Mad Love (2011)
Note moyenne de la série :   3,6 basée sur 8 notes

8 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
César D.

9 abonnés | Lire ses 464 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

une sitcom hillarante, à la fois enlevée et romantique (si, si, c'est possible). les épisodes sont courts (20 mins) comme c'est de plus en plus le cas et ce n'est pas plus mal. comme ça, le rythme est soutenu. vivement la saison 2!

brqui-gonjinn

53 abonnés | Lire ses 953 critiques |

2 - Pas terrible

Voici l’archétype de la sitcom bas de gamme et sans originalité gonflée avec des têtes connues. On retrouve ainsi Sarah Chalke qui ne fait pas évoluer son jeu, découverte dans "Scrubs" et dans "How I Met Your Mother" où elle aurait pu être la dite "mother" tant attendue par Ted mais aussi Jason Biggs l’éternel ado déjanté de la saga "American Pie" qui change un peu son image grâce à un rôle plus sérieux. Diffusée sur CBS, "Mad Love" prouve dès le pilot son manque cruel de moyens et de bonnes idées avec une histoire tournant autour des relations amoureuses compliquées dans la ville qui ne dort jamais. Les décors trop peu nombreux et beaucoup trop sobres ne font aucunement illusion, heureusement la relation vache entre les personnages de Connie et Larry est parfois savoureuse. Ajouté à cela une voix-off en début et fin d’épisode fait de "Mad Love" un honteux copié/collé d"How I Met Your Mother" l’intelligence en moins, au final seul le générique est à saluer. Les audiences ont eu raison de cette sitcom et on comprend pourquoi.

NaHO

2 abonnés | Lire ses 48 critiques |

2 - Pas terrible

On prend une ancienne de How I Met Your Mother et on essaye d'en faire une nouvelle version ? Bah nan ça marche pas. D'autant plus que l'humour de Tyler Labine ne colle vraiment pas. On peut sortir un super cast avec que des acteurs connus de grandes comédies, ça n'en fera pas une bonne comédie.

Akiha

45 abonnés | Lire ses 730 critiques |

4 - Très bien

Sarah Chalke et Jason Biggs forment un couple très mignon et gentillet :'). Judy Greer et Tyler Labine ont une très bonne dynamique. Dommage pour son annulation mais il y avait de bons gags et de bons dialogues. Beaucoup ont reproché la ressemblance avec "How I Met Your Mother" mais ce n'est pas parce qu'ils se retrouvent dans un pub à New York que c'est le cas... Non c'est assez différent dans le déroulement.

TuTTa

6 abonnés | Lire ses 12 critiques |

4.5 - Excellent

tout le monde joue trés bien, trés marrant, ressemble a how i met your mother, mais c'est pas grave on s'amuse beaucoup surtout avec les 2 amis des personnages principaux

Phoenixda33

0 abonné | Lire ses 14 critiques |

2.5 - Moyen

Je vois pas comment noter cette série deux trois truc mon fait un peu rigoler, mais je trouve que c'est une énorme copie de How I Met Your Mother donc je trouve ça surtout pas du tout original, pas audacieux, c'est du déjà vue enfin bref c'est surtout un travail baclé de scénariste fatigué...

Le_Gratteu

7 abonnés | Lire ses 22 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'ai regardé le pilot hier, et franchement je me suis bien marré, voir Jason Biggs et Tyler Labine faire leurs conneries est toujours aussi drôle. En tout cas j'espére que cette série aura du succès, elle le mérite bien.

so13

16 abonnés | Lire ses 636 critiques |

3.5 - Bien

Une sitcom sympa, ces surtout les deux amis des personnages principaux qui nous amuse! Cependant, la série ressemble beaucoup à How I met your mother...

Retrouvez-nous sur Facebook
Vidéos de webseries
Dr.JOY Episode 04 - Yvonne
Episode 4, Si vous n'aimez pas la montagne, Revenez !
952 vues

De Wim Wenders, Juliano Ribeiro Salgado
Avec Sebastião Salgado, Wim Wenders
Documentaire
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné