Hawaii Five-0 (2010)
    5654 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hawaii Five-0 (2010) ?

Salvo V
    Salvo V

Publiée le 15 février 2020
    J'ai regardé la série. Mais je préfère largement Hawaï police d'état. Ici c'est une vulgaire série d'action. Seul le décor de carte postale est magnifique
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 9 octobre 2020
    Une excellente série américaine sur les enquêtes criminelles sur l'île d'Hawaï avec Alex O'Loughlin et Scott Caan.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 11 mars 2021
    Hawaii five-0 s'est donné les moyens pour être une bonne série policière exotique comme le promet son titre. En vérité rien de très original dans les personnages et les intrigues, on prend un peu de tout les côtés mais ce cocktail sucré a fonctionné dans les années 2010 grâce au caractère humoristique et sympathique de ses acteurs bien mis en valeur et bien présentés progressivement, du contenu divertissant jusqu'à l'indispensable de ces années un légiste original en la personne du japonais Masi Oka une révélation de la série Heroes. D'ailleurs la plupart des acteurs déjà connus pour d'autres séries plusieurs de Lost et Grace Park de Battlestar Galactica entre autres.
    Nanoune
    Nanoune

Publiée le 26 juillet 2021
    Excellente série actions intrigues et humour tout est très bien ficelées encore une fois un casting très bons surtout lors des premières saisons ....Le héros steeve mac garett est sublime !!! Le dernier épisode finale était très émouvant a regarder vivement
    Louis Dauchy
    Louis Dauchy

Publiée le 30 mai 2023
    Très bonne série dans son ensemble avec de jolie scène d'action et scène émouvante, le meilleurs des personnes c'est île d'Hawaï
    Laura B
    Laura B

Publiée le 8 décembre 2020
    Série classique dans le genre, mais j'ai toujours adoré le duo McGarrett / Danno et leur "carguments".
    Les départs de Kono et Chin a fait très mal à la série.
    Les premières saisons avaient un fil rouge spoiler: (avec la mort du pere de Steve et la recherche de Wo Fat) mais après la mort de ce dernier en saison 5,
    la série a perdu de son charme et est devenu basqiue : un épisode, une enquete !
    Alex Delarge
    Alex Delarge

Publiée le 8 mai 2020
    Une des meilleures séries policières que j'ai jamais vu Cela doit faire cinq ans environ que je regarde cette série franchement elle est génial c'est d'ailleurs super triste qu'il arrête
    Noze59200
    Noze59200

Publiée le 27 octobre 2021
    Difficile de faire une série plus mauvaise que celle-ci. Incohérences sur incohérences, les acteurs en font des caisses. Pas besoin d'être Sherlock pour connaître la fin de la plupart des épisodes.... Sans la carte postale et des téléspectateur sans aucun goût, la série ne faisais pas une moitié de saison. Bref : une perte de temps!
    Publiée le 19 avril 2020
    😯😭Super, c'est dommage qu elle s'arrête alors que d'autre acteur arrive à peine dans la série.je comprends pas pourquoi elle et annule. Une arrêt subite alors qu elle montre des suites. C'est dommage, j'espère qu'il y en aura d'autres séries aussi géniale et avec des personnages drôles et un peut fou 😂
    Publiée le 20 juin 2020
    Je sais pas pourquoi j'ai vu juste les 5 premiers épisodes. J'aime cette ambiance et les personnages. Une des premières série vu seul vers 2010. J'aimais les enquêtes a Hawai mais bon la partie en Corée du peu que j'ai vu moyen.
    romlg99
    romlg99

Publiée le 14 octobre 2023
    Assurément la meilleure série policière au scénario "classique". Entre les enquêtes il y a une histoire plaisante à suivre, et les personnages sont très attachants. Une sacrée réussite
    Anthony Stark
    Anthony Stark

Publiée le 18 mai 2016
    Excellente série! Je n'ai jamais vu la série d'origine qui est Hawaii police d'état, je ne peut donc pas les comparer. Les acteurs jouent plutôt bien, le duo Steve/Danny est génial! Côté scénario il n'ya que quelques épisode qui font avancer la trame principale, les autres épisodes sont tout ce qui se rapproche le plus de séries policières banal d'enquête. Néanmoins, il y'a un petit plus dans cette série que beaucoup d'autres séries policières n'ont pas, je ne serai l'expliquer.J'attends avec impatience la saison 5! Très bonne série!
    Jean-Pierre G
    Jean-Pierre G

Publiée le 14 décembre 2021
    J'ai adoré cette série, comme souvent les dernières saisons s'essoufflent un peu mais c'est pardonnable.
    Il y a un cocktail histoires policières un peu classiques bien que musclées en mode militaire, avec en arrière plan une communauté mafieuse japonaise, et quelques liaisons assez glamour qui amènent de l'émotion quand il le faut.
    Le départ de Kono a été dur tellement elle apportait à un peu de magie à la série.
    Et puis quelques personnages bien hauts en couleur.. Belle réussite
    La meilleure série dans mon coeur avec peut-être Breaking Bad.
    Marie
    Marie

Publiée le 28 décembre 2023
    Je suis fan de cette série que je trouve dynamique et pleine d'humour. De plus tout les acteurs ont de belles frimousses...ce qui ne gâche rien.
    Valentin
    Valentin

Publiée le 21 mai 2023
    Série de bas étage, peu importe l'épisode ou la saison, c’est ennuyant et mauvais. C'est du vu revu avec comme seule valeur ajoutée le paysage d'Hawaï. Le jeu d'acteur est mauvais. L'eau de rose a la fin de pas mal d'épisodes en devient niais et cucu la praline. Bref encore une série mauvaise en tout point