Hawaii Five-0 (2010)
    5654 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hawaii Five-0 (2010) ?

Publiée le 28 avril 2012
    j adore cette série et la saison 2 est aussi passionnante que je la saison 1 merci beaucoup
    Publiée le 15 avril 2012
    C'est trop bien hawaii 5-0 je kiffe sa me plait et c est trop trop trop trop trop trop trop trop bien surtout le beau Steve McGarrett et les autres sont bien mais pas aussi beaux mais Kono elle est belle mais trop nul que lori soit arriver et qu'on ait enlever sa plaque et son arme les cons
    Publiée le 23 mai 2012
    Excellente série ! Des décors paradisiaques, des bons acteurs, de l'action, de l'humour, tout est réunit pour nous faire passer un bon moment !
    Publiée le 1 mai 2014
    Je n'ai jamais regardé l'original, mais je dois dire que je suis un fan inconditionnel de cette série et je remercie énormément la chaîne M6 de la diffuser. Hawaï 5-0 a tout d'un Chef d'oeuvre : les paysages sont absolument magnifiques, les enquêtes originales et bien trouvées, les personnages sont attachants... Une série, pleine d'action et d'humour, qui devrait plaire à tout le monde.
    Publiée le 17 mars 2013
    très bonne série , beaucoup d'action, de suspens mais quelque fois des longueurs. en plus, il y a aussi une histoire a suivre, pas comme dans les autres série oú chaque épisode est une enquêtes differentes. là ,il faut suivre car les personnages on different passée et vie qui font qu'il y a de l'action mais aussi des histoires de famille
    Publiée le 18 février 2014
    Hawaii 5.0 fait partie des très nombreuses séries policières, pourtant elle se distingue des autres. (je ne sais pas trop comment, mais elle est mieux que beaucoup de séries policières aux enquêtes ennuyantes) Les épisodes ne sont pas du tout ennuyants ou répétitif, je ne me suis jamais ennuyée en regardant cette série ! Ces épisodes tournés sous la chaleur d'Hawaii sont très captivants, avec beaucoup d'action et même de suspense. Donc c'est a ne manquer sous aucuns prétextes!
    Publiée le 8 juin 2011
    Cette série est vraiment excellente. Les enquètes sont variés et les personnages sont très bien surtout le personnage principal
    Val K
    Val K

Publiée le 9 octobre 2013
    J'adore cette série , ou j'ai accrochée dès le premier épisode , excellent les dialogues entre Steve et Danno , les paysages , l'action , j'espère que la deuxième saison sera aussi bien que la premier.
    Publiée le 18 avril 2018
    Pour les amateurs de"NCIS" ou "les experts Miami."Série formatée et destinée à un certain public.peu exigeant
    Publiée le 3 juin 2014
    j'adore le couple McGarrett /Dans un vrais petit couple. Des dialogues incroyable entre les deux qui remonte l'intérêt de cette série dont l'intrigue reste souvent plat. Et sérierux, sa fait longtemps sue j'aurai larguer cette mère agent de la CIA
    Publiée le 15 août 2011
    Cette série prend un très bon départ, même si elle ne déborde pas d'originalité, elle rend un hommage particulier à la première version du même nom. Elle se distingue justement des autres séries en évitant l'exagération (Les Experts) et les multiples aberrations (saison 5 de Dexter). L'humour est présent, juste ce qu'il faut. Scott Caan tient bien son rôle, surtout quand il s'agit de râler ou d'exprimer tout autre sentiment ; cela rend son personnage attachant. La relation qu'il entretient avec Steve est unique mais à la fois différente des autres partenaires que l'on peut observer dans d'autres séries ou films. Pour le reste ? Décors magnifiques, envoutants, idylliques, splendides. La musique est bien choisie pour introduire chaque épisode. De l'action en veux-tu, en voilà! Sans compter que l'on reste sur sa faim lors du dernier épisode. Comme ils l'ont signalé : to be continued!
    Publiée le 7 juin 2011
    D'abord réticente car "encore une série policière de plus", j'ai finalement vite accroché à cette série qui a tout pour plaire. On se laisse séduire par les 4 personnages principaux , par les liens qui se tissent entre eux. Le fil conducteur de la série est bien sûr l'histoire de McGarrett mais chaque membre du five-0 a sa propre histoire qui se développe au cours de la série. Je n'ai pas vu la série d'origine, mais en tout cas, cette version là n'a rien à lui envier, c'est moderne, rythmé, le scénario est bien ficelé et le suspense atteint son paroxysme jusqu'à l'épisode final. Vivement la saison 2!
    holiddayonice
    holiddayonice

Publiée le 2 septembre 2012
    Une bonne version revue et corrigée d'Hawaï Police d'Etat dans les année 70. Moderne, les acteurs sont doués et attachants. Cette série se recoupe avec NCIS Los Angeles. Dommage que toutes ses séries policière se ressemblent tellement car cela gâche un peu le plaisir d'en regarder une plutôt que l'autre.
    Publiée le 8 novembre 2010
    un début réussit pour ce nouveau remake d'Hawaii five-O, on s'attache très vite aux personnages, que sa soit a travers leurs métiers de flics ou meme à leurs vies privées, série remplit d'actions mais qui manque encore de réalisme, dommage, en tous cas, si vous voulez rever un petit peu du soleil, de la plage, des belles filles, bienvenue a Hawaii mes amis !
    Publiée le 5 mars 2013
    Une série qui permet de se détendre . Bon mélange d'humour et d'action . Mais peut que les fans de Hawai Police Delta seront peut être un peu
    déçus .