Hawaii Five-0 (2010)
    Votre avis sur Hawaii Five-0 (2010) ?
    shadow035
    shadow035

Publiée le 11 novembre 2011
    Une bonne série mais sans plus, efficace au niveau de l'action, amène un lot de guests impressionnant (de T. O'Quinn à P.Diddy).
    SarahWayne
    SarahWayne

Publiée le 3 mai 2012
    Steve McGarrett !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    LauxRene
    LauxRene

Publiée le 19 juin 2012
    Cette série est juste fantastique ! Elle ne ressemble à aucune autre, elle est vraiment unique en son genre. De plus, le caractère et la situation de chaque personnage est vraiment explicite. L'intrigue de la série est également très bien construite. On s'attache très vite aux personnages, à leur caractère (petite préférence pour Alex O'loughlin, posé, sur de soi et physique de rêve; mais aussi Scott Caan, pour son humour, sa gentillesse et son côté "mère poule"). Pour finir, cette série nous fait voyager avec ses paysages paradisiaques. Je conseille fortement cette série !!!
    CE-Bethoux
    CE-Bethoux

Publiée le 19 juin 2011
    Les acteurs principaux sont marrant, l'histoire de base du personnage de McGarett est bien étendue dans la série et permet une bonne dose de suspense entre d'autres affaires délicates très bien orchestrées. Cette série nous montre ainsi une nouvelle facette de Hawaï et valorise les plus beaux endroits de l'île. Un remake qui aurait pu être une série a part entière.
    Mohamed R.
    Mohamed R.

Publiée le 24 août 2013
    Franchement meilleure serie au monde vivement la saison 4 et enpluse les effet speciaux son manifique
    mithangers
    mithangers

Publiée le 7 mai 2012
    j'adore cette série, bien mieux que l'originale, avec un mélange d'acteurs de nos séries préférées
    Katoche86
    Katoche86

Publiée le 1 juillet 2013
    j'adore !! très sympa humour et action au rendez vous ! pas le temps de s' 'ennuyer avec cette équipe
    GBO14
    GBO14

Publiée le 16 mars 2013
    Bonne série dans un décor splendide avec un super casting ! Pas mal pour un remake qui a su se démarquer et se faire sa place.
    USAgirl
    USAgirl

Publiée le 16 avril 2012
    Super série j'adore trop, le personnage de Dani est excellent et les autres aussi :) les paysage sont magnifique, ça donne vraiment envie d'aller a Hawaii !!! Espérons que Kono revienne ds l'équipe !
    iloveezel
    iloveezel

Publiée le 21 février 2014
    la première saison est trop bien!et le dernier episode nous tiens en haleine jusqi'au bout!!hate de voir la suite!! et le duo mcgarret-danno, perfect!!
    fruitsbasket28
    fruitsbasket28

Publiée le 25 juin 2012
    Une série policière américaine comme il en existe beaucoup, sauvé par son casting et ses scénarios bien trouvés.
    AurelZ7
    AurelZ7

Publiée le 21 février 2016
    Les images de la nature, d'Hawaii fait rêver. Contrairement aux séries scientifiques ou d'autres genre tels que Esprits Criminels, les Experts ou the mentalist c'est ce côté Hawaii beaux paysages qui fait la différence. Et surtout parce qu'il y a beaucoup d'actions! J’aime cette série.
    TPain
    TPain

Publiée le 25 avril 2011
    Superbe serie je trouve l'association Danny et MacGruber extrêment bien. Malgré que ça reste dans le simple cette première saison est vraiment réussie. Vivement la 2e.
    Glymwere
    Glymwere

Publiée le 13 avril 2012
    Serie fraiche, moderne, sachant prendre les points de vues pour valoriser la region, bon jeu d'acteur, une vraie histoire qui suit chaque personnages.
    Pierre-Marie L.
    Pierre-Marie L.

Publiée le 2 mai 2011
    Premiers épisodes assez convainquants, avec un parfum de renouveau de son mémorable ancêtre ( le mot est un peu fort ) "Hawaii - police d'état" finalement, on rajeunit ...