Ma Famille d'abord
    3,4
    25577 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ma Famille d'abord ?

Publiée le 21 juillet 2011
    cette serie est tré marrante d'ailleur chui en train de la regarder mais je trouve que claire est plus belle quand elle a 17 ans mais quand elle a 12 ans elle est hyper moche j'aime pas et la copine de junior qu'il a mis enceinte est super belle
    Publiée le 12 mai 2012
    Bonne série familiale, une petite famille qui nous fait bien rire. Un petit très intelligent, un ado bête, etc.
    Non vraiment, c'est réussi, à l'américaine quoi !
    Publiée le 27 mai 2014
    Juste parfait , mikel Kyle est vraiment super il apporte un vrai plus a cette série , vraiment très drôle des répliques qui reste !
    Euh...
    ....
    ...na !
    salm360
    salm360

Publiée le 21 août 2010
    Une série que je suivais avec interet lorsque j'étais plus jeune et qui se laisse regarder.Ca n'égale pas un certain malcolm, mais c'est honnête.
    Publiée le 4 juillet 2012
    Une de mes séries préférées , autant que Malcolm !
    Publiée le 1 août 2013
    Je trouve cette série pathétique. Les idées de la série sont très archaïques (femme au foyer, l'homme est le chef de la maison, les enfants doivent obéir sans poser de questions...), et l'acteur principal est d'un égocentrique, tout tourne autour de lui sans parler des rires enregistrés qui sont d'un fatiguant.
    Publiée le 5 octobre 2010
    je suis une grande fan de cette serie elle me fais mourir de rire a chaque fois !! dommage quel se sois arete !!!!
    matetvivi
    matetvivi

Publiée le 2 septembre 2011
    Série amusante. L'humour est parfois un peu lourd mais la bonne humeur des acteurs, le duo Damon Wayans et Tischa Campbell-Martin en tête, fait passer le tout.
    Publiée le 20 août 2014
    Une des série les plus désopilante que j' ai pu voir . Les personnages , drôle et surtout débile ( junior ) Les situations de certain épisode sont hilarant , intéressent et bien mise en scène . Le tout dans une ambiance plutot farfelu et enfantin . Une série qui passait tout l' été sur wç mais qui maintenant est déprogrammer ! C' est dommage , car ma famille d' abord est une série culte et surement l' une des meilleurs série que j' ai pu voir . Culte .
    Publiée le 1 août 2019
    Mais que de bons moments devant cette série elle est vraiment génial très drôle et les acteurs sont top
    Mileur
    Mileur

Quel plaisir de se retrouver à 20h00 devant M6 pour passer un super bon moment devant cette série. Les personnages sont drôles, attachants et les épisodes sont aussi bien les uns que les autres.
    Une série qui vaut la peine d'être regarder pour passer un super moment devant sa télé le soir avant le film de 20h50!
    Publiée le 20 février 2008
    Super marrant un moment sympa
    Publiée le 3 avril 2009
    Une série très drole avec des personnages hilarants.
    Publiée le 29 juin 2012
    Avant je n'aimais pas cette série pour le simple fait qu'elle était diffusée à la place des Simpsons que j'adore. Mais après mainte réflexions et visionnages je trouve que cette séries est très drôle, les personnages sont délirants mais malheureusement les épisodes sont axés sur un seul sujet, ce qui peut être parfois longuet. Mais j'adore quand même
    Publiée le 26 mai 2007
    La seul serie qui a reussi a me faire rire comme jamais.
    De l'humour a gogo,une des meilleurs serie de tous les temps,vraiment une serie a voir et a revoir!!