Hawaii Five-0 (2010)
    Votre avis sur Hawaii Five-0 (2010) ?
    Valentin V.
    Valentin V.

Publiée le 26 avril 2013
    Quelle super série ! Bluffante, tant chaque épisode est tourné tel un vrai film d'action ultra bien fait, avec des acteurs géniaux! Les intrigues sont interressantes, les paysages d'Hawaii sont mangnifiques ! Tout est parfait, sauf si quelque fois on peut reprocher la violence physique et morale de certains épidodes. Mais autrement, cette série a tout pour plaire et est très réussie !
    Real C
    Real C

Publiée le 14 octobre 2013
    Remake assez plaisante de la série originale, et replacer dans un contexte contemporain. Beaucoup s'y sont cassés les dents mais pas celle-là. Elle est beaucoup plus à "l'ancienne" à l'inverse des CSI, NCIS et autres Bones. Le crossover avec NCIS:LA est aussi plaisante à suivre. Une bonne petite série.
    Bluesteel
    Bluesteel

Publiée le 18 décembre 2010
    Je m'éclate bien avec cette série! Alors bien sûr, on pourrait débattre sur les clichés, les effets too much, etc...Mais l'essentiel étant que cela ai un bon rythme, des héros hot, et qu'on ne s'ennuie pas : c'est gagné. Et aussi des dialogues offerts a "Danno" qui sont vraiment très drôles. Une bonne série, quoi!
    Samy C.
    Samy C.

Publiée le 31 décembre 2013
    La meilleure série policière pour moi, les acteurs sont aussi très bons!!
    sylver333
    sylver333

Publiée le 25 novembre 2012
    réplique ou essayer d'imiter une série culte. entre les années 70 et 2012 , le cinéma n'est vraiment pas pareil.
    Mathieu H.
    Mathieu H.

Publiée le 17 mai 2013
    De la daube en barre et encore pire en VF. Mais bon je pense que le public visé n'a pas les mêmes goûts que moi et ne regarde les séries qu'en VF justement : de la tv facile et divertissante, prémâchée pour cerveaux assoiffés de distraction sans prise de tête et très facile d'accès. Pour les autres, au mieux de la télé "fond sonore".
    Antonin On
    Antonin On

Publiée le 17 juillet 2012
    Hawaii 5-0 avait, au départ, un boulevard d'idées folles à exploiter. Le gros problème de cette série c'est qu'elle ne fait que reprendre les ingrédients des autres feuilletons policiers contemporains. Innovation et originalité sont donc totalement inexistant dans le cas présent. Le scénario est d'une banalité affligeante, vu et revu mille fois. Il n'y a aucune surprise. Deuxième problème et non des moindres : le jeu des comédiens. Le spectateur peut même parfois se sentir gêner tant la prestation de tout ce petit monde frise le ridicule. Même la participation de certains très bons acteurs (comme Terry O'Quinn) ne suffit pas à relever le piètre niveau. Quant au doublage français, c'est une catastrophe. Hawaii 5-0 n'aura que pour seul mérite un superbe générique d'introduction. Ensemble très mauvais. A éviter.
    moineaugénie
    moineaugénie

Publiée le 18 février 2014
    Cette série n'apporte rien de nouveau ce n'est qu' une soupe de personnages et d'intrigues déjà vu et revu dans d'autre séries j'ai abandonner au bout de trois épisodes...
    Jean C.
    Jean C.

Publiée le 5 janvier 2014
    Comment une série comme celle là (casting vraiment pas à la hauteur, scénes d'action quelconques, humour de bas niveau, scénario vu et revu 200 fois) peut fonctionner? Ca se passe à Hawai... Très bien on est content, il y a des vagues, du surf et des beau paysages pour faire les transitions mais à part ça, je ne vois rien. Au bout du 10ème épisodes de la saison 1, tous les types de scénarios policiers classiques avaient déjà été utilisés et on commençaient déjà à se répéter sérieusement... Donc à oublier.
    pibz2
    pibz2

Publiée le 15 août 2011
    Un navet, pour ceux qui ont connu l'original une suite navrante!!! Comment peut on être aussi dupe...critique c'est un métier...enfin le seul point positif : c'est joli en HD...divertissent pour des retraités sourd....NEXT
    yayo
    yayo

Publiée le 2 avril 2012
    Cette série est un peu dans la veine de NCIS LA (un cross over est en route je crois). Passe bien le temps après c'est pas mémorable.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 7 novembre 2014
    Très bonne série qu'Hawaii 5-0, des décors splendides, des persos attachants et des histoires assez variés même si parfois on peut s'ennuyer un peu du fait du grand nombre d'épisodes par saison. J'ai bientôt fini la S3. Après avoir vu la saison 4 je descend la note à 3,5/5 au lieu de 4/5 j'ai trouvé cette saison molle et un peu longue par rapport aux autres.
    Anna Gagad
    Anna Gagad

Publiée le 29 août 2012
    Cette série est pas mal mais j'ai vu mieux comme spoiler: awkward ou glee
    Peyton28
    Peyton28

Publiée le 8 avril 2012
    Cette Série est géniale !!!! On passe un bon moment à chaque épisode, avec de l'action, de l'humour, des enquêtes, des histoires d'amour, d'amitié, des drames.... Alex O'Loughlin, connu pour son rôle de "Mick St John", le charmant vampire de la Série "Moonlight", qui interprète ici, le héros sexy "Steve McGarrett", est excellent dans son rôle, il est le parfait leader, il s'entend à merveille avec son équipe malgré quelques prises de tête parfois, normal dans une équipe, son duo avec Scoot Caan, notamment connu pour son rôle dans la Saga des "Ocean's" au Ciné, joue avec humour, "Danny Williams", un père de famille, plein d' énergie, toujours amoureux de son ex-femme, et qui a pour signe particulier de toujours porter des cravates sur la plage ou n'importe où, sur l'île d'Hawai, ce qui amuse beaucoup "Steve McGarrett", qui a le don pour le taquiner avec ça. On retrouve également avec plaisir dans cette Série, l'acteur, Daniel Dae Kim, plus connu pour avoir joué un rôle important dans la Série "Lost: Les Disparus", il joue ici, l'agent "Chin Ho Kelly", combattif et doué pour retrouver les gens grâce aux nouvelles technologies, il conduit également une moto, ce qui le rend méga cool, il est aussi le cousin de "Kono Kalakaua", interprétée par la jolie, Grace Park, qui est une femme d'action, ravie de faire partie de l'équipe "Hawai 5-0" de "McGarrett", c'est une bonne profileuse, une bonne flic. De beaux décors, la mer, les plages de sable fin, le soleil, le scénario de chaque épisode, le suspense, les histoires de coeur et d'amitié, les trahisons, les nouveaux personnages qui débarquent en début de Saison 2, les musiques, la mise en scène, les scènes d'action, les voitures, motos, hélicos, l'adrénaline, les cascades superbement réalisées, Alex O'Loughlin fait la plupart de ses cascades lui-même, ce qui est très impressionnant, il est beau avec ses tatouages, musclé à souhait, bronzé, sexy, un vrai homme d'action, très bien entraîné pour toutes les situations, il est remarquable, un bon acteur: Pour toutes ces raisons, vous en trouverez au moins une, d'aimer "Hawai 5-0", c'est certain. Vous allez vous régaler avec cette Série.
    Oskar Mizania
    Oskar Mizania

Publiée le 21 mai 2011
    Cette Serie Est Plutot Bien Meme Si Il Manque Un Peu D'Action Les Acteurs Sont Bien !