Hawaii Five-0 (2010)
    Votre avis sur Hawaii Five-0 (2010) ?
    Sanzi
    Sanzi

Publiée le 16 juin 2012
    Les acteurs sont geniaux et pas mal egalement ^^ Super serie en tout cas :D ne changez pas les acteurs ! ^^
    mittelkimono
    mittelkimono

Publiée le 21 mai 2012
    du rythme de l' action des paysage à couper le souffle de l' humour c' est excellent
    Bencogeek
    Bencogeek

Publiée le 30 juin 2011
    Très bon acteur et scénario ! J'ai juste adoré ces trois premiers épisodes diffuser sur M6 et sera donc présent la semaine prochaine pour voir la suite des aventures des 5-0 :)
    scara2302
    scara2302

Publiée le 8 janvier 2011
    Génial ! Rien a dire, de l'humour, de l'action, des bons personnages, une bonne ambiance! Longue vie à Hawaii Five-O.
    Manon Serrano Gianetto
    Manon Serrano Gianetto

Publiée le 31 août 2012
    Je trouve que pour une série qui fut reprise d'une ancienne, elle est bien adapté ! J'adore les personnages et chaqu'un à un trait de caractère à lui même ce qui est génial c'est qu'il arrive à eux 4 à s'entendre surtout Steve et Dano les deux font la bonne paire :)
    Julie B.
    Julie B.

Publiée le 4 mars 2018
    C'est génial. J'adore. on a l'impression que ces acteurs font partis de notre quotidien ! les relation qu'ils ont dans la série sont vraiment touchant mais on ne s'ennui jamais. 💘
    Grayson
    Grayson

Publiée le 15 mai 2012
    Cette série est l'une des mes préférées, les enquêtes sont faciles à suivre, ajouté à cela des touches d'humours. On peut aussi souligner que les acteurs jouent magnifiquement bien leur rôle. Bref, si vous recherchez à vous détendre après une dure journée, cette série peut faire l'affaire :)
    theitalianwolf
    theitalianwolf

Publiée le 22 juin 2011
    excellente serie policière qui change un peu. un remake trés reussi avec de bon acteurs. un humour entre les perso regulier efficaces et une qualité visuel hors norme... on a l'impréssion que l'ile est elle meme une actrice
    Loddie
    Loddie

Publiée le 19 janvier 2011
    Enfin une série policière originale ! De l'action, des persos attachants et beaucoup d'humour ! Une série pas prise de tête mais pas idiote non plus qu'on a envie de voir encore longtemps.
    Sandra B
    Sandra B

Publiée le 29 juin 2011
    Y en a qui aime pas ben je sais pas ce qu'il leur faut de plus, peut-être les éternels navarro ou julie lescaut qui finissent par nous envahir ah c'est sure c'est pas les feux de l'amour non plus bref... Ceci dit moi j'adore parce que les décors sont magnifiques, les enquêtes géniaux et du suspense autour des parents de Mcgarett, de plus les acteurs ne sont pas des "bébés" boutonneux qui se la jouent devant la caméra mais bien des adultes de plus de 35 ans. Bref vivement la Saison 2 voir ce que va devenir cette équipe...
    Sylvie D.
    Sylvie D.

Publiée le 2 mai 2016
    super 👌 série j'adore. les personnages sont très attachant et drôle. a voir et à revoir. le paysage est magnifique et c'est une série policière qui est totalement différent des autres séries.
    Twinx
    Twinx

Publiée le 4 juin 2011
    Tout, absolument tout me plait dans cette serie, les dialogues, les intrigues, le paysage, l'humour, le bon duo O'Loughlin/ Caan! Bref cette série est fraiche et je passe un bon moment en la regardant
    Jawad Bj
    Jawad Bj

Publiée le 13 février 2012
    Une Série qui se déroule a Hawaii avec des magnifiques décors et paysage. L'un de mes meilleurs remake
    Camille Parel Fabiano
    Camille Parel Fabiano

Publiée le 7 juin 2011
    Une série que j'ai accroché dès le premier épisode ! L'histoire est super ,enfin une série policière différente de toutes celle que l'on connait !! Une histoire qui vous accroche de suite ,une bonne intrigue et des personnages vraiment interessant (dont deux hommes très séduisants ;D ), à coté de ça on trouve aussi de l'humour et du suspens ! Contrairement à ceux que certains pourraient penser c'est loin d'être monotone ! Les crimes ,les problèmes sont toujours très différents mais tous aussi palpitants !! Il me tarde vraiment la saison 2 ! C'est une série que je conseil à tous !!!
    The Architect
    The Architect

Publiée le 10 août 2013
    Des enquêtes plus ou moins toujours captivantes, de l'action et une pointe d'humour, des acteurs charismatiques et talentueux, [Hawaii 5-0] a tout les atouts d'une bonne série policière, un plaisir à regarder !