Hawaii Five-0 (2010)
    Votre avis sur Hawaii Five-0 (2010) ?
    Anthony Stark
    Anthony Stark

Publiée le 18 mai 2016
    Excellente série! Je n'ai jamais vu la série d'origine qui est Hawaii police d'état, je ne peut donc pas les comparer. Les acteurs jouent plutôt bien, le duo Steve/Danny est génial! Côté scénario il n'ya que quelques épisode qui font avancer la trame principale, les autres épisodes sont tout ce qui se rapproche le plus de séries policières banal d'enquête. Néanmoins, il y'a un petit plus dans cette série que beaucoup d'autres séries policières n'ont pas, je ne serai l'expliquer.J'attends avec impatience la saison 5! Très bonne série!
    Forgive90
    Forgive90

Publiée le 12 mai 2014
    Les images de la nature, d'Hawaii fait rêver. Contrairement aux séries scientifiques ou d'autres genre tels que Esprits Criminels ou les Experts, c'est ce côté Hawaii-beaux paysages qui fait la différence. Et surtout parce qu'il y a beaucoup d'actions!
    AlloColas
    AlloColas

Publiée le 8 juin 2013
    Magnifique série aux intrigues et scènes d'actions toujours aussi addictives. Le duo de héros reste très soudés dans leurs galères comme dans leurs bons moments!
    geeketspleen
    geeketspleen

Publiée le 3 juin 2014
    j'adore le couple McGarrett /Dans un vrais petit couple. Des dialogues incroyable entre les deux qui remonte l'intérêt de cette série dont l'intrigue reste souvent plat. Et sérierux, sa fait longtemps sue j'aurai larguer cette mère agent de la CIA
    Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

Publiée le 21 avril 2014
    Sans être la révélation des années 2010 en ce qui concerne les séries, "Hawaii 5-0" est un bon remake de "Hawaii Police d'Etat", et la présence des paysages magnifiques d'Hawaii rend le tout vraiment sympathique et franchement divertissant. Car en plus des paysages, la série distille, par le biais de ses personnages différents mais attachants, un humour aussi décalé que savoureux (les nombreuses disputes entre Steve et Danny par exemple) et un paquet de scènes d'action bien réalisées. Même si on pourra de temps à autre regretter quelques jeux d'acteurs moyens, la série reste très divertissante et mérite sa place en prime time le samedi soir sur M6. Fun.
    Thomas D.
    Thomas D.

Publiée le 8 juillet 2017
    Série très répétitive, longue et sans réel suspens. J'ai regardé presque toutes les saisons sauf la dernière. Très déçu.
    lol69360
    lol69360

Publiée le 5 avril 2012
    Je n'aime pas vraiment car NCIS ect... C tou pareil c vraiment dommage Apres c mon avis mais bon faite comme vous voulez
    Ael U.
    Ael U.

Publiée le 27 juin 2014
    Une série bourrer d'action , les paysages son magnifique . Une série sympathique à regarder pour ce détendre en rentrant du travaille dommage que la série manque de réalisme après je ne pense pas que c'était le but rechercher . Ces quand même une bonne série divertissement on s'attache vite au acteur .
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 25 avril 2011
    Pourquoi toujours faire un remake, surtout version actuelle ? Le résultat est qu'on a le droit à cette désagréable discrimination positive qui fait venir un ancien de Lost et une mexicos, faut représenter la population US et plaire en Asie (gros marché), le marketing qui tue la création c'est plus une idée mais une réalité trop présente. Pourquoi refaire une série géniale aussi ? Surtout que les héros là ne sont pas charismatiques pour un sou, la plupart ne peuvent même pas jouer un bon 3è rôle dans un film digne de ce nom, tous récupérés par ci par là (Lost, Ocean Eleven) casting à revoir donc. L'action et l'histoire sont vus et revus, à un point que ça devient chiant, rien n'aide à rester devant la TV avec cette série. Ah oui j'oubliais, les longueurs et les états d’âmes des héros sont toujours aussi présents. Concernant la musique je m'en souviens plus, j'ose penser que ça vient de moi plutôt que le fait qu'elle est absente ou trop peu notable... A part ça il y a aussi un peu d'humour, manque de pot il est consternant et navrant, donc ça fait encore chier. Pour finir il faut noter la surenchère de la violence et des morts, toujours plus, ça c'est un remake actuel : toujours plus et surtout plus de spectacle, ce qui correspond maintenant à des cadavres, bien... Bref encore une série US bien chiante en somme, mais tant que des gogos regardent, ce sera pas fini, à dans 50 ans pour le remake 5.1.
    Virelio
    Virelio

Publiée le 17 janvier 2013
    Très chouette série qui se bonifie avec le temps (c’est assez rare pour le mentionner) sans être révolutionnaire, elle combine toutefois action, humour et suspense, formant un bon divertissement, sans plus, mais qu’on a hâte de voir la suite. Les premiers épisodes n’augurent pourtant rien de bon: le casting est très bon (sauf peut-être Alex O'Loughlin que je ne trouve pas convainquant) mais les scénarios sont au ras des pâquerettes; mis à part le générique, quelques noms et les lieux, tout est différent de la série originale… Bref ça sent le sapin ! Et puis d’un coup la production se réveille : on transforme l’élément déclencheur en fil rouge, on peaufine les scénarios, et les dialogues sont soigneusement écrits (surtout pour Scott Caan) pour terminer la première saison sur un très bon cliffhanger. La deuxième saison intensifie le fil rouge, s’offre pas mal de guests pour un ou plusieurs épisodes provoquant quelques clins d’œils (notamment pour Masi Oka), un crossover avec NCIS : Los Angeles, et même le come-back d’un acteur de la série originale jouant le même rôle.
    FOX311
    FOX311

Publiée le 26 mai 2014
    Une serie vraiment excellent autant par les paysages de rêve et que par l'action qui est toujours au rdv sans oublier l'équipe qui est trés attachante!!!!
    Laurianne M.
    Laurianne M.

Publiée le 5 février 2014
    fan depuis le policiere avec grande histoire de fond . paysage magnifique qui me fait m evader au protagoniste a sa place bien a lui et est important .petite couple entre steve et danno avec chamailleries qui donnent une note d humour! une serie ensoleillée a suivre avec joie.
    Anicke
    Anicke

Publiée le 12 avril 2014
    Excellente série, le duo Steve et Danny me fait penser au duo de Starsky et Hutch , peut-être que cela est du au doublage,j'adore le jeu de ces 2 acteurs.
    Tom le Cinéphile
    Tom le Cinéphile

Publiée le 22 octobre 2014
    Bonne série, sans prise de tête. Elle est originale du fait que l'action se déroule à Hawaii. Les personnages sont drôles et les enquêtes bien ficelés! A voir pour faire passer le temps!
    guillaumrv
    guillaumrv

Publiée le 5 novembre 2011
    Les enquêtes sont résolues en 2 coups de téléphone, c'est exagéré mais c'est à cela que se résume cette série.