Hawaii Five-0 (2010)
    Votre avis sur Hawaii Five-0 (2010) ?
    valmivin
    valmivin

Publiée le 27 juillet 2012
    Un remake parfaitement réussie! Les acteurs sont excellents en particulier Alex O'loughlin (Steve Mcgarret), chaque épisode est un déluge de scènes d'actions,d'humour et de suspens (notamment autour de la mort des parents de Steve),les scénarios sont bien rodés et les personnages deviennent de plus en plus attachants au fur et à mesure que la série avance dans le temps.Pour finir le duo Steve McGarret et Danny Williams retrace parfaitement la série originale "Hawaï police d'état" et sa diffusion recommencera dès septembre prochain aux USA
    Maï. Maï.
    Maï. Maï.

Publiée le 15 mars 2013
    Spécial dédicace à ma pote ******** pour m'avoir fait découvrir cette série. Ce que je préfère, ce sont les prises de bec entre Steve et Danno ; avec de l'action, de l'adrénaline, du suspense et bien entendu, de l'humour... il y a tout les ingrédients qu'il faut pour faire une très bonne série.
    lauracros
    lauracros

Publiée le 10 mars 2013
    Faire un remake d'une grande série c'est un défi, mais qui est releve de taille. Dès les premiers épisode on nous plonge dans le cadre paradisiaque d'Hawaii. La serie est menée par des acteurs qui jouent leur rôle à merveille. Une touche d'humour est apporté par le duo Mcgarrett/Williams et comme toute serie policière qui se respecte on a le droit a une intrigue qui se propage sur plusieures saisons et qui pourrait nous lassé mais non grâce aux nombreux rebondissements.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 30 janvier 2011
    Sans créer de véritables surprises, ce remake d'une série culte des années 80, par le biais de personnages hauts en couleurs, d'action omniprésente et d'humour, arrive à se propulser dans les sphères des divertissements les plus convaincants du moment. En découle une création non originale convaincante et pas prise de tête.
    Thomas J.
    Thomas J.

Publiée le 2 janvier 2013
    Super série!! J'ai accroché dès le début et depuis je dévore littéralement chaque épisodes et bonus!!! J'adore le mélange action / Humour, ca m'éclate de voir steve et Danno s'envoyer des pics Une des meilleurs séries actuelles avec NCIS Los Angeles (au style semblable) et Blue Bloods au style plus sombre et son bon côté famille.
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 2 juin 2012
    De l'action, de l'humour, du dépaysement et des personnages attachants, voilà ce qui caractérise cette série ! Et si vous avez trouvé que la saison 1 n'avait pas trouvé son ton, attendez la saison 2 qui est bien meilleure !
    Aurélien T
    Aurélien T

Publiée le 10 mars 2013
    Série comme on aime ! Le Remake est vraiment bien réussi de plus , le casting est excellent. Même si il manque quelque chose vis a vis de Hawaii police d’état , cette série est l'une de mes favorites. Une dose massive d'action avec en prime de bonnes doses d'humour , que demander de plus ?
    Romain V.
    Romain V.

Publiée le 25 février 2013
    Très bonne série , j'ai vu tous les épisodes et je ne m'en lasse pas . Le jeu entre les acteurs ainsi que l'histoire générale la rend très intéressante . Vivement les prochains épisodes .
    so13
    so13

Publiée le 15 mai 2011
    Cette série est plutôt bien mais il manque le petit plus qui nous donne envie la suivre assidument! Elle ressemble à de nombreuses séries policières, mais elle se distingue par son humour (comme d'autres séries de CBS telle que NCIS ou the mentalist). Cependant, même si cette série nous distrait bien et on passe un bon moment, on ne s'attache pas au personnage! Je trouve que le casting n'est pas top! Ça me fait un peu penser au début d'NCIS, je trouvais la série sympa, les personnages plutôt sympa mais je ne m'y attachais pas plus que ça, jusqu'au moment où Ziva est arrivé et là j'avais trouvé que c'était le chainon manquant. Et bien Hawaii Five 0 c'est pareil, il manque ce chainon manquant...
    Jay Jourdin
    Jay Jourdin

Publiée le 13 mars 2012
    Alors série plutôt énigmatique pour moi, du potentiel elle en a, les critiques sont bonne, même parmi mon cercle d'ami, mais elle me laisse quand même un arrière de de manque alors j'ai pas terminé la première saison ... j'attends encore un truc qui me motiverai a reprendre ...
    fritzlang1971
    fritzlang1971

Publiée le 29 juin 2011
    Série policière réussie. Les épisodes sont bien ficelés, c'est vivant, il y à de l'action et nos protagonistes ont tous un fil rouge à suivre au cours de cette saison 1. Le dernier épisode laisse entrevoir une nouvelle saison. Vivement la suite !!!
    Luc H.
    Luc H.

Publiée le 20 mai 2014
    Cette série est géniale, on ne s'en lasse pas, les actions sont parfaitement bien jouée avec un superbe humour. Mais c'est quand même dans la même lignée de NCIS, donc c'est répétitif.
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 22 novembre 2011
    Une série captivante avec de bons acteurs, de très bons épisodes et d'excellents scénarios.
    reaperz
    reaperz

Publiée le 5 octobre 2019
    Len Wisman à la réalisation du pilot et Brian Tyler à la musique il fallait voir ce que cette série avait de si original pour regrouper deux gros noms du cinéma américains. Remake de la série du même nom, nouvelle époque, nouveaux acteurs la série sait y faire en intrigue, actions... En effet même si les enquêtes sont relativement classique la plus part du temps il n'enpêche que l'intrigue principale autours des personnages regorge de mystère ce qui comme toute bonne série qui se respectent permet de capter l'attention et d'ainsi suivre chaque saison en entier. Bien obliger d'avouer que tout comme NCIS Los Angeles, les fil rouge sont éparpiller sur une saison entière et permettent d'éviter de trop long moment sans aucun évènement intéressants. Aucun problème donc concernant le scénario qui est vraiment bien construit. Autres points positif l'île d'Hawaii ! En effet les décors sont vraiment magnifique, cela permet de voir un peu ce qui ce passe las bas et de nous montrer des paysages vraiment excellent tous comme la pratique du surf qui n'est pas beaucoup montrer en générale et qui est un sport incroyable. Enfin l'actions qui est souvent au rendez-vous et même parfois digne des films d'actions eux mêmes car les cascades, les séquences sont parfaitement orchestrer et montre des choses incroyables. La monter des séries à permis un rallongement des moyens techniques et une maitrise de ce genre de scène. Ainsi le spectacle est garantis. Pour conclure la trame principale est vraiment intéressante tout comme les personnages et leurs interprètes.
    Marianne67
    Marianne67

Publiée le 5 juillet 2011
    La série est plutôt originale. D'habitude, toutes les séries policières américaines se passent à New York, ou bien quelque par en Amérique. Là, ce n'est pas le cas, c'est bien la côté agréable de la série qui se joue sur Hawaï. Mais ensuite, l'originalité du scénario n'est pas plus exceptionnel.