Hawaii Five-0 (2010)
    5654 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hawaii Five-0 (2010) ?

Publiée le 16 décembre 2019
    Ma série préférée, passionnante on s'attache rapidement aux personnages danny et steve me plie de rire à chaque épisode
    Je m'en lasserai jamais !
    Sylvain foy
    Sylvain foy

Publiée le 12 août 2021
    de savoir que c eat la derniere saison ca m attriste beaucoup! jai adorÉ cette serie du debut a la fin . ya eu des episodes et des moments memorable dans cette serie! le pari de ramener cette série est une tres grande réussite! l interaction entre les perssonnages etait au top. MAHALO
    Philippe Benyahia
    Philippe Benyahia

Publiée le 30 avril 2021
    Très bon remake des années 60. Malheureusement certains officiers de la team 5-0.
    Aurais dut rester dans l'équipe
    Publiée le 30 décembre 2019
    Hawaï 5-0 est une série complète qui mélange action, humour, jolies filles, paysages de rêve, tout en respectant en effet le genre des séries CBS!
    Bref je recommande vivement cette série!
    Publiée le 6 février 2021
    Super série mais pourquoi l acteur Alex o'loughlin a toujours la bouche ouvert.... ça devient très agaçant car on ne voit que ça. J'aurais jamais du m'en apercevoir. Je ne sais pas s'il joue de la même façon dans les autres séries ou films. Quelle désagrément pour nous.
    FOX311
    FOX311

Publiée le 26 mai 2014
    Une serie vraiment excellent autant par les paysages de rêve et que par l'action qui est toujours au rdv sans oublier l'équipe qui est trés attachante!!!!
    Publiée le 12 mai 2014
    Les images de la nature, d'Hawaii fait rêver. Contrairement aux séries scientifiques ou d'autres genre tels que Esprits Criminels ou les Experts, c'est ce côté Hawaii-beaux paysages qui fait la différence. Et surtout parce qu'il y a beaucoup d'actions!
    Publiée le 7 juin 2012
    Succès incompréhensible pour cette série mal jouée, prévisible au possible, soundtrack inexistante, suspense au rabais. Deux atouts à cette daube: Des gunfights, et des poursuites en bagnole louuuul,
    le combo gagnant pour que le beauf de base s’intéresse.
    C'est réussi.
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 25 avril 2011
    Pourquoi toujours faire un remake, surtout version actuelle ? Le résultat est qu'on a le droit à cette désagréable discrimination positive qui fait venir un ancien de Lost et une mexicos, faut représenter la population US et plaire en Asie (gros marché), le marketing qui tue la création c'est plus une idée mais une réalité trop présente.
    Pourquoi refaire une série géniale aussi ? Surtout que les héros là ne sont pas charismatiques pour un sou, la plupart ne peuvent même pas jouer un bon 3è rôle dans un film digne de ce nom, tous récupérés par ci par là (Lost, Ocean Eleven) casting à revoir donc.
    L'action et l'histoire sont vus et revus, à un point que ça devient chiant, rien n'aide à rester devant la TV avec cette série. Ah oui j'oubliais, les longueurs et les états d’âmes des héros sont toujours aussi présents. Concernant la musique je m'en souviens plus, j'ose penser que ça vient de moi plutôt que le fait qu'elle est absente ou trop peu notable...
    A part ça il y a aussi un peu d'humour, manque de pot il est consternant et navrant, donc ça fait encore chier. Pour finir il faut noter la surenchère de la violence et des morts, toujours plus, ça c'est un remake actuel : toujours plus et surtout plus de spectacle, ce qui correspond maintenant à des cadavres, bien...
    Bref encore une série US bien chiante en somme, mais tant que des gogos regardent, ce sera pas fini, à dans 50 ans pour le remake 5.1.
    Publiée le 8 juin 2013
    Magnifique série aux intrigues et scènes d'actions toujours aussi addictives. Le duo de héros reste très soudés dans leurs galères comme dans leurs bons moments!
    Real C
    Real C

Publiée le 14 octobre 2013
    Remake assez plaisante de la série originale, et replacer dans un contexte contemporain. Beaucoup s'y sont cassés les dents mais pas celle-là. Elle est beaucoup plus à "l'ancienne" à l'inverse des CSI, NCIS et autres Bones. Le crossover avec NCIS:LA est aussi plaisante à suivre. Une bonne petite série.
    viviane D.
    viviane D.

Publiée le 22 mars 2015
    Je viens de lire que cette série allait probablement être annulée, Snif, Snif, je l'aimais tant !!!!
    Bon, il faut savoir s'arrêter à temps, combien de séries cultes ont mal finies avec 2 ou 3 saisons de trop.
    Ce n'est pas une série extraordinaire, je suis sûre que si je lis les critiques négatives, je vais être d'accord avec, mais elle est ultra efficace pour les amateurs de ce genre de policier. C'est une des rares séries qui passent à la TV (hormis CANAL) que j'aime.
    Des images et des paysages magnifiques, des acteurs et des personnages hyper attachants et variés, un duo Steve et Danny qui fonctionne à merveille, beaucoup d'humour, de bonnes musiques, des histoires sentimentales, de l'action et ......le beau gosse super héros qui me le fait tout de suite.
    Chaque épisode est une enquête policière, certains manquent un peu de peps et d'approfondissement mais il faut quand même souligner que chaque saison comporte une bonne vingtaine d'épisodes, il faut le faire c'est de plus en plus rare.
    Un fil rouge court de la saison 1 à 5, là il y a plus de suspense, de rebondissements et l'intrigue est géniale.
    Arrêter de comparer avec NCIS cela n'a rien à voir si ce n'est le genre policier, je l'ai lu et je suis d'accord c'est plutôt Starsky et Hutch et profitez-en, si on peut encore la voir, pour découvrir la série d'origine "Hawaï, Police d'état".
    Ecoutez c'est simple si vous êtes amateur de bons policiers et de bonnes séries de bonne qualité, allez vous faire une idée !
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 24 décembre 2012
    Remake de la série culte à succès Hawaï Police d’État, cette nouvelle version se rapproche plus des séries d’enquêtes du moment, mais avec un soupçon d’action en plus. Hormis le générique, le décor et les noms des personnages, ce remake ne ressemble pas vraiment à la série originale. En même temps, ils nous offrent ce que le public demande en cette époque. Dommage, car ça aurait pu nous changer des séries télé qui se ressemblent toutes les unes des autres. Au lieu de nous offrir quelque chose de nouveau, les créateurs de ce remake ne font qu’une copie de ce qui existe déjà. Bye bye l’originalité. L’équipe principale n’est composée que de quatre personnages. Ces quatre personnages sont incarnés par Alex O’Loughlin, Scott Caan, Daniel Dae Kim et Grace Park. Le premier, Alex O’Loughlin, fait partie de ceux qui s’en sortent le mieux. Il incarne Steve McGarrett, le leader de l’équipe 5.0. Scott Caan incarne son coéquipier, qui tient plus du rôle de side-kick que de personnage sérieux. Ce qui est frappant avec Scott Caan, c’est la similitude de jeu d’acteur qu’il a avec son père, James Caan. On dirait qu’il le recopie. En tout cas, c’est flagrant, il a carrément les mêmes mimiques. Daniel Dae Kim incarne lui aussi un coéquipier de Steve McGarrett. Tout droit venu de la série Lost (qui s’est aussi tournée sur une île de l’archipel d’Hawaï), Daniel Dae Kim a une chouette présence et son personnage fait partie des plus sympathiques. Enfin, pour terminer, un peu de douceur parmi ce monde de brutes : Grace Park, qui incarne la cousine de Daniel Dae Kim. Il s’agit de la seule coéquipière féminine, mais elle ne se laisse pas faire et est parfois plus violente que ses compères masculins. Du quatuor, c’est selon moi celle qui s’en sort le moins bien dans le jeu d’acteur. Il y a une chose qui me gonfle un peu dans ces personnages, c’est le fait qu’ils soient parfaits. Ce sont tous des beaux gosses qui n’ont pas peur de se mettre torse nu pour montrer leurs muscles. Il en est de même avec Grace Park, que l’on voit assez souvent en petite tenue. Je trouve cela assez lourd de ne voir que des personnages parfaits. Un exemple de série policière qui nous montre des personnages simples : NCIS. Bon, il y a bien DiNozzo, dont les femmes raffolent, mais l’équipe dans l’ensemble n’est pas constitué de playboys tous droit sortis d’un défilé de mode. Et c’est ça qui fait le charme de NCIS. Cela en enlève beaucoup à Hawaï 5.0. Bref, malgré quelques épisodes avec des scènes d’action spectaculaires (notamment en début de saison), Hawaï 5.0 n’a pas beaucoup de différences avec ses concurrents. Il n’est qu’une copie de plus qui surfe sur la vague de succès des séries de ce genre.
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 23 novembre 2013
    De l'humour, de l'action, et des enquêtes bien menées en font une très bonne série, même si que parfois elle joue dans la superficialité.
    Publiée le 17 juillet 2012
    Hawaii 5-0 avait, au départ, un boulevard d'idées folles à exploiter. Le gros problème de cette série c'est qu'elle ne fait que reprendre les ingrédients des autres feuilletons policiers contemporains. Innovation et originalité sont donc totalement inexistant dans le cas présent. Le scénario est d'une banalité affligeante, vu et revu mille fois. Il n'y a aucune surprise. Deuxième problème et non des moindres : le jeu des comédiens. Le spectateur peut même parfois se sentir gêner tant la prestation de tout ce petit monde frise le ridicule. Même la participation de certains très bons acteurs (comme Terry O'Quinn) ne suffit pas à relever le piètre niveau. Quant au doublage français, c'est une catastrophe. Hawaii 5-0 n'aura que pour seul mérite un superbe générique d'introduction. Ensemble très mauvais. A éviter.