Hawaii Five-0 (2010)
    5654 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hawaii Five-0 (2010) ?

Publiée le 26 février 2012
    Super série avec des images somptueuses d'Hawaï.De temps en temps des situations un peu grosses en terme d'action mais Vivement la saison 2.
    Publiée le 6 avril 2015
    J'aime bien c'est un peu la série qui récupère le casting de lost :')
    Publiée le 23 juillet 2012
    Super bien !!!
    Trop des barres
    Je suis fan vive la nouvelle saison sur M6
    Je kiff la série l acteur principale c Steve au début il est a la guerre et son père se fais tue jveu pas raconte la suite mais juste si vous regarde la gouvernante est avec wo fat a la fais de la saison quelqu'un va en...
    Publiée le 28 janvier 2011
    Je cherchais ma serie "detente" de l'annee et c'est d'un oeil distrait que j'ai commence a regarder le 1er episode de la serie...et depuis je suis accro. Un cop show avec de l'action, de l'humour, des personnages attachants et un cadre superbe...et surtout qui evite de se prendre trop au serieux avec des histoires prises de tete.
    Publiée le 17 avril 2012
    je suis hawai five o pour l'acteur alex o'loughlin que j'ai découvert dans moonlight et que j'ai adoré de suite ainsi que sa co équipière sophia myles série vraiment géniale qui avait réussie à me faire fondre,car l'histoire ainsi que les acteurs avaient une telle alchimie que hélas ser bien dure à oublier
    hawai ne réussit pas à me faire autant d'effets j'aime bien mais ce n'est pas aussi fusionnel la belle sophia me manquera toujours quoi qu'on en dise je n'arrive pas a accrocher alex avec d'autres partenaires peut etre que cbs devrait l'embaucher elle aurait du avoir sa place !!!!
    Publiée le 28 mai 2012
    Bonne série,à suivre l'intrigue principal'entre Steve et la gouvernante' peux se révéler interessante.