Hawaii Five-0 (2010)
    5649 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hawaii Five-0 (2010) ?

Publiée le 5 juillet 2011
    la seul originalité de cette série: le lieux(hawai normal vu le titre) sinon c'est une série américaine sans plus dans le méme style que ncis ou autres(deux personnages principale masculins, un fou-fou avec son copain) cette serie nous divertie pendant un petit moment mais sans plus...
    Publiée le 17 juillet 2017
    C'est la crème de la crème des séries policières. Un bon casting, de l'action, de l'humour, de très bonnes intrigues, une Camaro, et, HAWAII !
    Série à regarder, et même à re regarder !
    Publiée le 3 juillet 2012
    casting de rêve paysages de rêve personnages de rêve scènes d'action très réussies
    enquêtes moyennes mais l'histoire de fond est très réussie.
    bref 3.5
    Publiée le 15 novembre 2011
    Très bonne série, policier bien moderne et .. Hawaii ! Décors somptueux qui font rever, mais bon maintenant en hiver ca me parle moins.. Peut-être la faute aussi aux scénarios des enquêtes: d'abords très élaborés, très innovants, puis on revient à des choses un peu plus 'standards', mais sans pour autant tomber dans le déjà vu...
    A voir, au moins le 1er épisode qui vous donnera le déclic, ou pas.
    Publiée le 27 février 2012
    Excellente série, un coup d'air frais et de soleil parmi de nombreuses autres séries criminelles/policières qui finissent par se ressembler... A voir.
    Publiée le 15 février 2011
    explosive, série très différente de celle des années 1970, elle décoiffe
    Publiée le 2 mai 2013
    Slt. Bon il est évident que c'est une nouvelle fois une super production américaine comme ils ont le secret et les moyens....mais c'est une série sympa avec des personnages attachants et des décors naturels magnifiques. Des saisons avec 24 épisodes ..on peut comprendre que parfois le scénario pèche et peine à se renouveler et je suis d'accord que la perfection plastique des acteurs est un peu dérangeante et un peu trop parfaite..Je note que le beau Alex a repris qqes kilos entre la saison 2 et 3 et cela lui va à merveille surtout qd il se déplace en écartant les bras comme un cow boy !! le duo steve /danno fonctionne bien. Scott est génial et lorsqu'il dit que son plus gd cauchemar c'est de perdre 10 cm..très drôle...
    série pour passer un bon moment sans se torturer l'esprit, c'est la définition d' un vrai divertissement..
    Publiée le 10 mars 2013
    Faire un remake d'une grande série c'est un défi, mais qui est releve de taille. Dès les premiers épisode on nous plonge dans le cadre paradisiaque d'Hawaii. La serie est menée par des acteurs qui jouent leur rôle à merveille. Une touche d'humour est apporté par le duo Mcgarrett/Williams et comme toute serie policière qui se respecte on a le droit a une intrigue qui se propage sur plusieures saisons et qui pourrait nous lassé mais non grâce aux nombreux rebondissements.
    Publiée le 29 juin 2013
    Grande fan de cette série elle a beau tracer la vie de flics (comme des dizaines d'autres séries que les chaînes sortent en boucle) elle est pleine de rebondissements, beaucoup d'humour entre steve et Danny que j'adore !!! On dirait un vieux couple MDR. Par contre la mère de steve me saoule royalement elle passe son temps a foutre la merde et a mentir donc j'avoue que je suis contente et la voir partir à Shanghai :) mais bon elle apporte pas mal de suspens par rapport à wo fat parce qu'elle ne veut pas avouer la vérité a steve vu qu'il serait sous le choc !
    Publiée le 21 août 2018
    Nous vous rappelons qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, diffamatoires ou discriminatoires. Si vous dévoilez des secrets, n'oubliez pas d'utiliser le bouton 'spoiler'. Toutes les critiques contraires à notre charte d'écriture seront retirées.
    Publiée le 6 septembre 2012
    très bonne série rythmée avec des acteurs auquel on s'attache très rapidement
    Publiée le 5 août 2015
    Au top vivement la prochaine série toujours aussi drôle et super intrigue
    Publiée le 13 juin 2011
    c est vraiment une serie trop bien et il y a comme meme pas mal d humour qui sont trop marrante je vous sugere de la voir!
    sylannsol
    sylannsol

Publiée le 18 juin 2012
    outre le spot de surf sympa, j apprécie la complicité des personnages et la pointe d humour de la série, sans parler de la plastique de l acteur principal
    Publiée le 17 juillet 2011
    Hawaii 5-0 est une série pleine d'action avec quelques notes sentimentales et humoristiques mais seule la fin de la saison 1 est assez décevante car elle est mal choisie : les flics qui ont réussi toutes leurs missions depuis le début se trouvent en taule pour certains et les autres les abandonent . Mais cela n'empêche que cette série soit pleine de suspense ; j'attend impatiemment la saison 2 !!