Inside Jamel Comedy Club
  • Toutes les notes de 0,5 à 5
  • 2 critiques   50%
  • 1 critique   25%
  • 1 critique   25%
Toutes les saisons (saison 1 à 1)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 1)
  • Uniquement la saison 1 (2)
Note moyenne de la série :   3,8 basée sur 4 notes

4 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
1Chain

28 abonnés | Lire ses 6 critiques |

4.5 - Excellent

dla bombe trop foooooort tous ces mec du jamel comedy club

bigfloetoli

228 abonnés | Lire ses 9 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Cette série est la plus drole que je n'ai jamais vu ^^je l'as connais par coeur ^^ L'humour y est fin et cynique a souhait ^^Bravo

perledelarme

1 abonné | Lire ses 26 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

A mourir de rire pour peu qu'on apprécie l'humour très noir et qu'on soit adepte de l'auto dérision. Une série terriblement addictive. Mon seul regret : la première saison est beaucoup trop courte!

tom g.

0 abonné | Lire sa critique |

0.5 - Nul

Bonjour, Jamel Comedy Club est certainement une idée originale de présenter de nouveaux talents le mardi soir. L'accueil du Jamel Comedy club (métro Bonne nouvelle) est très particulier. La majeur partie du public (2/3) est représentée par des "VIP" et le reste par des « jeunes des cités ». Je trouve navrant que la sélection soit très fermée sur une catégorie de population. A notre arrivée, nous avons été parmi les 1ers à attendre pour pouvoir décrocher notre ticket pour rentrer. Grace à la gestion d'un seul homme, les gens qui attendaient s'agressaient verbalement et physiquement dans le seul but de pouvoir rentrer. Au lieu de distribuer correctement les tickets d’entrée, il a préféré instauré une zizanie monumentale. Cet homme (on l’appellera Rachid car je ne connais pas son nom) distribuait de façon aléatoire les tickets d'entrée (bracelet). Malgré la possession du bracelet synonyme de pouvoir entrer dans le théâtre, plusieurs personnes n'ont finalement pas pu y accéder. Selon la direction représentée par Rachid et des comédiens présents à l’intérieur, l'euphorie, la folie du public pour entrer dans le théâtre font partie du succès !! Elle est fière que ca se passe de cette manière avec autant d’envie et de violence, je suis vraiment surpris et c'est un euphémisme. Rachid à l’entrée est méprisable, n’hésite pas à être désagréable et malhonnête. Il n’hésite pas non plus à être violent physiquement avec le public. Plusieurs altercations ont eu lieu, mais heureusement d’autres personnes présentent ont calmé ses ardeurs. Parti pour passer une bonne soirée entre amis, nous avons été déçus de l’accueil du théâtre. A cette déception s’ajoute un choc psychologique issu de la violence verbale de Rachid. Public visé : VIP en grande partie et les personnes violentes prêtes à agresser si l’occasion se présente. Venez prêt à jouer des coudes et plus si infinité !! La direction aime ca !! Public interdit : Les personnes recommandables, non violentes. Pour entrer, il faut se battre et ce n’est pas qu’une expression.

Vidéos de webseries
Episode 4, Si vous n'aimez pas la montagne, Revenez !
446 vues

De Wim Wenders, Juliano Ribeiro Salgado
Avec Sebastião Salgado, Wim Wenders
Documentaire
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné