Hawaii Five-0 (2010)
  • 41 critiques   18%
  • 7 critiques   3%
  • 8 critiques   3%
  • 5 critiques   2%
Toutes les saisons (saison 1 à 5)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 5)
  • Uniquement la saison 1 (9)
  • Uniquement la saison 2 (10)
  • Uniquement la saison 3 (5)
  • Uniquement la saison 4 (3)
  • Uniquement la saison 5 (1)
Note moyenne de la série :   4,1 basée sur 230 notes

230 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
humairannie

1 abonné | Lire ses 5 critiques |

4.5 - Excellent

j’attends avec impatience la nouvelle saison!! J’aime cette série , les paysages sont magnifiques, les personnages attachants

Forgive90

0 abonné | Lire ses 11 critiques |

1 - Très mauvais

Les images de la nature, d'Hawaii fait rêver. Contrairement aux séries scientifiques ou d'autres genre tels que Esprits Criminels ou les Experts, c'est ce côté Hawaii-beaux paysages qui fait la différence. Et surtout parce qu'il y a beaucoup d'actions!

tanguyt34

10 abonnés | Lire ses 118 critiques |

4.5 - Excellent

Excellente série! Je n'ai jamais vu la série d'origine qui est Hawaii police d'état, je ne peut donc pas les comparer. Les acteurs jouent plutôt bien, le duo Steve/Danny est génial! Côté scénario il n'ya que quelques épisode qui font avancer la trame principale, les autres épisodes sont tout ce qui se rapproche le plus de séries policières banal d'enquête. Néanmoins, il y'a un petit plus dans cette série que beaucoup d'autres séries policières n'ont pas, je ne serai l'expliquer.J'attends avec impatience la saison 5! Très bonne série!

AlloColas

0 abonné | Lire ses 88 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Magnifique série aux intrigues et scènes d'actions toujours aussi addictives. Le duo de héros reste très soudés dans leurs galères comme dans leurs bons moments!

Virelio

2 abonnés | Lire ses 5 critiques |

4 - Très bien

Très chouette série qui se bonifie avec le temps (c’est assez rare pour le mentionner) sans être révolutionnaire, elle combine toutefois action, humour et suspense, formant un bon divertissement, sans plus, mais qu’on a hâte de voir la suite. Les premiers épisodes n’augurent pourtant rien de bon: le casting est très bon (sauf peut-être Alex O'Loughlin que je ne trouve pas convainquant) mais les scénarios sont au ras des pâquerettes; mis à part le générique, quelques noms et les lieux, tout est différent de la série originale… Bref ça sent le sapin ! Et puis d’un coup la production se réveille : on transforme l’élément déclencheur en fil rouge, on peaufine les scénarios, et les dialogues sont soigneusement écrits (surtout pour Scott Caan) pour terminer la première saison sur un très bon cliffhanger. La deuxième saison intensifie le fil rouge, s’offre pas mal de guests pour un ou plusieurs épisodes provoquant quelques clins d’œils (notamment pour Masi Oka), un crossover avec NCIS : Los Angeles, et même le come-back d’un acteur de la série originale jouant le même rôle.

viviane D.

9 abonnés | Lire ses 84 critiques |

4.5 - Excellent

Je viens de lire que cette série allait probablement être annulée, Snif, Snif, je l'aimais tant !!!! Bon, il faut savoir s'arrêter à temps, combien de séries cultes ont mal finies avec 2 ou 3 saisons de trop. Ce n'est pas une série extraordinaire, je suis sûre que si je lis les critiques négatives, je vais être d'accord avec, mais elle est ultra efficace pour les amateurs de ce genre de policier. C'est une des rares séries qui passent à la TV (hormis CANAL) que j'aime. Des images et des paysages magnifiques, des acteurs et des personnages hyper attachants et variés, un duo Steve et Danny qui fonctionne à merveille, beaucoup d'humour, de bonnes musiques, des histoires sentimentales, de l'action et ......le beau gosse super héros qui me le fait tout de suite. Chaque épisode est une enquête policière, certains manquent un peu de peps et d'approfondissement mais il faut quand même souligner que chaque saison comporte une bonne vingtaine d'épisodes, il faut le faire c'est de plus en plus rare. Un fil rouge court de la saison 1 à 5, là il y a plus de suspense, de rebondissements et l'intrigue est géniale. Arrêter de comparer avec NCIS cela n'a rien à voir si ce n'est le genre policier, je l'ai lu et je suis d'accord c'est plutôt Starsky et Hutch et profitez-en, si on peut encore la voir, pour découvrir la série d'origine "Hawaï, Police d'état". Ecoutez c'est simple si vous êtes amateur de bons policiers et de bonnes séries de bonne qualité, allez vous faire une idée !

PassionnementRobertPattinson

5 abonnés | Lire ses 96 critiques |

4 - Très bien

Le scénario est basé sur un remake de la série 'Hawaï Police d'Etat' diffusé dans les années 60 à 80. Il est basé autour d'une unité nommé 5-0 (en référence au 50ème Etat des Etats-Unis : Hawaï), dirigé par Ancien commandant de la Mary, Steve McGarret revenant sur sa terre natalle (Hawaï) pour enquêter sur l'assassinat de son père. Cette unité est créé par Pat Jameson, le gouverneur pour lutter contre la criminalité de son île. Elle lui donne de même carte blanche pour retrouver le meurtrier de son père. Parmi les autres personnages, nous avons Danny, un lieutenant à fort caractère (mais tellement drôle) arrivant du New Jersey souvent en désaccord avec McGarret, Chin Ho Kelly, ancien policier renvoyé de son poste, et sa cousine, Kono, jeune surfeuse, qui vient juste de se reconvertir dans la police. Chaque personnage a son caractère, son histoire que l'on découvre au fils des saisons, des épisodes. En général, l'histoire et les personnages sont relativement attachant et l'humour de la série fait l'originalité de la série.

Laulau P.

8 abonnés | Lire ses 100 critiques |

4 - Très bien

Série que j'aime beaucoup. Certaines personnes qui ont connu la vieille série ont du mal avec la nouvelle version mais quand on ne connaît que celle ci elle est prenante

Tom le Cinéphile

3 abonnés | Lire ses 35 critiques |

4 - Très bien

Bonne série, sans prise de tête. Elle est originale du fait que l'action se déroule à Hawaii. Les personnages sont drôles et les enquêtes bien ficelés! A voir pour faire passer le temps!

Mohaka

1 abonné | Lire ses 92 critiques |

3 - Pas mal

Saison 2 un peu en dessous de la première, c'est toujours du pur divertissement mais pour ma part j'ai trouvé que les épisodes "intermédiaires" (ceux qui n'apportent pas grand chose à la trame principale) sont un peu longuet voir des fois limite ennuyant...un manque de rythme pour moi...

Précédente Suivante
Fans de cette série
Dernières émissions
"Disney Infinity 3.0" : la bande-annonce de l'aventure "Star Wars Twilight of the Republic"
2 653 vues
Toute Première Fois #01 - Clovis Cornillac
3 133 vues
Fanzone N°451 - Trash, vulgaire, sanglant... Voici Deadpool !
50 538 vues

De Deniz Gamze Ergüven
Avec Güneş Nezihe Şensoy, Doğa Zeynep Doğuşlu
Drame
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné