Hawaii 5-0
  • 39 critiques   18%
  • 7 critiques   3%
  • 8 critiques   4%
  • 5 critiques   2%
Toutes les saisons (saison 1 à 4)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 4)
  • Uniquement la saison 1 (8)
  • Uniquement la saison 2 (9)
  • Uniquement la saison 3 (4)
  • Uniquement la saison 4 (1)
Note moyenne de la série :   4,1 basée sur 220 notes

220 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
humairannie

1 abonné | Lire ses 5 critiques |

4.5 - Excellent

j’attends avec impatience la nouvelle saison!! J’aime cette série , les paysages sont magnifiques, les personnages attachants

Forgive90

0 abonné | Lire ses 11 critiques |

1 - Très mauvais

Les images de la nature, d'Hawaii fait rêver. Contrairement aux séries scientifiques ou d'autres genre tels que Esprits Criminels ou les Experts, c'est ce côté Hawaii-beaux paysages qui fait la différence. Et surtout parce qu'il y a beaucoup d'actions!

AlloColas

0 abonné | Lire ses 87 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Magnifique série aux intrigues et scènes d'actions toujours aussi addictives. Le duo de héros reste très soudés dans leurs galères comme dans leurs bons moments!

Virelio

1 abonné | Lire ses 3 critiques |

4 - Très bien

Très chouette série qui se bonifie avec le temps (c’est assez rare pour le mentionner) sans être révolutionnaire, elle combine toutefois action, humour et suspense, formant un bon divertissement, sans plus, mais qu’on a hâte de voir la suite. Les premiers épisodes n’augurent pourtant rien de bon: le casting est très bon (sauf peut-être Alex O'Loughlin que je ne trouve pas convainquant) mais les scénarios sont au ras des pâquerettes; mis à part le générique, quelques noms et les lieux, tout est différent de la série originale… Bref ça sent le sapin ! Et puis d’un coup la production se réveille : on transforme l’élément déclencheur en fil rouge, on peaufine les scénarios, et les dialogues sont soigneusement écrits (surtout pour Scott Caan) pour terminer la première saison sur un très bon cliffhanger. La deuxième saison intensifie le fil rouge, s’offre pas mal de guests pour un ou plusieurs épisodes provoquant quelques clins d’œils (notamment pour Masi Oka), un crossover avec NCIS : Los Angeles, et même le come-back d’un acteur de la série originale jouant le même rôle.

Miamsolo

119 abonnés | Lire ses 1438 critiques |

3 - Pas mal

Remake de la série culte à succès Hawaï Police d’État, cette nouvelle version se rapproche plus des séries d’enquêtes du moment, mais avec un soupçon d’action en plus. Hormis le générique, le décor et les noms des personnages, ce remake ne ressemble pas vraiment à la série originale. En même temps, ils nous offrent ce que le public demande en cette époque. Dommage, car ça aurait pu nous changer des séries télé qui se ressemblent toutes les unes des autres. Au lieu de nous offrir quelque chose de nouveau, les créateurs de ce remake ne font qu’une copie de ce qui existe déjà. Bye bye l’originalité. L’équipe principale n’est composée que de quatre personnages. Ces quatre personnages sont incarnés par Alex O’Loughlin, Scott Caan, Daniel Dae Kim et Grace Park. Le premier, Alex O’Loughlin, fait partie de ceux qui s’en sortent le mieux. Il incarne Steve McGarrett, le leader de l’équipe 5.0. Scott Caan incarne son coéquipier, qui tient plus du rôle de side-kick que de personnage sérieux. Ce qui est frappant avec Scott Caan, c’est la similitude de jeu d’acteur qu’il a avec son père, James Caan. On dirait qu’il le recopie. En tout cas, c’est flagrant, il a carrément les mêmes mimiques. Daniel Dae Kim incarne lui aussi un coéquipier de Steve McGarrett. Tout droit venu de la série Lost (qui s’est aussi tournée sur une île de l’archipel d’Hawaï), Daniel Dae Kim a une chouette présence et son personnage fait partie des plus sympathiques. Enfin, pour terminer, un peu de douceur parmi ce monde de brutes : Grace Park, qui incarne la cousine de Daniel Dae Kim. Il s’agit de la seule coéquipière féminine, mais elle ne se laisse pas faire et est parfois plus violente que ses compères masculins. Du quatuor, c’est selon moi celle qui s’en sort le moins bien dans le jeu d’acteur. Il y a une chose qui me gonfle un peu dans ces personnages, c’est le fait qu’ils soient parfaits. Ce sont tous des beaux gosses qui n’ont pas peur de se mettre torse nu pour montrer leurs muscles. Il en est de même avec Grace Park, que l’on voit assez souvent en petite tenue. Je trouve cela assez lourd de ne voir que des personnages parfaits. Un exemple de série policière qui nous montre des personnages simples : NCIS. Bon, il y a bien DiNozzo, dont les femmes raffolent, mais l’équipe dans l’ensemble n’est pas constitué de playboys tous droit sortis d’un défilé de mode. Et c’est ça qui fait le charme de NCIS. Cela en enlève beaucoup à Hawaï 5.0. Bref, malgré quelques épisodes avec des scènes d’action spectaculaires (notamment en début de saison), Hawaï 5.0 n’a pas beaucoup de différences avec ses concurrents. Il n’est qu’une copie de plus qui surfe sur la vague de succès des séries de ce genre.

pibz2

0 abonné | Lire ses 12 critiques |

0.5 - Nul

Un navet, pour ceux qui ont connu l'original une suite navrante!!! Comment peut on être aussi dupe...critique c'est un métier...enfin le seul point positif : c'est joli en HD...divertissent pour des retraités sourd....NEXT

Laulau P.

8 abonnés | Lire ses 89 critiques |

4 - Très bien

Série que j'aime beaucoup. Certaines personnes qui ont connu la vieille série ont du mal avec la nouvelle version mais quand on ne connaît que celle ci elle est prenante

gwennsy

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

les actions sont bien filmés, très jolis paysages, bon jeu d acteurs, un bon moment z chaque épisodes

Cinémallô

2 abonnés | Lire ses 30 critiques |

4 - Très bien

Bonne série, sans prise de tête. Elle est originale du fait que l'action se déroule à Hawaii. Les personnages sont drôles et les enquêtes bien ficelés! A voir pour faire passer le temps!

reaperz

11 abonnés | Lire ses 453 critiques |

4 - Très bien

Len Wisman à la réalisation du pilot et Brian Tyler à la musique il fallait voir ce que cette série avait de si original pour regrouper deux gros noms du cinéma américains. Remake de la série du même nom, nouvelle époque, nouveaux acteurs la série sait y faire en intrigue, actions... En effet même si les enquêtes sont relativement classique la plus part du temps il n'enpêche que l'intrigue principale autours des personnages regorge de mystère ce qui comme toute bonne série qui se respectent permet de capter l'attention et d'ainsi suivre chaque saison en entier. Bien obliger d'avouer que tout comme NCIS Los Angeles, les fil rouge sont éparpiller sur une saison entière et permettent d'éviter de trop long moment sans aucun évènement intéressants. Aucun problème donc concernant le scénario qui est vraiment bien construit. Autres points positif l'île d'Hawaii ! En effet les décors sont vraiment magnifique, cela permet de voir un peu ce qui ce passe las bas et de nous montrer des paysages vraiment excellent tous comme la pratique du surf qui n'est pas beaucoup montrer en générale et qui est un sport incroyable. Enfin l'actions qui est souvent au rendez-vous et même parfois digne des films d'actions eux mêmes car les cascades, les séquences sont parfaitement orchestrer et montre des choses incroyables. La monter des séries à permis un rallongement des moyens techniques et une maitrise de ce genre de scène. Ainsi le spectacle est garantis. Pour conclure la trame principale est vraiment intéressante tout comme les personnages et leurs interprètes.

Précédente Suivante
Vidéos de webseries
Episode 4, Si vous n'aimez pas la montagne, Revenez !
446 vues

De Wim Wenders, Juliano Ribeiro Salgado
Avec Sebastião Salgado, Wim Wenders
Documentaire
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné