Hawaii Five-0 (2010)
    5654 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hawaii Five-0 (2010) ?

mittelkimono
    mittelkimono

Publiée le 21 mai 2012
    du rythme de l' action des paysage à couper le souffle de l' humour c' est excellent
    Publiée le 15 mai 2012
    Cette série est l'une des mes préférées, les enquêtes sont faciles à suivre, ajouté à cela des touches d'humours. On peut aussi souligner que les acteurs jouent magnifiquement bien leur rôle. Bref, si vous recherchez à vous détendre après une dure journée, cette série peut faire l'affaire :)
    Publiée le 12 avril 2012
    je commence tout juste de regarder la série et avec le 1er épisode je suis content mais j’espère que ça va pas tournée en rond et que le suspense seras bien la!! donc j'attend de voir ça......
    Publiée le 21 mai 2011
    Cette Serie Est Plutot Bien Meme Si Il Manque Un Peu D'Action Les Acteurs Sont Bien !
    Publiée le 18 décembre 2010
    Je m'éclate bien avec cette série! Alors bien sûr, on pourrait débattre sur les clichés, les effets too much, etc...Mais l'essentiel étant que cela ai un bon rythme, des héros hot, et qu'on ne s'ennuie pas : c'est gagné. Et aussi des dialogues offerts a "Danno" qui sont vraiment très drôles. Une bonne série, quoi!
    Bencogeek
    Bencogeek

Publiée le 30 juin 2011
    Très bon acteur et scénario ! J'ai juste adoré ces trois premiers épisodes diffuser sur M6 et sera donc présent la semaine prochaine pour voir la suite des aventures des 5-0 :)
    theitalianwolf
    theitalianwolf

Publiée le 4 mars 2020
    excellente serie policière qui change un peu. un remake trés reussi avec de bon acteurs. un humour entre les perso regulier efficaces et une qualité visuel hors norme... on a l'impréssion que l'ile est elle meme une actrice
    Publiée le 3 mars 2014
    La série n'est pas du tout ennuyeuse, le 5-0 est une super équipe, ce sont des flics extraordinaires et surtout souvent drôles.
    Publiée le 19 janvier 2011
    Enfin une série policière originale ! De l'action, des persos attachants et beaucoup d'humour ! Une série pas prise de tête mais pas idiote non plus qu'on a envie de voir encore longtemps.
    Publiée le 31 décembre 2013
    La meilleure série policière pour moi, les acteurs sont aussi très bons!!
    Publiée le 17 mai 2013
    De la daube en barre et encore pire en VF.
    Mais bon je pense que le public visé n'a pas les mêmes goûts que moi et ne regarde les séries qu'en VF justement : de la tv facile et divertissante, prémâchée pour cerveaux assoiffés de distraction sans prise de tête et très facile d'accès.
    Pour les autres, au mieux de la télé "fond sonore".
    Publiée le 31 août 2012
    Je trouve que pour une série qui fut reprise d'une ancienne, elle est bien adapté ! J'adore les personnages et chaqu'un à un trait de caractère à lui même ce qui est génial c'est qu'il arrive à eux 4 à s'entendre surtout Steve et Dano les deux font la bonne paire :)
    Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

Publiée le 21 avril 2014
    Sans être la révélation des années 2010 en ce qui concerne les séries, "Hawaii 5-0" est un bon remake de "Hawaii Police d'Etat", et la présence des paysages magnifiques d'Hawaii rend le tout vraiment sympathique et franchement divertissant. Car en plus des paysages, la série distille, par le biais de ses personnages différents mais attachants, un humour aussi décalé que savoureux (les nombreuses disputes entre Steve et Danny par exemple) et un paquet de scènes d'action bien réalisées. Même si on pourra de temps à autre regretter quelques jeux d'acteurs moyens, la série reste très divertissante et mérite sa place en prime time le samedi soir sur M6. Fun.
    Publiée le 5 janvier 2014
    Comment une série comme celle là (casting vraiment pas à la hauteur, scénes d'action quelconques, humour de bas niveau, scénario vu et revu 200 fois) peut fonctionner? Ca se passe à Hawai... Très bien on est content, il y a des vagues, du surf et des beau paysages pour faire les transitions mais à part ça, je ne vois rien.
    Au bout du 10ème épisodes de la saison 1, tous les types de scénarios policiers classiques avaient déjà été utilisés et on commençaient déjà à se répéter sérieusement... Donc à oublier.
    Publiée le 16 juin 2012
    Série comme il en existe beaucoup sans originalité et qui prend les spectateurs pour des cons...
    Dans le seul épisode que j'ai regardé (je ne suis pas maso!) l'intrigue était tellement prévisible que j'en ai ri.
    La musique est horrible comme dans toutes ses séries ricaines formatées on a droit au pire du rock enfin rock plutôt de la soupe bien dégeu!
    Quand ça a l'odeur et le goût de la merde c'est que c'est de la merde!
    (PS:une étoile parce que Grace Park est mignonne...)