Hawaii Five-0 (2010)
  • 40 critiques   18%
  • 7 critiques   3%
  • 8 critiques   4%
  • 5 critiques   2%
Toutes les saisons (saison 1 à 4)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 4)
  • Uniquement la saison 1 (9)
  • Uniquement la saison 2 (10)
  • Uniquement la saison 3 (5)
  • Uniquement la saison 4 (3)
Note moyenne de la série :   4,1 basée sur 228 notes

228 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
humairannie

1 abonné | Lire ses 5 critiques |

4.5 - Excellent

j’attends avec impatience la nouvelle saison!! J’aime cette série , les paysages sont magnifiques, les personnages attachants

Forgive90

0 abonné | Lire ses 11 critiques |

1 - Très mauvais

Les images de la nature, d'Hawaii fait rêver. Contrairement aux séries scientifiques ou d'autres genre tels que Esprits Criminels ou les Experts, c'est ce côté Hawaii-beaux paysages qui fait la différence. Et surtout parce qu'il y a beaucoup d'actions!

AlloColas

0 abonné | Lire ses 87 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Magnifique série aux intrigues et scènes d'actions toujours aussi addictives. Le duo de héros reste très soudés dans leurs galères comme dans leurs bons moments!

Virelio

1 abonné | Lire ses 3 critiques |

4 - Très bien

Très chouette série qui se bonifie avec le temps (c’est assez rare pour le mentionner) sans être révolutionnaire, elle combine toutefois action, humour et suspense, formant un bon divertissement, sans plus, mais qu’on a hâte de voir la suite. Les premiers épisodes n’augurent pourtant rien de bon: le casting est très bon (sauf peut-être Alex O'Loughlin que je ne trouve pas convainquant) mais les scénarios sont au ras des pâquerettes; mis à part le générique, quelques noms et les lieux, tout est différent de la série originale… Bref ça sent le sapin ! Et puis d’un coup la production se réveille : on transforme l’élément déclencheur en fil rouge, on peaufine les scénarios, et les dialogues sont soigneusement écrits (surtout pour Scott Caan) pour terminer la première saison sur un très bon cliffhanger. La deuxième saison intensifie le fil rouge, s’offre pas mal de guests pour un ou plusieurs épisodes provoquant quelques clins d’œils (notamment pour Masi Oka), un crossover avec NCIS : Los Angeles, et même le come-back d’un acteur de la série originale jouant le même rôle.

Miamsolo

123 abonnés | Lire ses 1453 critiques |

3 - Pas mal

Remake de la série culte à succès Hawaï Police d’État, cette nouvelle version se rapproche plus des séries d’enquêtes du moment, mais avec un soupçon d’action en plus. Hormis le générique, le décor et les noms des personnages, ce remake ne ressemble pas vraiment à la série originale. En même temps, ils nous offrent ce que le public demande en cette époque. Dommage, car ça aurait pu nous changer des séries télé qui se ressemblent toutes les unes des autres. Au lieu de nous offrir quelque chose de nouveau, les créateurs de ce remake ne font qu’une copie de ce qui existe déjà. Bye bye l’originalité. L’équipe principale n’est composée que de quatre personnages. Ces quatre personnages sont incarnés par Alex O’Loughlin, Scott Caan, Daniel Dae Kim et Grace Park. Le premier, Alex O’Loughlin, fait partie de ceux qui s’en sortent le mieux. Il incarne Steve McGarrett, le leader de l’équipe 5.0. Scott Caan incarne son coéquipier, qui tient plus du rôle de side-kick que de personnage sérieux. Ce qui est frappant avec Scott Caan, c’est la similitude de jeu d’acteur qu’il a avec son père, James Caan. On dirait qu’il le recopie. En tout cas, c’est flagrant, il a carrément les mêmes mimiques. Daniel Dae Kim incarne lui aussi un coéquipier de Steve McGarrett. Tout droit venu de la série Lost (qui s’est aussi tournée sur une île de l’archipel d’Hawaï), Daniel Dae Kim a une chouette présence et son personnage fait partie des plus sympathiques. Enfin, pour terminer, un peu de douceur parmi ce monde de brutes : Grace Park, qui incarne la cousine de Daniel Dae Kim. Il s’agit de la seule coéquipière féminine, mais elle ne se laisse pas faire et est parfois plus violente que ses compères masculins. Du quatuor, c’est selon moi celle qui s’en sort le moins bien dans le jeu d’acteur. Il y a une chose qui me gonfle un peu dans ces personnages, c’est le fait qu’ils soient parfaits. Ce sont tous des beaux gosses qui n’ont pas peur de se mettre torse nu pour montrer leurs muscles. Il en est de même avec Grace Park, que l’on voit assez souvent en petite tenue. Je trouve cela assez lourd de ne voir que des personnages parfaits. Un exemple de série policière qui nous montre des personnages simples : NCIS. Bon, il y a bien DiNozzo, dont les femmes raffolent, mais l’équipe dans l’ensemble n’est pas constitué de playboys tous droit sortis d’un défilé de mode. Et c’est ça qui fait le charme de NCIS. Cela en enlève beaucoup à Hawaï 5.0. Bref, malgré quelques épisodes avec des scènes d’action spectaculaires (notamment en début de saison), Hawaï 5.0 n’a pas beaucoup de différences avec ses concurrents. Il n’est qu’une copie de plus qui surfe sur la vague de succès des séries de ce genre.

viviane D.

6 abonnés | Lire ses 75 critiques |

4.5 - Excellent

Je viens de lire que cette série allait probablement être annulée, Snif, Snif, je l'aimais tant !!!! Bon, il faut savoir s'arrêter à temps, combien de séries cultes ont mal finies avec 2 ou 3 saisons de trop. Ce n'est pas une série extraordinaire, je suis sûre que si je lis les critiques négatives, je vais être d'accord avec, mais elle est ultra efficace pour les amateurs de ce genre de policier. C'est une des rares séries qui passent à la TV (hormis CANAL) que j'aime. Des images et des paysages magnifiques, des acteurs et des personnages hyper attachants et variés, un duo Steve et Danny qui fonctionne à merveille, beaucoup d'humour, de bonnes musiques, des histoires sentimentales, de l'action et ......le beau gosse super héros qui me le fait tout de suite. Chaque épisode est une enquête policière, certains manquent un peu de peps et d'approfondissement mais il faut quand même souligner que chaque saison comporte une bonne vingtaine d'épisodes, il faut le faire c'est de plus en plus rare. Un fil rouge court de la saison 1 à 5, là il y a plus de suspense, de rebondissements et l'intrigue est géniale. Arrêter de comparer avec NCIS cela n'a rien à voir si ce n'est le genre policier, je l'ai lu et je suis d'accord c'est plutôt Starsky et Hutch et profitez-en, si on peut encore la voir, pour découvrir la série d'origine "Hawaï, Police d'état". Ecoutez c'est simple si vous êtes amateur de bons policiers et de bonnes séries de bonne qualité, allez vous faire une idée !

tanguyt34

2 abonnés | Lire ses 70 critiques |

4.5 - Excellent

Excellente série! Je n'ai jamais vu la série d'origine qui est Hawaii police d'état, je ne peut donc pas les comparer. Les acteurs jouent plutôt bien, le duo Steve/Danny est génial! Côté scénario il n'ya que quelques épisode qui font avancer la trame principale, les autres épisodes sont tout ce qui se rapproche le plus de séries policières banal d'enquête. Néanmoins, il y'a un petit plus dans cette série que beaucoup d'autres séries policières n'ont pas, je ne serai l'expliquer.J'attends avec impatience la saison 5! Très bonne série!

CeeSnipes

130 abonnés | Lire ses 1694 critiques |

3.5 - Bien

Depuis sa (re)création il y a 4 ans, Hawaii Five-0 n’a pas cessé d’être une source de divertissement constante depuis le Series Premiere. Mais la formule ne risque-t-elle pas de s’étioler à un moment donné ? La quatrième saison d’Hawaii Five-0 est à l’image des trois premières : nous sommes dans du pur procedural, avec un fil rouge qui ne se retrouve qu’aux Season Premiere et Season Finale (comparé à l’enquête sur Shelburne de la deuxième saison, par contre) et des personnages qui viennent faire un ou deux épisodes par saison. Il en reste que la quatrième saison d’Hawaii Five-0 reste exceptionnellement divertissante par moments, avec un épisode d’Halloween réalisé par Joe Dante. Chez les personnages, on découvre encore quelques bons guests comme Larry Manetti, Xzibit ou Michael Madsen, tandis que de nouveaux récurrents font leurs premières apparitions comme Chi McBride, en nouveau membre de la taskforce, et Jorge Garcia en obligatoire personnage nerd plutôt sympathique et bien loin des caricatures odieuses de The Big Bang Theory. C’est par contre Michelle Borth qui fait ses adieux à la série, non sans déception, son personnage commençait à être intéressant. Bien sûr, on peut commencer à se lasser de ces séries qui ne tentent pas grand-chose d’original, mais quand c’est aussi fastueux et fun, c’est assez compliqué. Hawaii Five-0 est une excellente série, le meilleur procedural aujourd’hui. La quatrième saison en est une nouvelle preuve et envoie la cinquième saison dans les meilleures dispositions avec Chi McBride ajouté au cast principal.

PassionnementRobertPattinson

5 abonnés | Lire ses 96 critiques |

4 - Très bien

Dans cette saison, Kono et Adam sont en danger à l'autre bout du monde, mais heureusement ils reviennent après que leurs ennemies soient tous morts. Catherine va abandonner son poste dans les marines pour un poste avec son ex en tant que détectives privés. Le spectateur voit que leur relation avec Steve est très forte, car celui-ci accepte ce qu'elle va faire. Malgré que la suite soit triste et que Catherine rejoigne le 5-0. Leur relation est très forte, ils sont toujours là l'un pour l'autre. Deplus, Danny trouve une nouvelle copine, qui s'entend bien avec sa fille chérie. Les amis sont très présent aussi dans cette saison, on en découvre beaucoup sur chacun des personnages. En général, on continue.

PassionnementRobertPattinson

5 abonnés | Lire ses 96 critiques |

4 - Très bien

Dans cette saison, il y a un retour de la mère de McGarett, que l'on croyait morte depuis des années. Il y a de plus en plus de questions autour de l'affaire du père de Steve et donc de sa mère et tout ce qui entour l'histoire. Deplus, Steve a une relation avec Catherine Rollins, Danny avec une femme travaillant dans un musée et Kono avec Adam Noshimuri. Ces relations se developpent tout au long de la saison. La fin de saison se termine avec la fuite du couple de Kono et Adam... En général, on continue la série.

Précédente Suivante

De Morten Tyldum
Avec Benedict Cumberbatch, Keira Knightley
Biopic
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné