Hawaii Five-0 (2010)
    5654 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hawaii Five-0 (2010) ?

Publiée le 5 juillet 2011
    Une série géniale avec de bons acteurs, une bonne histoire, de l'humour et de l'action.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 30 janvier 2011
    Sans créer de véritables surprises, ce remake d'une série culte des années 80, par le biais de personnages hauts en couleurs, d'action omniprésente et d'humour, arrive à se propulser dans les sphères des divertissements les plus convaincants du moment. En découle une création non originale convaincante et pas prise de tête.
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 22 novembre 2011
    Une série captivante avec de bons acteurs, de très bons épisodes et d'excellents scénarios.
    reaperz
    reaperz

Publiée le 5 octobre 2019
    Len Wisman à la réalisation du pilot et Brian Tyler à la musique il fallait voir ce que cette série avait de si original pour regrouper deux gros noms du cinéma américains. Remake de la série du même nom, nouvelle époque, nouveaux acteurs la série sait y faire en intrigue, actions... En effet même si les enquêtes sont relativement classique la plus part du temps il n'enpêche que l'intrigue principale autours des personnages regorge de mystère ce qui comme toute bonne série qui se respectent permet de capter l'attention et d'ainsi suivre chaque saison en entier. Bien obliger d'avouer que tout comme NCIS Los Angeles, les fil rouge sont éparpiller sur une saison entière et permettent d'éviter de trop long moment sans aucun évènement intéressants. Aucun problème donc concernant le scénario qui est vraiment bien construit. Autres points positif l'île d'Hawaii ! En effet les décors sont vraiment magnifique, cela permet de voir un peu ce qui ce passe las bas et de nous montrer des paysages vraiment excellent tous comme la pratique du surf qui n'est pas beaucoup montrer en générale et qui est un sport incroyable. Enfin l'actions qui est souvent au rendez-vous et même parfois digne des films d'actions eux mêmes car les cascades, les séquences sont parfaitement orchestrer et montre des choses incroyables. La monter des séries à permis un rallongement des moyens techniques et une maitrise de ce genre de scène. Ainsi le spectacle est garantis.

Pour conclure la trame principale est vraiment intéressante tout comme les personnages et leurs interprètes.
    Publiée le 13 février 2012
    Une Série qui se déroule a Hawaii avec des magnifiques décors et paysage. L'un de mes meilleurs remake
    Luc H.
    Luc H.

Publiée le 20 mai 2014
    Cette série est géniale, on ne s'en lasse pas, les actions sont parfaitement bien jouée avec un superbe humour. Mais c'est quand même dans la même lignée de NCIS, donc c'est répétitif.
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 2 juin 2012
    De l'action, de l'humour, du dépaysement et des personnages attachants, voilà ce qui caractérise cette série ! Et si vous avez trouvé que la saison 1 n'avait pas trouvé son ton, attendez la saison 2 qui est bien meilleure !
    so13
    so13

Publiée le 15 mai 2011
    Cette série est plutôt bien mais il manque le petit plus qui nous donne envie la suivre assidument! Elle ressemble à de nombreuses séries policières, mais elle se distingue par son humour (comme d'autres séries de CBS telle que NCIS ou the mentalist). Cependant, même si cette série nous distrait bien et on passe un bon moment, on ne s'attache pas au personnage! Je trouve que le casting n'est pas top! Ça me fait un peu penser au début d'NCIS, je trouvais la série sympa, les personnages plutôt sympa mais je ne m'y attachais pas plus que ça, jusqu'au moment où Ziva est arrivé et là j'avais trouvé que c'était le chainon manquant. Et bien Hawaii Five 0 c'est pareil, il manque ce chainon manquant...
    Marianne67
    Marianne67

Publiée le 5 juillet 2011
    La série est plutôt originale. D'habitude, toutes les séries policières américaines se passent à New York, ou bien quelque par en Amérique. Là, ce n'est pas le cas, c'est bien la côté agréable de la série qui se joue sur Hawaï.
    Mais ensuite, l'originalité du scénario n'est pas plus exceptionnel.
    SarahWayne
    SarahWayne

Publiée le 3 mai 2012
    Steve McGarrett !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 13 mars 2012
    Alors série plutôt énigmatique pour moi, du potentiel elle en a, les critiques sont bonne, même parmi mon cercle d'ami, mais elle me laisse quand même un arrière de de manque alors j'ai pas terminé la première saison ... j'attends encore un truc qui me motiverai a reprendre ...
    Publiée le 19 juin 2011
    Les acteurs principaux sont marrant, l'histoire de base du personnage de McGarett est bien étendue dans la série et permet une bonne dose de suspense entre d'autres affaires délicates très bien orchestrées. Cette série nous montre ainsi une nouvelle facette de Hawaï et valorise les plus beaux endroits de l'île. Un remake qui aurait pu être une série a part entière.
    Publiée le 8 mars 2013
    rien a voir avec la version 60"s mais serie top !! action action action !! decor paradisiaque et acteurs sympas
    une bonne serie a l americaine certes ils s en sortent toujours ! et le generique j adore !!
    Publiée le 26 avril 2013
    Quelle super série !
    Bluffante, tant chaque épisode est tourné tel un vrai film d'action ultra bien fait, avec des acteurs géniaux! Les intrigues sont interressantes, les paysages d'Hawaii sont mangnifiques ! Tout est parfait, sauf si quelque fois on peut reprocher la violence physique et morale de certains épidodes. Mais autrement, cette série a tout pour plaire et est très réussie !
    fritzlang1971
    fritzlang1971

Publiée le 3 mai 2021
    Série policière réussie. Les épisodes sont bien ficelés, c'est vivant, il y à de l'action et nos protagonistes ont tous un fil rouge à suivre au cours de cette saison 1. Le dernier épisode laisse entrevoir une nouvelle saison. Vivement la suite !!!