoupinette

4 abonnés | Lire ses 3 critiques |

3.5 - Bien

Mélange subtil entre Gossip Girl et Desperate Housewives, Pretty Little Liars ne présageait rien d'innovant. Qui plus est, la musique du générique "Secret" by The Pierces, apparue précédemment dans Gossip Girl (tiens donc). Et pourtant, après quelques épisodes, on se laisse envouter... Cela devient une véritable obsession de découvrir qui est "A-" et par conséquent, de connaitre les mystères qui planent sur la mort d'Ali. Aria, Hanna, Emily et Spencer arrivent à nous captiver, au-delà de leurs rôles stéréotypés et de leurs looks glamour. Elles sont plus que jamais déterminées à résoudre la vérité au prix de sacrifices ou de mensonges qui causeront leur perte, jusqu'à détruire leurs relations... Malheureusement, la série s’essouffle et les scénaristes se jouent de nous, si bien qu'on tourne en rond dans des intrigues secondaires inintéressantes. On divague vers un scénario qui perd de sa crédibilité. Quasiment chaque personnage a un rapport avec "A-", est en manigance contre les filles ou est même susceptible d'être A- ! La saison 3 devient lassante même si l'on y découvre une terrible nouvelle. Par contre, j'ai été séduite par certains épisodes spéciaux dédiés à Halloween, au vieux film en noir/blanc... Cela donne un coup de peps et de l'originalité au récit. Pour moi, Pretty Little Liars est une bonne histoire tachée de failles.

Coraline V.

11 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une série au TOP ! Du suspense a la fin de chaque épisodes ! Et le scénario est très bien écrit !

parole de lea

0 abonné | Lire ses 13 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

L'histoire de Aria, Spencer, Hanna et Émilie est riche en rebondissements et intrigues. Quoi qu’il en soit, je trouve que Pretty Little Liars est une série très prenante. On s’attache réellement aux personnages malgré leur caractère qui peut être sombre. Après chaque épisode, plusieurs questions fusent dans ma tête. Mais les réponses se trouvent toujours dans les prochains épisodes … Vite, vite, quand sort le prochain ?! Je vous le dis, cette série vous rend accro. On tant envie de savoir qui est à la tête de A !

Tibaldo

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

4.5 - Excellent

Je sais pas pourquoi j'ai commencé à regarder cette série ni comment j'en suis venue a la connaitre ... Mais une chose est sûr, c'est qu'on veut savoir la suite et qu'on s'attache petit à petit aux personnages . Pas trop trop de truc "lycéen" assez gnian gnian et puérile ( il y en a mais obliger elles sont toujours au lycée ) , de plus le coté drama / suspense nous donne une atmosphère complètement différente de ce à quoi je m'attendais, c'est donc une bonne surprise pour moi. On ne peut pas dire que les acteurs de cette série soit vraiment compétent mais pour la plupart ils sont encore inconnus du milieu ! C'est donc intéressant de voir leurs progression après une ou deux saisons. PS : Troian ( Spencer ) au début c'était celle qui m’intéressait le moins ... Maintenant c'est l'inverse !

Tendercrisp

9 abonnés | Lire ses 84 critiques |

2 - Pas terrible

Première saison intéressante avec une bonne intrigue mais dès la deuxième saison on commence à comprendre la chansonnette et ça devient limite barbant. Les histoires d'ados sont drôles un moment mais là elles prennent presque le pas sur l'histoire principale.

Thomas B.

5 abonnés | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une série incroyable !! Cette série mélange avec brio le côté "série pour ados" et "série suspens/thriller". Cette série est tout simplement géniale, j'attends avec impatience la saison 4 !

Laady-Jenny95

0 abonné | Lire sa critique |

4 - Très bien

J'adhère totalement ! Ça change vraiment des series girly principalement accées sur les histoires d'amour ou celle d'un soir, ...etc, sans trop vraiment tomber dans l'ennui.

Sophie Duboc

1 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

j 'adore set série il y toujours du mystère et les filles joue très bien. surtout Holly Marie Combs

jfayolle

2 abonnés | Lire ses 16 critiques |

4.5 - Excellent

Petite série très sympathique :) Je lq recommqnde à toutes les filles et pourquoi pas femmes!

Précédente Suivante
Fans de cette série
Dernières émissions
Aviez-vous remarqué ? Hook
"Halo 5 : Guardians" : la cinématique d'intro
1 551 vues
Toute Première Fois #02 - Richard Berry
700 vues
Fanzone N°451 - Trash, vulgaire, sanglant... Voici Deadpool !
52 987 vues

De Deniz Gamze Ergüven
Avec Güneş Nezihe Şensoy, Doğa Zeynep Doğuşlu
Drame
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné