Hawaii Five-0 (2010)
    Votre avis sur Hawaii Five-0 (2010) ?
    Andréa G
    Andréa G

Publiée le 13 décembre 2013
    C'est vraiment MA série préférée avec NCIS : Los Angeles ♥ ! J'adore les acteurs. Rien à dire d'autre
    Chin Ho Kalakaua
    Chin Ho Kalakaua

Publiée le 8 décembre 2013
    Série tout simplement passionnante !!! Les paysages sont fabuleux et nous donnent envie de nous évader vers cet endroit paradisiaque qu'est Hawaii !!! Les interprètes sont excellents et se donnent à fond dans chaque histoire, des histoires écrites avec talent qui peuvent être diversifiées et/ou servir l'intrigue concernant spoiler: le personnage de Wo Fat et son passif avec la famille McGarrett !!! Les régulières scènes d'action sont dignes des plus grands films d'action, des séquences époustouflantes qui servent entièrement au bon déroulement de l'intrigue !!! Athlètes et sportifs accomplis, les acteurs principaux, Alex O'Loughlin, Scott Caan et Daniel Dae Kim sont tout à fait crédibles pour interpréter leurs personnages, membres d'une unité d'élite, crédibles dans chaque scène d'action, des scènes pour lesquelles ils ne font quasiment pas appel à une doublure donc d'autant plus appréciable pour le spectateur !!! Se démarquant des autres séries policières, cette série réunit tous les ingrédients pour se hisser au top des séries d'action policières intelligentes !!! A voir, à revoir et à savourer encore et encore avec le même plaisir sans fin !!!
    Twiss-ty
    Twiss-ty

Publiée le 9 mai 2011
    Je me demandais de quoi cette série pouvais bien parle et j'ai eu ma réponse hier sur m6. L'histoire d'une équipe de flics dans un pays ou un état est du vu et revu. Cela ma direct déçu mais au file des épisodes ( Je sais pas les combien d'ailleurs ) j'ai bien aimé même si s'est du déjà fait. Direct des les premiers épisode il y a une histoire sur le personnage de Steve McGarrett et je trouve cela bien. S'il y à pas l'histoire de Steve, alors on va très vite ce lacé. J'espère qu'il continuerons cette histoire du personnage et pourquoi pas crée une histoire pour les autres personnage. A suivre
    PassionnementRobertPattinson
    PassionnementRobertPattinson

Publiée le 16 décembre 2014
    Le scénario est basé sur un remake de la série 'Hawaï Police d'Etat' diffusé dans les années 60 à 80. Il est basé autour d'une unité nommé 5-0 (en référence au 50ème Etat des Etats-Unis : Hawaï), dirigé par Ancien commandant de la Mary, Steve McGarret revenant sur sa terre natalle (Hawaï) pour enquêter sur l'assassinat de son père. Cette unité est créé par Pat Jameson, le gouverneur pour lutter contre la criminalité de son île. Elle lui donne de même carte blanche pour retrouver le meurtrier de son père. Parmi les autres personnages, nous avons Danny, un lieutenant à fort caractère (mais tellement drôle) arrivant du New Jersey souvent en désaccord avec McGarret, Chin Ho Kelly, ancien policier renvoyé de son poste, et sa cousine, Kono, jeune surfeuse, qui vient juste de se reconvertir dans la police. Chaque personnage a son caractère, son histoire que l'on découvre au fils des saisons, des épisodes. En général, l'histoire et les personnages sont relativement attachant et l'humour de la série fait l'originalité de la série.
    Laurianne M.
    Laurianne M.

Publiée le 5 février 2014
    fan depuis le policiere avec grande histoire de fond . paysage magnifique qui me fait m evader au protagoniste a sa place bien a lui et est important .petite couple entre steve et danno avec chamailleries qui donnent une note d humour! une serie ensoleillée a suivre avec joie.
    Tom le Cinéphile
    Tom le Cinéphile

Publiée le 22 octobre 2014
    Bonne série, sans prise de tête. Elle est originale du fait que l'action se déroule à Hawaii. Les personnages sont drôles et les enquêtes bien ficelés! A voir pour faire passer le temps!
    Anicke
    Anicke

Publiée le 12 avril 2014
    Excellente série, le duo Steve et Danny me fait penser au duo de Starsky et Hutch , peut-être que cela est du au doublage,j'adore le jeu de ces 2 acteurs.
    herbert1980
    herbert1980

Publiée le 16 juin 2012
    Série comme il en existe beaucoup sans originalité et qui prend les spectateurs pour des cons... Dans le seul épisode que j'ai regardé (je ne suis pas maso!) l'intrigue était tellement prévisible que j'en ai ri. La musique est horrible comme dans toutes ses séries ricaines formatées on a droit au pire du rock enfin rock plutôt de la soupe bien dégeu! Quand ça a l'odeur et le goût de la merde c'est que c'est de la merde! (PS:une étoile parce que Grace Park est mignonne...)
    Dalzon
    Dalzon

Publiée le 11 juin 2011
    Malheureusement, cette série se prend au sérieux. Effectivement, si le parti pris avait été celui de la moquerie, ou de la pastiche voulue des séries du genre, "Hawai 5-0" aurait alors été bien plus crédible. Ce n'est le cas et ici tout y est caricatural: les acteurs (mauvais, inexpressifs, caricaturaux par leur physique et leur origines); les enquêtes aux dénouements tous archi prévisibles et peu inventifs; les "problèmes" et psychologie des personnages.... Tout est convenu d'avance, formaté, conforme aux quotas. Rythme linéaire et psychologie faisant passer chaque pilier de contoir de bar PMU pour Jacques Lacan, cette série n'invente rien, elle se contente de recopier maladroitement les codes du genre. Un échec.
    Patrick A.
    Patrick A.

Publiée le 3 mars 2014
    La série n'est pas du tout ennuyeuse, le 5-0 est une super équipe, ce sont des flics extraordinaires et surtout souvent drôles.
    Ext A.
    Ext A.

Publiée le 20 avril 2014
    J'adore cette série. Le casting super, le scénario est top! C'est parfait !
    herve barbery
    herve barbery

Publiée le 4 mai 2014
    je suis fan de cette serie depuis le debut melangeant action suspense et humour dans les magnifiques paysages de l'isle d'hawai
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 24 décembre 2012
    Remake de la série culte à succès Hawaï Police d’État, cette nouvelle version se rapproche plus des séries d’enquêtes du moment, mais avec un soupçon d’action en plus. Hormis le générique, le décor et les noms des personnages, ce remake ne ressemble pas vraiment à la série originale. En même temps, ils nous offrent ce que le public demande en cette époque. Dommage, car ça aurait pu nous changer des séries télé qui se ressemblent toutes les unes des autres. Au lieu de nous offrir quelque chose de nouveau, les créateurs de ce remake ne font qu’une copie de ce qui existe déjà. Bye bye l’originalité. L’équipe principale n’est composée que de quatre personnages. Ces quatre personnages sont incarnés par Alex O’Loughlin, Scott Caan, Daniel Dae Kim et Grace Park. Le premier, Alex O’Loughlin, fait partie de ceux qui s’en sortent le mieux. Il incarne Steve McGarrett, le leader de l’équipe 5.0. Scott Caan incarne son coéquipier, qui tient plus du rôle de side-kick que de personnage sérieux. Ce qui est frappant avec Scott Caan, c’est la similitude de jeu d’acteur qu’il a avec son père, James Caan. On dirait qu’il le recopie. En tout cas, c’est flagrant, il a carrément les mêmes mimiques. Daniel Dae Kim incarne lui aussi un coéquipier de Steve McGarrett. Tout droit venu de la série Lost (qui s’est aussi tournée sur une île de l’archipel d’Hawaï), Daniel Dae Kim a une chouette présence et son personnage fait partie des plus sympathiques. Enfin, pour terminer, un peu de douceur parmi ce monde de brutes : Grace Park, qui incarne la cousine de Daniel Dae Kim. Il s’agit de la seule coéquipière féminine, mais elle ne se laisse pas faire et est parfois plus violente que ses compères masculins. Du quatuor, c’est selon moi celle qui s’en sort le moins bien dans le jeu d’acteur. Il y a une chose qui me gonfle un peu dans ces personnages, c’est le fait qu’ils soient parfaits. Ce sont tous des beaux gosses qui n’ont pas peur de se mettre torse nu pour montrer leurs muscles. Il en est de même avec Grace Park, que l’on voit assez souvent en petite tenue. Je trouve cela assez lourd de ne voir que des personnages parfaits. Un exemple de série policière qui nous montre des personnages simples : NCIS. Bon, il y a bien DiNozzo, dont les femmes raffolent, mais l’équipe dans l’ensemble n’est pas constitué de playboys tous droit sortis d’un défilé de mode. Et c’est ça qui fait le charme de NCIS. Cela en enlève beaucoup à Hawaï 5.0. Bref, malgré quelques épisodes avec des scènes d’action spectaculaires (notamment en début de saison), Hawaï 5.0 n’a pas beaucoup de différences avec ses concurrents. Il n’est qu’une copie de plus qui surfe sur la vague de succès des séries de ce genre.
    Laulau P.
    Laulau P.

Publiée le 30 octobre 2014
    Série que j'aime beaucoup. Certaines personnes qui ont connu la vieille série ont du mal avec la nouvelle version mais quand on ne connaît que celle ci elle est prenante
    TheBrezNight
    TheBrezNight

Publiée le 12 avril 2012
    je commence tout juste de regarder la série et avec le 1er épisode je suis content mais j’espère que ça va pas tournée en rond et que le suspense seras bien la!! donc j'attend de voir ça......