Pretty Little Liars
    4,2
    10200 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pretty Little Liars ?

yayo
    yayo

Publiée le 4 avril 2012
    Même si ça cible en priorité les jeunes filles, je trouve cette série regardable. Les actrices sont sympathiques et l'intrigues pas si mauvaise que cela.
    Publiée le 16 mars 2013
    Quand on mélange ado secret et suspense sa donne sa ! Une série qui vous tient tout le long des saisons. Il ne ce passe pas une minute sans que l'on ce pose une question. J'adore cette série.
    Ann Val
    Ann Val

Publiée le 18 mai 2015
    La série est un peu un clone de Desperate Housewives version post-pubère dans laquelle on ne sait jamais qui est qui donc ça tourne en boucle ! Cela dit, les actrices sont adorables et la réalisation est sympa. C'est un bon moment malgré de nombreuses longueurs.
    Publiée le 2 février 2011
    Une des meilleures séries pour ado a regarder meme ma mere aime bien ! Casting bluffant
    thehostangel
    thehostangel

Publiée le 29 août 2012
    Une série qui c'est se distinguer en créant un cocktail explosif ! Un suspens intense et une histoire surprenante, voilà la définition de Pretty Little Liars. Cette série nous donne un regard nouveau sur les séries adolescentes américaines en instaurant un genre policier. De plus, elle contient une intrigue qui c'est vous pousser à bout en vous faisant passer instantanément d'une atmosphère tranquille en une atmosphère effrayante et mystérieuse. Le mystère autour de l'identité de -A reste saisissant durant les 3 saisons (j'ai trop hâte de voir la suite). Les acteurs sont justes et nous dévoilent des jeux époustouflants en créant des personnages attachants avec une personnalité profonde à chaque personnage. Une série excellente et unique qui grâce à son originalité saura ce faire apprécier.
    Publiée le 22 juin 2012
    J'ai mis du temps à regarder cette série, redoutant la série typique pour ado type Gossip Girl. J'ai été étonné car même si la série n'est pas franchement originale, surfant outrageusement sur la vague Desperate Housewives, on se laisse tout de même prendre par le fil conducteur, à savoir connaître l'identité de A. Au fur et à mesure des épisodes les personnalités des filles se précisent et leurs histoires d'amour et d'amitié restent assez bien traiter pour qu'on s'attache à leurs personnages. Je crains cependant, que sur la longueur mon intérêt se perde si le mystère A met trop de temps à se résoudre. Cette série reste néanmoins, une bonne surprise.
    Glad D
    Glad D

Publiée le 31 mars 2014
    J'ai adoré les trois premières saisons qui sont pleines de suspense et de rebondissements mais je déplore vraiment cette envie de faire du fric en prolongeant avec de nouvelles saisons qui s'essoufflent peu à peu. Tous les mercredis je fais parti de ces gens qui regardent en VOSTFR l'épisode sorti la veille aux USA mais la ça devient vraiment lourd alors que cette série était tout simplement géniale !!! Dommage !
    AuDee44
    AuDee44

Publiée le 20 juillet 2010
    Super série! J'ai vraiment hâte de voir la suite, je la conseille à tous!
    Publiée le 20 août 2013
    La saison 3 piétine beaucoup. Que nous reserve la 4? Cette serie dédiée aux adolescents mais qui sait aussi seduire un public plus éclectique, saura t-elle se renouveler?
    Publiée le 10 mars 2014
    Oui c'est une série pour filles, avec pleins d'intrigues invraisemblables mais après tout on s'accroche aux personnages et on a définitivement envie d'enquêter pour savoir qui est ce fichu "-A" qui traumatise tout le monde! Alors oui beaucoup de choses sont improbables mais la télévision c'est aussi pour nous plonger dans des choses peu ordinaires alors on regarde, on aime et on devient accro sans même s'en apercevoir ;)
    Guillaume A.
    Guillaume A.

Publiée le 24 mai 2014
    Cette série est excellente, le suspense est a tous les épisodes, nous donnant encore plus l'envie de découvrir qui se cache derrière cette mystérieuse personne qui les harcèle, seul bémol : a mon goût, il y a trop de personnages, il arrive a un certain moment d'être perdu dans les noms...
    Publiée le 20 janvier 2014
    J'adore je suis a fond... Je deviens folle a force d'essayer de savoir qui est A.
    Je trouve par contre l'attente des prochains épisodes en français trop long...
    Publiée le 11 août 2013
    Pretty Little Liars c'est quatre filles, une morte, des mystères... Mais si je m'exprimerais comme je le voudrais, je vous dirais : C'est trop de la balle !!!!!!!! J'adore, je kiff grave !
    Mais là, je vous dirais juste, que c'est génial. On ne peut pas décrire cette série. Je ne cacherais pas qu'il y a des moments barbants, mais des moments tellement géniaux ! Et tout va en crescendo ! De la saison 1 à la 4, il a une centaines d'énormes pas.

Je conseille fortement.

-A.
    Marianne67
    Marianne67

Publiée le 15 novembre 2011
    Bonne série. Du suspens à chaque épisode, et il n'arrête pas de grandir. Le mystère, l'intrigue, tout ce centre sur le meurtre d'Alison et du mystérieux "A"... L'intrigue nous mène à la fin sans qu'on puisse lâcher un épisode! malgré certains soupçons pour résoudre l'énigme, on arrivera jamais à comprendre qui se cache derrière le pseudo "A". A un certain moment, c'est frustrant, mais c'est le but de l'intrigue... Série à voir.
    Publiée le 22 juin 2013
    Petit série discrète mais bien prenante ... je la recommande !