Le Clone
  • 0 critique   0%
  • 0 critique   0%
  • 1 critique   8%
  • 8 critiques   62%
Toutes les saisons (saison 1 à 1)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 1)
  • Uniquement la saison 1 (1)
Note moyenne de la série :   2,0 basée sur 12 notes

12 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Police.

0.5 - Nul

Je n´ai jamais vu une série aussi pourrie ! Les doublages sont atroces ! On dirait des amateurs qui s´amusent à parodier la série. Les images de Rio de nuit entre deux scènes sont incroyablement moches et ratées. La musique est horrible et vient à des moments improbables et ne colle absolument pas aux images. Je ne parle même pas du jeu d´acteur... Bref, c´est de loin la pire série qui m´ait été donné de voir.

lucie D.

0.5 - Nul

Bonsoir Je suis sure que je n'est jamais vu quelque chose d'aussi minable! c'est complètement affligeant aussi bien dans le scénario et l'écriture que dans le jeu d'acteur. (sans parler des prises de vues qui ne mérite même pas d'être diffusées à la télévision.) Bref il s'agit bien la d'un énorme fiasco.. je suis tombée dessus car j'attendais que mon film commence sur France O, je me suis sentie obligée de donner mon avis tellement cette absurdité m'a fait halluciner! c'est la première fois que je participe à un forum… Plus belle la vie mériterais limite de se faire récompenser aux oscars à coté de cette nullité!! Le générique vous met presque mal à l'aise. J'ai limite honte pour les personnes qui ont créée et validé cette """"""série"""""". Franchement à regarder quand même une foie car ça en est presque hilarant tellement c'est naz.;)

mouradilman

3 abonnés | Lire ses 459 critiques |

0.5 - Nul

Déjà je ne suis pas fan de ce genre de séries mais avec les doublages affreux, on atteint le haut-niveau (on dirait presque un sketch notamment avec les bruitages qui sont rajoutés, cela donne une impression vraiment ... étrange). Le générique vaut le détour également car il flashe complétement avec la série en elle-même.

IS <3

1 abonné | Lire ses 102 critiques |

0.5 - Nul

Cette série est horrible! j'ai déjà vu beaucoup de série qui ne tienne pas le coup mais alors celle-là!

Benji_X80

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

0.5 - Nul

J'ai la malchance de devoir supporter cette série durant quelques temps, alors je suis venu ici pour donner mon avis. Cette série est des plus minable, acteurs mauvais, histoire principale bidon entrecoupée d'évènements et de danses tellement longues que vous ne perdrez pas le fil de "l'histoire" si vous loupez 10 épisodes d'un coup. Par dessus tout je HAIS leur générique du début qui est aussi la même que celui de la fin, je HAIS les discours répétitifs ou vous aurez 10 000 fois le mot "drogue", je HAIS les plan de très très mais alors très très près sans oublier que je HAIS cette manie de sans cesse appeler les personnages par leur nom, et enfin c'est à vous faire dégouter de la culture marocaine qui dans la réalité est riche malgré la place de la femme et d'autres idéologies que je ne partage pas. Comment peut on produire cette série sur une chaîne du service publique... Je revient de tahiti et ce genre de telenovelas bat des records d'audience. ATTENTION ne cédez pas à la médiocrité !

Alex S.

0.5 - Nul

Torture audio-visuelle... jeu d'acteur inexistant (ils sont vraiment acteurs?), scenario... peut on réellement parler d'un scenario? et pour la musique, ils auraient mieux fait de pas en mettre... bref, je ne regarderai plus le clone

Chris M.

1 - Très mauvais

NUL ! (ça résume assez bien l'idée générale que je m'en fais). Dommage, on ne peut pas mettre 0 étoiles...

eric decombe

4 abonnés | Lire sa critique |

0.5 - Nul

Je suis obligé de subir cette série tous les week-end. On est à fond dans les clichés sur les arabes (Eh Aziz, choouuuffe la mobilette !). Ils auraient mieux fait de s'arrêter sur le thème du clonage et éviter d'ajouter maladroitement celui du 'choc des civilisations' MDR Brésil-Maroc, bikini-burka !!

Dali L.

6 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Je trouve cette série intéressante, le paradoxe entre la religion et la science, de plus certains sujets sont parfois traités avec humour. Je suis vraiment fan.

Sin S.

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

4 - Très bien

En effet certaine choses ne vont pas notamment doublage des voix, enchainement de certaines scènes.., mais on pardonne, il faut se laisser guider par l'histoire qui est superbe ..

Précédente Suivante

De Nils Tavernier
Avec Jacques Gamblin, Alexandra Lamy
Comédie dramatique
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné