Pretty Little Liars
    4,2
    10201 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pretty Little Liars ?

Publiée le 20 novembre 2012
    Une sorte de "Desperate housewives" avec des ados idiotes.
    Publiée le 13 février 2013
    Cette série faite pour les adolescent(e)s, est juste parfaite! Elle mélange amour, suspense, crime et amitié. Il ne se passe pas un épisode sans rebondissement ou doutes. Si le spectateur pense avoir une petite idée de A, ou du tueur d'Alison, ses soupçons sont tout de suite chamboulés, par de nouveaux évènements qui nous font se requestionner. Les acteurs sont époustouflants, et le script très intéressant. Les épisodes d'Halloween, amplifient ce côté "suspense" et "frisson". Pour la plus part des épisodes vous serrez comme ça -> :O
    A regarder absolument si c'n'est pas déjà fait!
    Publiée le 18 juin 2013
    nul j'ai regarder la saison , les filles sont idiote scénario ennuyeux, tant qu'ils voudrons se faire de l'argent on sera jamais qui est ce foutu A!
    Publiée le 16 mars 2012
    J'adore, un mélange de Desperate et Gossip girl ! J'ai accroché des les premiers épisodes et j'aime beaucoup l'ambiance de la série !
    Publiée le 19 août 2010
    Série assez médiocre, intrigue mal conçue. J'attends de connaître qui est "A" et que cette série se termine, au plus tôt...
    Sébastien D
    Sébastien D

Publiée le 21 décembre 2014
    Après deux premières saisons palpitantes, ça s'essouffle quelque peu. Normal, le sujet n'est pas étirable à l'infini, et un surplus de saisons pourrait ne pas être favorable à la série. Mais on a quand même envie de savoir qui est A, et en savoir plus sur Alison. Donc on s'arrête quelques mois, et on reprend avec un certain plaisir. Quand aux jeux des actrices, c'est mauvais et "sourcils froncés constamment pour montré qu'on est mal à l'aise et dans le doute", mais ça n'a que peu d'importance.
    Laure B
    Laure B

Publiée le 16 février 2015
    Cette série est surprenante ! On mène la même bataille qu'Aria, Spencer, Hanna et Emilie, on cherche désespérément qui est -A et qui a tué Alisson. Le scénario tient vraiment la route, et en plus de ça, la plupart des acteurs sont bons et rendent la série aussi émouvante que captivante !
    remy d.
    remy d.

Publiée le 19 février 2013
    Un bonne série dans la première saison mais qui perd en intérait au long de la deuxième et troisième saison. En espérant que la quatrième relève un peu le niveau pour éviter le décrochage.
    Publiée le 8 janvier 2014
    Un suspense de fou, une intrigue fou, série à ne pas manquer. Mérite d'être diffusée sur nos grandes chaînes à la place de certaines série médiocre
    en diffusion.
    juan170483
    juan170483

Publiée le 21 juillet 2011
    Pas très réaliste mais tellement de suspens que c'est prenant.
    Publiée le 16 juillet 2013
    Très bonne série, on se s'ennuie pas ! L'histoire est originale et les acteurs sont au top. On a toujours envie de voir l'épisode suivant pour voir ce qu'il va se passer.
    Horcruxeboy
    Horcruxeboy

Publiée le 24 novembre 2012
    Comment décrire une série indescriptiblement géniale?
    C'est là le dilemme de Pretty Little Liars.
    Des le premier épisode, on tombe dans cet univers assez incroyable de suspens et de non compréhension, et c'est ce qui rend la série si géniale : Qui est -A?
    Certes le début de la série ressemble à un Gossip Girl policier, mais on se rend compte, au fil des épisodes que c'est bien plus que ça.
    Un gros rebondissement par épisode, tout un tas de détails parsemés au fil des minutes que le spectateur doit rassembler pour enquêter lui même sur les faits ! Juste incroyablement addictif.
    Bref, une des séries les plus méritantes qui m'ai été donné de voir, une histoire bien ficelée et crédible (malgré ce que certains peuvent dire : c'est très réaliste, il faut seulement tout suivre pour que ça se tienne et ne pas s'arrêter des le premier épisode tss) un florilège d'acteur incroyables, une bande son prenante et on ne s'ennuie jamais. On attend la suite avec impatience.
    holiddayonice
    holiddayonice

Publiée le 18 mars 2013
    Une série qui commençait plutôt bien, des anciennes actrices que je revois avec plaisir : Laura Leighton (vu dans ses débuts dans Melrose Place) et Holly Marie Combs (connue après Charmed). je n'ai pas apprécié le fait que les actrices qui jouent le rôle des adolescentes de 15 à 17 ans semblent trop "âgées" pour détenir ces rôles. Une fois le scénario mis en place, nous attendons la suite, qui est ce fameux A ? Maintenant l'histoire tourne en rond.
    Publiée le 15 août 2013
    Le concept de la série est vu et revu, les actrices ne jouent pas formidablement bien et on a l'impression d'assister à un défilé fashion en voyant les tenues des actrices. Alors certes, elles sont belles et bien vêtues mais il faudrait aussi se concentrer sur le scénario car ce dernier traîne.. traîne tellement que j'ai du mal à finir la saison deux. De plus, on apprend strictement rien sur A ou alors des éléments qui ne sont vraiment pas passionnants. Malgré tout, je me fais avoir car les réalisateurs arrivent à créer du suspens là où il y en a pas, et je continue à regarder. Une série à voir si on veut visionner un mixe de Gossip Girl et d'une série policière.
    Publiée le 8 juin 2013
    Bonne série, pleine de frissons et d'intrigues c'est une très bonne série.