Hawaii Five-0 (2010)
Créée par Peter M. Lenkov, Alex Kurtzman (2010) | U.S.A. | 42 minutes
En cours
Policier
Votre avis sur Hawaii Five-0 (2010) ?
humairannie
humairannie

Publiée le 05/02/2013 - A propos de Hawaii Five-0 (2010) - saison 3

j’attends avec impatience la nouvelle saison!! J’aime cette série , les paysages sont magnifiques, les personnages attachants

Anthony Stark
Anthony Stark

Publiée le 18/02/2015

Excellente série! Je n'ai jamais vu la série d'origine qui est Hawaii police d'état, je ne peut donc pas les comparer. Les acteurs jouent plutôt bien, le duo Steve/Danny est génial! Côté scénario il n'ya que quelques épisode qui font avancer la trame principale, les autres épisodes sont tout ce qui se rapproche le plus de séries policières banal d'enquête. Néanmoins, il y'a un petit plus dans cette série que beaucoup d'autres séries policières n'ont pas, je ne serai l'expliquer.J'attends avec impatience la saison 5! Très bonne série!

Forgive90
Forgive90

1,0Très mauvais
Publiée le 11/05/2013

Les images de la nature, d'Hawaii fait rêver. Contrairement aux séries scientifiques ou d'autres genre tels que Esprits Criminels ou les Experts, c'est ce côté Hawaii-beaux paysages qui fait la différence. Et surtout parce qu'il y a beaucoup d'actions!

AlloColas
AlloColas

Publiée le 08/06/2013

Magnifique série aux intrigues et scènes d'actions toujours aussi addictives. Le duo de héros reste très soudés dans leurs galères comme dans leurs bons moments!

FOX311
FOX311

Publiée le 26/05/2014

Une serie vraiment excellent autant par les paysages de rêve et que par l'action qui est toujours au rdv sans oublier l'équipe qui est trés attachante!!!!

Virelio
Virelio

Publiée le 17/01/2013

Très chouette série qui se bonifie avec le temps (c’est assez rare pour le mentionner) sans être révolutionnaire, elle combine toutefois action, humour et suspense, formant un bon divertissement, sans plus, mais qu’on a hâte de voir la suite. Les premiers épisodes n’augurent pourtant rien de bon: le casting est très bon (sauf peut-être Alex O'Loughlin que je ne trouve pas convainquant) mais les scénarios sont au ras des pâquerettes; mis à part le générique, quelques noms et les lieux, tout est différent de la série originale… Bref ça sent le sapin ! Et puis d’un coup la production se réveille : on transforme l’élément déclencheur en fil rouge, on peaufine les scénarios, et les dialogues sont soigneusement écrits (surtout pour Scott Caan) pour terminer la première saison sur un très bon cliffhanger. La deuxième saison intensifie le fil rouge, s’offre pas mal de guests pour un ou plusieurs épisodes provoquant quelques clins d’œils (notamment pour Masi Oka), un crossover avec NCIS : Los Angeles, et même le come-back d’un acteur de la série originale jouant le même rôle.

Alexarod
Alexarod

0,5Nul
Publiée le 25/04/2011

Pourquoi toujours faire un remake, surtout version actuelle ? Le résultat est qu'on a le droit à cette désagréable discrimination positive qui fait venir un ancien de Lost et une mexicos, faut représenter la population US et plaire en Asie (gros marché), le marketing qui tue la création c'est plus une idée mais une réalité trop présente. Pourquoi refaire une série géniale aussi ? Surtout que les héros là ne sont pas charismatiques pour un sou, la plupart ne peuvent même pas jouer un bon 3è rôle dans un film digne de ce nom, tous récupérés par ci par là (Lost, Ocean Eleven) casting à revoir donc. L'action et l'histoire sont vus et revus, à un point que ça devient chiant, rien n'aide à rester devant la TV avec cette série. Ah oui j'oubliais, les longueurs et les états d’âmes des héros sont toujours aussi présents. Concernant la musique je m'en souviens plus, j'ose penser que ça vient de moi plutôt que le fait qu'elle est absente ou trop peu notable... A part ça il y a aussi un peu d'humour, manque de pot il est consternant et navrant, donc ça fait encore chier. Pour finir il faut noter la surenchère de la violence et des morts, toujours plus, ça c'est un remake actuel : toujours plus et surtout plus de spectacle, ce qui correspond maintenant à des cadavres, bien... Bref encore une série US bien chiante en somme, mais tant que des gogos regardent, ce sera pas fini, à dans 50 ans pour le remake 5.1.

Woders
Woders

0,5Nul
Publiée le 08/10/2010

Série qui ma attiré rien que par son casting, Daniel Dae Kim et Scott Caan. Je ne suis pas déçu vu que je ne m'attendais a rien de bon, cela c'est confirmé au vu du pilote. Alex O'Loughlin qui se la joue "super flic" façon Vic Mackey dans The Shield cliché à mort n'a aucun charisme, des répliques standardisées, aucune émotion, un scénario de se qui y a de plus copieux, sans surprise. Ici, le réalisme n'a pas sa place, de l'action uniquement pour émoustillé les amateurs .....et a l'humour faiblard. Les superbes plages et la jolie Grace Park ne suffisent donc pas à faire de ce "cop show" simpliste une série de qualité qui n'apporte rien au genre.

Thomas D.
Thomas D.

1,5Mauvais
Publiée le 08/07/2017

Série très répétitive, longue et sans réel suspens. J'ai regardé presque toutes les saisons sauf la dernière. Très déçu.

gto-diver
gto-diver

Publiée le 26/09/2016 - A propos de Hawaii Five-0 (2010) - saison 7

Episode pas mal, à la fin on comprend Spoiler: qu'un nouveau méchant arrive est va rythmer une bonne partie de la saison, classique et prévisible, mais pas gênant et tout à fait logique. Par contre le Spoiler: caméo est RATE! Cet espèce d'effet CGI, Spoiler: cette recréation de Jack Lord, l'acteur qui jouait Steve Mac Garett dans la série originale, est raté. Pour un jeu vidéo ça serait parfait, ça serait magnifique, mais là, non!. En plus on ne comprend pas trop le pourquoi du comment, ça aurait pu être mieux amené. Sinon, à part ce point là, rien de négatif. Un bon point aussi pour avoir rappelé la fin du dernier épisode de la saison précédente, pour qu'on ait pas à aller le chercher.

Publiée le 23/07/2014 - A propos de Hawaii Five-0 (2010) - saison 2

Saison 2 un peu en dessous de la première, c'est toujours du pur divertissement mais pour ma part j'ai trouvé que les épisodes "intermédiaires" (ceux qui n'apportent pas grand chose à la trame principale) sont un peu longuet voir des fois limite ennuyant...un manque de rythme pour moi...

Ael U.
Ael U.

Publiée le 27/06/2014

Une série bourrer d'action , les paysages son magnifique . Une série sympathique à regarder pour ce détendre en rentrant du travaille dommage que la série manque de réalisme après je ne pense pas que c'était le but rechercher . Ces quand même une bonne série divertissement on s'attache vite au acteur .

Publiée le 17/06/2014 - A propos de Hawaii Five-0 (2010) - saison 1

Hawaii 5-0 c'est l'histoire de 4 supers flics qui vivent dans notre siècle mais avec des technologies du siècle prochain ce qui leurs permets de solutionner très rapidement et facilement des enquêtes!! Le tout dans des décors paradisiaques....vive Hawaii quoi! Vous l'aurez compris pour la crédibilité du scénario on repassera mais l'important n'est pas vraiment là...les caractères sont sympas à défauts d'être vraiment intéressant et le tout et dirons nous divertissant...et c'est déjà pas mal, non ?

geeketspleen
geeketspleen

Publiée le 03/06/2014

j'adore le couple McGarrett /Dans un vrais petit couple. Des dialogues incroyable entre les deux qui remonte l'intérêt de cette série dont l'intrigue reste souvent plat. Et sérierux, sa fait longtemps sue j'aurai larguer cette mère agent de la CIA

Tupois Blagueur
Tupois Blagueur

Publiée le 21/04/2014

Sans être la révélation des années 2010 en ce qui concerne les séries, "Hawaii 5-0" est un bon remake de "Hawaii Police d'Etat", et la présence des paysages magnifiques d'Hawaii rend le tout vraiment sympathique et franchement divertissant. Car en plus des paysages, la série distille, par le biais de ses personnages différents mais attachants, un humour aussi décalé que savoureux (les nombreuses disputes entre Steve et Danny par exemple) et un paquet de scènes d'action bien réalisées. Même si on pourra de temps à autre regretter quelques jeux d'acteurs moyens, la série reste très divertissante et mérite sa place en prime time le samedi soir sur M6. Fun.