Hawaii Five-0 (2010)
    Votre avis sur Hawaii Five-0 (2010) ?
    The Architect
    The Architect

Publiée le 10 août 2013
    Des enquêtes plus ou moins toujours captivantes, de l'action et une pointe d'humour, des acteurs charismatiques et talentueux, [Hawaii 5-0] a tout les atouts d'une bonne série policière, un plaisir à regarder !
    onethemars31
    onethemars31

Publiée le 19 juin 2011
    Superbe serie toute aussi bonne que l original , avec des acteurs bien choisi .
    Jordan M
    Jordan M

Publiée le 1 mai 2011
    Superbe série.De l'action, du suspens, des rebondissements, de l'humour, de magnifiques paysages(la série est tournée à Hawaii) ; elle a tout pour plaire.Une magnifique série très originale. Je n'ai pas vus la série originale mais je pense qu'elle me paraitrait fade après avoir vus ce remake que je ne considère pas comme tel.
    fan2peoples
    fan2peoples

Publiée le 9 mars 2014
    J'adore cette série, le casting est génial j'adore les acteurs, c'est une série qui vaut la peine d'être vu. Avec Daniel ... Trop bon acteur !
    Marie T
    Marie T

Publiée le 2 juillet 2011
    cette serie est trop bien! a quand la saison 2 ? parce que je suis restée un peu sur ma fin ce soir a la fin de la saison 1
    nathanangelus
    nathanangelus

Publiée le 21 février 2013
    Ayant actuellement visionné un peu plus de deux saisons et demi (épisode 3x17 aux USA), Hawai Five-0 devient très lassante. Et je comprends que certains se soient lassés beaucoup plus vite que moi! Cette série possède quelques points positifs qui la sauvent en quelque sorte mais possède également de lourds points négatifs qui ont la fâcheuse tendance à s'accentuer avec le temps. Les points forts tiennent principalement dans le visuel: des paysages de carte postales à l'action rythmée et vitaminée en passant par une photo soignée (sans être exceptionnelle non plus), le rendu visuel global est suffisamment rempli de peps pour accrocher le cerveau et le divertir sans prise de tête 42 minutes par semaine. Toutefois, l'accumulation de lacunes et d'aspects moyens voire franchement mauvais finissent, sur le long terme, par avoir raison du côté "divertissement bête et méchant" de la série dont on pouvait s'accommoder. Ainsi, question casting, si certains acteurs ont des gueules agréables, "petites" certes mais des gueules quand même, cela ne suffit pas au jeu très convenu et parfois (doux euphémisme) surjoué... S'ajoute à cela, et ça n'arrange rien évidemment pour les comédiens (et le spectateur...), des trames scénaristiques cousues de fil blanc ponctuées (toutes les fameuses 5 minutes de pubs américaines) de cliffhangers en forme de pétards mouillés. De plus, toujours pour ne rien arranger, on nous sert des dialogues/psychologie des personnages oscillant entre le basic-neutre et l'épouvantable niaiserie, le tout renforcé par un puritanisme manichéen bien cliché d'outre-Atlantique (valeurs de l'amitié (entre gentils!), de la famille (des gentils!!), de la justice (rendue par les gentils!!!), du patriotisme (des gentils envers leur gentil pays!!!!), de la religion (... ah non, ils se sont dit que ça ferait de trop quand même...)), totalement testostéroné et solidement burné (à la longue, je pense qu'Alex O'Loughlin finira par faire un "Whhhoooaaaaarrrggghh" stalonnesque avant certaines de ses répliques tout en saisissant son gun (oui, j'ai dit gun!)... Bref, Hawai Five-0 mouture 2010 se laisse regarder tant qu'on n'est pas rattrapé par ce que certaines langues bien-pensantes appelleraient de "l'antiaméricanisme primaire" (mais... à qui la faute....?!).
    mumuvero
    mumuvero

Publiée le 3 juin 2011
    J'AIME LA SERIE LE DUO DE STEVE ET DANNY ILS SONT DROLES ET LES PAYSAGES SONT MANIFIQUES VIVEMENT LA SAISON 2 POUR PLUS D'ACTIONS ET D'EXPLOSIONS. VIVE HAWAII FIVE.0.
    humairannie
    humairannie

Publiée le 24 juillet 2013
    Quand je n'aime pas une série je zappe alors les râleurs faites en autant moi j'aime , chacun ses gouts; pour ceux qui n'aiment pas et qui trouvent merdique il y a d'autres chaines ou alors allez au cinéma!!
    didie_94
    didie_94

Publiée le 24 juillet 2011
    J'adore Cette Série. Il quelque petit chose a améliorer, mais elle reste convenable.
    Mathilde G.
    Mathilde G.

Publiée le 16 juillet 2012
    c'est absolument super ! vraiment je connais tous les épisode par coeur ! et personnellement j'ai un faible pour le grand brun mc.garrett.
    Jeannine Irrmann
    Jeannine Irrmann

Publiée le 27 juin 2011
    trop bien je suis restée sur ma faim lors de la fin de la saison 1 à quand la suite
    Stéphane R.
    Stéphane R.

Publiée le 30 mars 2013
    j'adore cette serie . elle est trop geniale . du ressort de N.C.I.S franchement je la conseille a ceux qui aime les NCIS
    gossipeuse33
    gossipeuse33

Publiée le 8 mars 2013
    rien a voir avec la version 60"s mais serie top !! action action action !! decor paradisiaque et acteurs sympas une bonne serie a l americaine certes ils s en sortent toujours ! et le generique j adore !!
    sisi93
    sisi93

Publiée le 21 mai 2011
    Personnellement dès le 1 er épisode j'ai tout de suite accroché....Habituellement j'ai horreur des séries policières car elles se ressemblent toutes les une des autres et finissent par lasser mais Hawaii 5-0 se démarque des autres un peu comme Psych grâce à un duo formé par Danno et Steve qui marche et au mélange humour/ action....Ajoutez à çela des décors sublimes et des personnages attachants et c'est le jackpot :)
    nisdu94
    nisdu94

Publiée le 5 juillet 2011
    Une série géniale avec de bons acteurs, une bonne histoire, de l'humour et de l'action.