Hawaii Five-0 (2010)
    5654 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hawaii Five-0 (2010) ?

Publiée le 7 janvier 2011
    J'ai été plutot surpris par cette série!!! Je pensais que c'était encore une série policière de plus mais au final c'est vraiment pas mal avec un intrigue principale en file rouge. Donc pour moi vraiment une très bonne surprise
    Publiée le 9 mai 2011
    Superbes décors, on découvre l'île d'Oahu qui est superbe. Un casting de rêve. (On retrouve un ancien Lostien, Daniel Dae Kim, mais aussi Grace Park qui a joué dans Battlestar Galactica.)
    Humour (On adore tout de suite Steve et ses manières peu orthodoxes pour faire parler les suspects, ainsi que Danno qui râle souvent.), action, un bon scénario.
    Je suis fan.
    Publiée le 3 avril 2011
    Une bonne reprise de l'ancienne série !
    Très bon casting et acteurs, le scénario est aussi intéréssant après quelques épisodes, en particulier au sujet de la mort du père de Steve Mc Garret et de la soit disant corruption de son partenaire asiatique. Les scènes d'actions sont explosives, de supers combats et en prime des décors magnifiques. Que demande le peuple ? ;o)
    Pour ma part, une réussite ! Je met 4 étoiles. Salut à tous et vive AlloCiné.
    Publiée le 18 juin 2011
    Et bien moi je trouve tous les acteurs de cette série vraiment très intéressants sans parler évidemment des paysages fabuleux
    Publiée le 23 avril 2011
    Bof Bof... je ne connais pas l'ancienne série..mais ce remake est vraiment léger...acteurs et scénario moyen .. / l'enquête qui tourne en rond... bref, moyen.
    Publiée le 27 mai 2012
    Une s�rie tr�s int�ressante sur fond de s�rie polici�re mais pas que. Elle nous envoie aussi un message sur la solitude et la famille qu'on se construit. Une belle s�rie � voir.
    Publiée le 4 juillet 2013
    C'est une série que je ne regardais pas souvent avant,parce que je me disais que c'est toujours la même chose les series policieres mais non je me suis attachée aux personnages!Trop bien!
    Publiée le 5 avril 2012
    Je n'aime pas vraiment car NCIS ect... C tou pareil c vraiment dommage
    Apres c mon avis mais bon faite comme vous voulez
    Publiée le 30 mai 2011
    J'adore cette série. Je trouve que le casting est bien fait ainsi que la conception de la série. Et en plus je trouve Alex O'Loughlin super craquant.
    Publiée le 15 juillet 2012
    la saison 3 sort en septembre au USA donc la France on a encore le temp d'attendre malheureusement
    Publiée le 27 juillet 2012
    Un remake parfaitement réussie! Les acteurs sont excellents en particulier Alex O'loughlin (Steve Mcgarret), chaque épisode est un déluge de scènes d'actions,d'humour et de suspens (notamment autour de la mort des parents de Steve),les scénarios sont bien rodés et les personnages deviennent de plus en plus attachants au fur et à mesure que la série avance dans le temps.Pour finir le duo Steve McGarret et Danny Williams retrace parfaitement la série originale "Hawaï police d'état" et sa diffusion recommencera dès septembre prochain aux USA
    Publiée le 2 juin 2017
    Cette série est juste fantastique. Steve est vraiment le personnage principal parfait et toute la série tourne autour de lui. Ensuite, Danny à beaucoup d'humour ce qui rend quelques scènes mémorables entre lui et Steve. Les scènes d'actions et les enquêtes sont aussi très bien menées.
    Publiée le 17 avril 2012
    Cette série est super distrayante, on se prend pas la tête, c'est nickel...
    les acteurs et la série mériteraient largement un Emmy Award (oui, là je me moque de ceux qui critiquent la série) est-ce vraiment nécessaire d'être aussi méchant franchement... On a inventé un truc qui s'appelle une télécommande, ça sert à....... enfin : les gens intelligents savent à quoi ça sert, les autres irons chercher la définition dans le dictionnaire...

En tout cas on ne se lasse pas, vivement la suite et une saison 3... Yeaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh
    Publiée le 15 mars 2013
    Spécial dédicace à ma pote ******** pour m'avoir fait découvrir cette série. Ce que je préfère, ce sont les prises de bec entre Steve et Danno ; avec de l'action, de l'adrénaline, du suspense et bien entendu, de l'humour... il y a tout les ingrédients qu'il faut pour faire une très bonne série.
    Publiée le 16 juillet 2012
    Une série policière qui se fond dans la masse mais qui est quand même bien divertissante dans la lignée de NCIS Los Angeles