Hawaii 5-0
  • 30 critiques   15%
  • 7 critiques   3%
  • 7 critiques   3%
  • 5 critiques   2%
Toutes les saisons (saison 1 à 3)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 3)
  • Uniquement la saison 1 (7)
  • Uniquement la saison 2 (8)
  • Uniquement la saison 3 (3)
Note moyenne de la série :   4,2 basée sur 206 notes

206 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Forgive90

0 abonné | Lire ses 11 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Les images de la nature, d'Hawaii fait rêver. Contrairement aux séries scientifiques ou d'autres genre tels que Esprits Criminels ou les Experts, c'est ce côté Hawaii-beaux paysages qui fait la différence. Et surtout parce qu'il y a beaucoup d'actions!

humairannie

1 abonné | Lire ses 5 critiques |

4.5 - Excellent

j’attends avec impatience la nouvelle saison!! J’aime cette série , les paysages sont magnifiques, les personnages attachants

AlloColas

2 abonnés | Lire ses 87 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Magnifique série aux intrigues et scènes d'actions toujours aussi addictives. Le duo de héros reste très soudés dans leurs galères comme dans leurs bons moments!

Virelio

1 abonné | Lire ses 3 critiques |

4 - Très bien

Très chouette série qui se bonifie avec le temps (c’est assez rare pour le mentionner) sans être révolutionnaire, elle combine toutefois action, humour et suspense, formant un bon divertissement, sans plus, mais qu’on a hâte de voir la suite. Les premiers épisodes n’augurent pourtant rien de bon: le casting est très bon (sauf peut-être Alex O'Loughlin que je ne trouve pas convainquant) mais les scénarios sont au ras des pâquerettes; mis à part le générique, quelques noms et les lieux, tout est différent de la série originale… Bref ça sent le sapin ! Et puis d’un coup la production se réveille : on transforme l’élément déclencheur en fil rouge, on peaufine les scénarios, et les dialogues sont soigneusement écrits (surtout pour Scott Caan) pour terminer la première saison sur un très bon cliffhanger. La deuxième saison intensifie le fil rouge, s’offre pas mal de guests pour un ou plusieurs épisodes provoquant quelques clins d’œils (notamment pour Masi Oka), un crossover avec NCIS : Los Angeles, et même le come-back d’un acteur de la série originale jouant le même rôle.

Miamsolo

119 abonnés | Lire ses 1407 critiques |

3 - Pas mal

Remake de la série culte à succès Hawaï Police d’État, cette nouvelle version se rapproche plus des séries d’enquêtes du moment, mais avec un soupçon d’action en plus. Hormis le générique, le décor et les noms des personnages, ce remake ne ressemble pas vraiment à la série originale. En même temps, ils nous offrent ce que le public demande en cette époque. Dommage, car ça aurait pu nous changer des séries télé qui se ressemblent toutes les unes des autres. Au lieu de nous offrir quelque chose de nouveau, les créateurs de ce remake ne font qu’une copie de ce qui existe déjà. Bye bye l’originalité. L’équipe principale n’est composée que de quatre personnages. Ces quatre personnages sont incarnés par Alex O’Loughlin, Scott Caan, Daniel Dae Kim et Grace Park. Le premier, Alex O’Loughlin, fait partie de ceux qui s’en sortent le mieux. Il incarne Steve McGarrett, le leader de l’équipe 5.0. Scott Caan incarne son coéquipier, qui tient plus du rôle de side-kick que de personnage sérieux. Ce qui est frappant avec Scott Caan, c’est la similitude de jeu d’acteur qu’il a avec son père, James Caan. On dirait qu’il le recopie. En tout cas, c’est flagrant, il a carrément les mêmes mimiques. Daniel Dae Kim incarne lui aussi un coéquipier de Steve McGarrett. Tout droit venu de la série Lost (qui s’est aussi tournée sur une île de l’archipel d’Hawaï), Daniel Dae Kim a une chouette présence et son personnage fait partie des plus sympathiques. Enfin, pour terminer, un peu de douceur parmi ce monde de brutes : Grace Park, qui incarne la cousine de Daniel Dae Kim. Il s’agit de la seule coéquipière féminine, mais elle ne se laisse pas faire et est parfois plus violente que ses compères masculins. Du quatuor, c’est selon moi celle qui s’en sort le moins bien dans le jeu d’acteur. Il y a une chose qui me gonfle un peu dans ces personnages, c’est le fait qu’ils soient parfaits. Ce sont tous des beaux gosses qui n’ont pas peur de se mettre torse nu pour montrer leurs muscles. Il en est de même avec Grace Park, que l’on voit assez souvent en petite tenue. Je trouve cela assez lourd de ne voir que des personnages parfaits. Un exemple de série policière qui nous montre des personnages simples : NCIS. Bon, il y a bien DiNozzo, dont les femmes raffolent, mais l’équipe dans l’ensemble n’est pas constitué de playboys tous droit sortis d’un défilé de mode. Et c’est ça qui fait le charme de NCIS. Cela en enlève beaucoup à Hawaï 5.0. Bref, malgré quelques épisodes avec des scènes d’action spectaculaires (notamment en début de saison), Hawaï 5.0 n’a pas beaucoup de différences avec ses concurrents. Il n’est qu’une copie de plus qui surfe sur la vague de succès des séries de ce genre.

biniz

24 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Serie exeptionelle qui à une capacité de regrouper tout genre de films (actions, drame, humour...) avec des paysages magnifiques, des supers acteurs pour moi c'est le numero un dans mon top series !!!!

Samuel J.

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Hawaï 5-0 est une série qui subit de nombreuses critiques comme toutes les séries américaines. Pourtant, je ne la trouve pas seulement divertissante. Elle est exceptionnelle. Les paysages sont magnifiques, les personnages attachants. Les intrigues des épisodes sont toujours intéressantes et les saisons se terminent toujours par des "cliffhangers" à couper le souffle. On reproche souvent aux séries américaines (et c'est bien.) de faire de la propagande, avec toujours, les "gentils américains" contre les "méchants russes", "méchants chinois", méchants japonais", "méchants iraniens". Ce n'est pas le cas de cette série. Un bon remake d'une vieille série qui a marqué les esprits.

Anicke

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Excellente série, le duo Steve et Danny me fait penser au duo de Starsky et Hutch , peut-être que cela est du au doublage,j'adore le jeu de ces 2 acteurs.

Patrick A.

1 abonné | Lire ses 9 critiques |

4.5 - Excellent

La série n'est pas du tout ennuyeuse, le 5-0 est une super équipe, ce sont des flics extraordinaires et surtout souvent drôles.

Gegerix

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Je n'ai jamais regardé l'original, mais je dois dire que je suis un fan inconditionnel de cette série et je remercie énormément la chaîne M6 de la diffuser. Hawaï 5-0 a tout d'un Chef d'oeuvre : les paysages sont absolument magnifiques, les enquêtes originales et bien trouvées, les personnages sont attachants... Une série, pleine d'action et d'humour, qui devrait plaire à tout le monde.

Précédente Suivante

The Grand Budapest Hotel   4,2

De Wes Anderson
Avec Ralph Fiennes, Tony Revolori
Comédie

Tous les meilleurs films au ciné