Hawaii Five-0 (2010)
    Votre avis sur Hawaii Five-0 (2010) ?
    Omegasam
    Omegasam

Publiée le 4 janvier 2012
    Superbe série ! J'adore ! Une unité comme celle-ci à Hawaii c'est original et très accrocheur ! Les personnages sont attachants et les épisodes avec leur problèmes personnales comme ceux de Steve sont intéressant !
    misspops
    misspops

Publiée le 22 mai 2011
    Une série géniale , avec des histoires drôle et à la fois pleines d'actions , des paysages magnifiques et des acteurs super .. Que demander de plus ?
    audrey b
    audrey b

Publiée le 25 novembre 2012
    Fan depuis le tout 1er épisode , j'adore cette série qui mélange aussi bien l'humour, l'action et le genre policier avec brio. Il y a toujours du suspens et on vas de surprise en révélation constamment. Continuez ainsi vous êtes au top!!!
    Gegerix
    Gegerix

Publiée le 21 février 2014
    Je n'ai jamais regardé l'original, mais je dois dire que je suis un fan inconditionnel de cette série et je remercie énormément la chaîne M6 de la diffuser. Hawaï 5-0 a tout d'un Chef d'oeuvre : les paysages sont absolument magnifiques, les enquêtes originales et bien trouvées, les personnages sont attachants... Une série, pleine d'action et d'humour, qui devrait plaire à tout le monde.
    Margaux D.
    Margaux D.

Publiée le 10 avril 2013
    Perso... Cette série est vraiment top je trouve et très agréable à regarder
    Publiée le 1 août 2011
    Excellente 1e saison ! Humour, action et paysages superbes : bref que du bonheur !!!
    alexis d.
    alexis d.

Publiée le 20 août 2012
    trop cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
    gs!
    gs!

Publiée le 24 octobre 2014
    les actions sont bien filmés, très jolis paysages, bon jeu d acteurs, un bon moment z chaque épisodes
    OurDreams
    OurDreams

Publiée le 3 mai 2012
    Des paysages de rêves, des plages a n'en plus finir, une eau d'un bleu profond, des beaux gosses, Scoot, Alex .. bref' des ingrédients de folie pour une série réussie !
    Amandine R.
    Amandine R.

Publiée le 16 novembre 2016
    Hawaï 5-0 c'est ma vie, J'adore tout de la série, les personnages, le cadre, l'histoire. Je suis amoureuse de cette série 👌👌👌😝😝😝
    fairyland26
    fairyland26

Publiée le 23 mai 2012
    c est une exellente serie avec assez d action d humour c est pour ca QUE JE METS 5 SUR 5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Samuel J.
    Samuel J.

Publiée le 12 avril 2014
    Hawaï 5-0 est une série qui subit de nombreuses critiques comme toutes les séries américaines. Pourtant, je ne la trouve pas seulement divertissante. Elle est exceptionnelle. Les paysages sont magnifiques, les personnages attachants. Les intrigues des épisodes sont toujours intéressantes et les saisons se terminent toujours par des "cliffhangers" à couper le souffle. On reproche souvent aux séries américaines (et c'est bien.) de faire de la propagande, avec toujours, les "gentils américains" contre les "méchants russes", "méchants chinois", méchants japonais", "méchants iraniens". Ce n'est pas le cas de cette série. Un bon remake d'une vieille série qui a marqué les esprits.
    Rémi D.
    Rémi D.

Publiée le 13 février 2013
    Super série avec NCIS et NCIS Los Angeles ! Y aura t-il une saison 4 ?
    Valentin C.
    Valentin C.

Publiée le 21 juin 2012
    J'adore ! A ne manquer sous aucun pretexte ! Les episodes sont bien ficelés avec de vrais intrigues, les acteurs jouent bien et les personnages sont attachants (le duo Dany/Steve est magnifique). Je vous conseille vraiment cette série avec une mention speciale pour la saison 1 que je trouve particulièrement bien.
    rouchrouge
    rouchrouge

Publiée le 13 mai 2012
    excellente serie ! completement fan !! elle est passionnante et chaque personnages est interressant ! elle est vraiment bien faite cette serie ! je la suit tous les samedi sur M6.