La Maison des Rocheville
    2,9
    32 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Maison des Rocheville ?

islo43
    islo43

Publiée le 12 janvier 2012
    Après Fr 2 cette Saga reprise sur une autre chaîne n'est ni plus ni moins réussie que certains telé-films. Le côté fantastique apporte un plus original. Tout est une question de goût pour en apprécier le genre. Certains personnages sont attachants, bref c'est une fiction acceptable malgré ses imperfections.
    Publiée le 29 septembre 2010
    Romantique . Cette saga commence par un conte de fée. Les personnages sont attachants et sympatiques. La guerre et le malheur vont certainement faire leur oeuvre et parachever l'histoire. Notre commentaire se poursuivra dans le temps .
    Publiée le 26 octobre 2010
    Minable!
    Mal joué, mal filmé, ennuyeux.... Et plein de bourage de crane!
    Publiée le 29 septembre 2010
    J' ai regardé le début mais vraiment trop ennuyeux !
    Publiée le 29 septembre 2010
    alors que dire de cette énième saga sans saveur et des plus prévisibles de france 2! Ah si une chose ridicule ! il y a quelque chose qui m'a choquée, je l'ai regardé hier me disant on ne sais jamais ca va peut être bien hélas non ! Il y a un bug impardonnable tout d'abord dans cette mini série ! si l'on en croit l'histoire, on voit les personnages à 9-10 ans puis à 12 ans et enfin à 20 ans et là surprise, ils ont pris des acteurs de 40 ans dont alexandre brasseur pour tenir le rôle d'un jeune homme de 20 ans qui s'entend dire par son avocat qu'il faut qu'il aille voir le juge des enfants pour se faire émanciper ! on y croit ! j'ai failli m'étouffer de rire en voyant qu'ils avaient pris que des acteurs qui touchent la quarantaine pour jouer des jeunes premiers, ridicule ! ca m'apprendra à regarder ce genre de saga ! et je ne parle même pas du jeu des acteurs ou des effets spéciaux !
    Publiée le 30 janvier 2012
    Premier épisode : sympa ! et puis au fur et à mesure la série devient grotesque. Dire qu'il suffit qu'une maquilleuse ne connaisse pas son métier pour fiche en l'air un film, c'est grave ! Quand la grand mère à l'air aussi jeune que sa petite fille, plus rien n'est crédible ! Eugénie à toujours l'air d'avoir 20 ans même à l'âge où elle est grand-mère, sauf dans les dernières minute du film où on lui a posé un peu de latex mais sur un visage aux contours bien dessiné ! pitoyable ! elle est sensé avoir quel âge à la fin ? Comment le réa a pu accepter cela ? C'est hallucinant !
    Publiée le 14 octobre 2010
    Une saga sympathique mais sans grande originalité. Le casting, il faut bien l'avouer, ne tient absolument pas la route.