Hawaii Five-0 (2010)
    5654 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hawaii Five-0 (2010) ?

Publiée le 8 avril 2012
    Cette 2 série est a ne pas manquer. Par contre essayer de vous rememorer les derniers episodes (Woffat...)
    Publiée le 7 octobre 2012
    J'adore ! A ne manquer sous aucun pretexte ! Les episodes sont bien ficelés avec de vrais intrigues, les acteurs jouent bien et les personnages sont attachants (le duo Dany/Steve est magnifique).Et j'adore les moments où l'on parle de son pere et de sa mere
    CrystalEagle
    CrystalEagle

Publiée le 13 mai 2015
    L'air d'Hawaii fait du bien, en effet, 90% des séries du genre se déroule aux Etats-Unis avec toujours la même ambiance. Ici, le petit frère de "Hawaii: Police d'Etat" est une grande réussite, des intrigues dynamiques, de bonnes scènes d'actions, avec ça, le divertissement est assuré. Cependant, il n'y a pas que ce coté "flics et gun" qui ressort de cette série, avec des personnages très diverses qui se complètes et des dialogues souvent très vrai ou hilarant (car l'humour est aussi l'une des grandes qualité de la série), "Hawaii 5-0" arrive à jongler avec les sentiments du spectateur et ça marche...
    Publiée le 2 juin 2011
    une bonne petite serie qui se laisse regarder avec des acteurs sympa.
    Publiée le 30 juin 2011
    Action humour intrigue et baston avec un soupcon de technologie . Rien a redire . On en redemande
    De plus le generique est bien remis au gout du jour a quand la suite car le dernier episode m as laisser sur ma fin
    Val L.
    Val L.

Publiée le 28 décembre 2017
    Une série policière typique qui à défaut de nous montrer les tréfonds et manichéations obscures de l'humanité nous présente une équipe dynamique et sympathique. Sans être forcément original, Steve et Daniel forment un duo parfaitement complémentaire où nombreuses de leurs interactions tendent à nous faire sourire. Les personnages sont charismatiques, et au fil des épisodes, au-delà de leur profession, on découvre aussi leur vie dans cette archipel fascinante qu'est Hawaii. On s'attache inéluctablement à cette série parfois amusante, d'autres fois émouvantes mais aussi dramatique.
    J'ai beaucoup aimé suivre la première intrigue principal lié à Steve, pleines de rebondissements et de plus accompagné d'un "méchant" possédant classe et charme.
    Au fil des saisons, la passion s'est petit à petit essouflé. Cela reste néanmoins une bonne série sans prise de tête.
    Publiée le 31 juillet 2012
    Trop cool, j'adore ! Il faut que je parle pour que ça fasse au moins 50 caractère merci
    Lucile cabaret
    Lucile cabaret

Publiée le 11 juin 2017
    Série très agréable et personnages attachants, j'aime beaucoup le duo steve/danny, ils jouent très bien et leurs querelles sont hilarantes.
    Publiée le 8 mars 2013
    Je suis fan de cette série je ne raterais aucun épisode de la série.Je trouves que Chin Ho es pas cool d'avoir sauver sa femme au lieu de Khono.
    Publiée le 27 juin 2012
    Cette s�rie est tellement bien ! Le th�me est super et les auteur sont g�niaux ! Je suis accro � cette s�rie !
    Nolwenn B.
    Nolwenn B.

Publiée le 26 avril 2013
    Comme certaines personnes pleines de bon sens disent, critiquer une série juste pour le plaisir de se dire "ouah, j'ai saqué une série!!" ne sert à rien. On a droit de pas aimer, mais écrire tout un roman dans le seul but de dénigrer cette série c'est franchement stupide. Moi j'adore cette série, autant pour les paysages que pour l'histoire. Il y a une intrigue intéressante et pleine de rebondissements, il y a de l'action, surtout avec Steve (gentiment gratifié de "malade mental" par Danny qui lui propose de lui payer le psy = ) ). Et puis de super moments style "famille" avec toute l'équipe, ou alors avec Rachel et Grace. Bref, une série tout bonnement géniale, que je recommande très fortement !
    Publiée le 16 mai 2012
    Hum, je trouve les scénarios un peu limite au niveau du suspens!
    Publiée le 21 avril 2012
    Enquête , acteurs , histoire, paysage subliminal... Hawaii 5-0 une série qui te m'est maxxxxxxxxxx ;D
    Publiée le 19 juillet 2011
    nouvelle version d'une serie très bien depoussierée.
    Publiée le 28 mai 2012
    sa c' est une série dan fer j'adore ce série tous lé acteur de ce série sn dan fer je rate jamais sa