Full House
    Votre avis sur Full House ?
    Clarisse N
    Clarisse N

Publiée le 12 juin 2012
    pas mal mais très répétitive cette série, on a l'impression de revoir 3 fois les même épisodes et dialogues !!! j'ai largement préféré boys over flowers et coffee prince
    ChrisKlein
    ChrisKlein

Publiée le 25 novembre 2012
    Excellent drama coréen qui mérite le succès qu'il a connu en Asie. Bi Rain et Song Hye Kyo jouent excellemment bien et certaines scènes restent inoubliables. Je précise toutefois qu'il faut être "fait" pour ce genre très particulier. Les attitudes de Bi et certains passages peuvent paraître dépassés pour un drama pas si vieux que ça (2004). Bref, en une phrase, je dirais qu'il s'agit d'une série touchante et pleine d'humour. La seule frustration de tous les fans, c'est qu'il n'y a jamais eu de saison 2. Encore aujourd'hui, beaucoup sont déçus que les acteurs ou producteurs n'aient pas souhaité faire de suite.
    Yassmine
    Yassmine

Publiée le 12 juin 2020
    Un classique qui est sur netflix en plus, je l'ai vue en 2020 et je trouve qu'il a bien vieillit ce drama est super drôle et l'histoire est agréable à suivre il n’y a pas le grand méchant ou les parents insupportable qu'on retrouve souvent dans les série coréenne mais juste une histoire de cohabitation super drôle. PS: petite recommandation après avoir finis ce drama j'ai eu un coup de cœur pour Rain du coup j'ai regardée Come Back Mister (dispo sur youtube et viki) bah lui aussi il est super.