Ma Famille d'abord
    3,4
    25574 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ma Famille d'abord ?

Publiée le 26 janvier 2014
    Tres bonne serie qui est devenu culte grace a l'excellent casting et donc au bon jeu d'acteur des personnages !!!
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 11 août 2010
    Une famille complètement déjantée avec des personnages complètement dingues. Une série très drôle.
    Publiée le 9 avril 2011
    la meilleure série qu'il y est eu depuis des années
    Publiée le 24 octobre 2012
    Une série vraiment drôle! :D Michael est vraiment trop cool !! :D
    Le Bonaparte du Cinoch'
    Le Bonaparte du Cinoch'

Publiée le 31 octobre 2012
    Bof c'est la série du pauvre quoi ... L'humour est vraiment d'un bas niveau incroyable ! Un peu comme certains acteurs qui sont pour la plupart agacent voir insupportable. Etrangement je trouve que les épisodes se ressemblent tous un peu je sais pas on à un shèma type d'épisode qui va se reproduire à chaque fois un peu comme dans Friends mais bon dans Friends c'est bien fait quoi et les vannes passent bien alors que là, ben la plupart des vannes sont gâchés par les immondes éclats de rires enregistrés ... D'ailleurs je ne sais pas pourquoi les réalisateurs américains de série télé basé sur l'humour s'entêtent à mettre des éclats de rires dégeulases à chaque fois que quelqu'un sort une vanne, ça donne l'impression qu'ils n'arrivent tellement pas à faire marrer un vrai public qu'ils mettent des rires artificielles pour se faire croire à eux mêmes qu'ils sont marrants .... Sinon je met 2 parce que je trouve que le duo Mickeal-Junior fonctionne bien c'est d'ailleurs les seuls qui arrivent à me faire arracher un sourire.
    Publiée le 11 juillet 2012
    C'est drôle, le personnage de Junior est à mourrir de rire car il a une grosse tête et est idiot, le personnage de Kady Kyle est très attachant, dommage que la série soit arretée.
    Publiée le 20 février 2012
    Elle est génial cette série, je ne peux m'empéché de rigoler à chaque épsode
    Publiée le 19 novembre 2009
    je n'aime pas du tout, l'humour est d'un gout douteux et lourd!Le père en fait des tonnes!
    Addyct-26
    Addyct-26

Publiée le 2 septembre 2010
    J'adore cette série !
    Je la regardais souvent avant tout les soirs de la semaine , je rigolais Beaucoup ..
    On s'attache tres vite a tous les menbres de la famille ..
    Une serie que jai un peu délaissé mais que je compte bien Re-Regarder un de ces jours !
    ElAurens
    ElAurens

Publiée le 31 août 2010
    Une bonne série avec de bons personnages, j'aime beaucoup le père qui me fait vraiment rire et Franklin le petit prodige qui est excellent. Une bonne série, bien qu'elle régresse vers la fin. Une série gentillette qui peut énerver ou plaire.
    Codger
    Codger

Publiée le 11 novembre 2007
    Du pur bonheur...dommage que ce soit fini...
    VeraB
    VeraB

Publiée le 24 avril 2008
    J'aime trop cette série, même si les acteurs en font trop, elle est géniale !
    Stéphane S
    Stéphane S

Publiée le 23 février 2012
    Après une première saison juste moyenne, la série décolle pour nous livrer des épisodes cultes et extrêmement drôles !
    Damon Wayans porte la série comme un maître grâce à une interprétation et des mimiques dont on ne se lasse pas !
    Très très drôle (à partir de la saison 2) et souvent culte !!!

Sabadou rit ! Sabadou est content ! Sabadou met 4 !
    Publiée le 3 mars 2012
    agréable à regarder devant la télé quand il n'y a rien d'autres. Assez d'humour sans plus
    Publiée le 27 mars 2012
    A vrai dire j'ai du mal à comprendre le succès de cette sitcom .
    Autant j'adorais cette série quand j'étais gamin , que je considérais comme la meilleure serie comique de tous les temps , mais alors avec du recul et surtout après l'avoir revu récemment ( W9 ) je l'a trouve à chier en tout point .
    Je pense que les gens qui idolâtrent cette série sont des moins de 16 ans , ou bien des personnes nostalgique qui ne l'ont pas revu depuis ... et qui en garde donc un très bon souvenir .
    Parce que objectivement c'est pas drôle , c'est mal joué , c'est pas original pour un sous, c'est lourd , les gags sont moisis . Les situations sont toujours les mêmes : Les gosses font une bêtise , le père joue avec eux pour leur donner une leçon et l'épisode se finit par un Je t'aime papa , avec une musique triste et les Ohhhh en fond sonore .
    Ou bien le papa se dispute avec la maman , ils vont voir le psy , ont envie de divorcer et l'épisode se termine par un Je t'aime mon coeur " Ohhhh..."
    Tout est donc prévisible.
    Il y a toujours le gros con de Junior qui va prendre conscience qu'il a fait une bêtise , qui va se faire pardonner , et puis rebelote l'épisode suivant , comme quoi il n'a pas retenu la leçon .
    Claire qui a toujours ses crises d'adolescence " ouinnnn je veux nikker , ouinnnn je veux aller en soirée , ouinnnn je veux sortir avec Tony , ouinnn je veux m'habiller comme une cochonne :bave: "
    Les parents jouent tellement mal qu'ils ne peuvent pas s’empêcher de rire ou de sourire dans n'importe quelle situation .
    Reste Cady (... ) Bref
    Et merci de ne pas foutre Malcolm au même niveau que cette merde.

Bref même Hannah Montana est plus drôle que ça ( déjà que c'est pas drôle alors imaginez le niveau de ma famille d'abord )