Hawaii Five-0 (2010)
    Votre avis sur Hawaii Five-0 (2010) ?
    Chanel3598
    Chanel3598

Publiée le 6 juin 2012
    Trop Beau Alex O'Loughlin!!! Les acteurs jouent vraiment bien et la série est trés bien faite!! Je la conseille a tous
    hawaii50
    hawaii50

Publiée le 20 mai 2012
    adore cette série je sui fan ma liste des série préfère ..hawaii 5-0 ..ncis los angeles...buffy contre les vampires...pretty little liars...gossip girl...les expert miami.!!!
    timothee22
    timothee22

Publiée le 26 août 2012
    Uhtggghhhhhkjfhhhhjhghjjgvbggvbhgvjjgvbjjhhjhhgvjghjhgjjhhhjklkgjbnethgrjcfgghjygvjjfvvjjjfkjcvufnrbffvrvrvvfvrvrvrvgvvgvgvgbfvfvfvfbffbfgvvuf trbcky
    TaaYoyo
    TaaYoyo

Publiée le 8 avril 2012
    Cette 2 série est a ne pas manquer. Par contre essayer de vous rememorer les derniers episodes (Woffat...)
    floaneouch
    floaneouch

Publiée le 3 novembre 2012
    j'adore cette série, les personnages sont attachants et se complètent bien les uns les autres, pic d'humour et petite vanne présentes ett ça passe super bien
    Mathilde L.
    Mathilde L.

Publiée le 31 août 2012
    Très bonne série, avec de l'action mais aussi beaucoup d'humour ! Très bons acteurs pour de très bons personnages. Si j'avais une petite critique à faire, je dirais que pour une série se déroulant à Hawaii, on ne voit pas assez Alex O'Loughlin torse nu...
    Victor F.
    Victor F.

Publiée le 17 novembre 2013
    C'est super cool, l'ambiance est sympa, les paysages sont magnifiques...
    Céleste R.
    Céleste R.

Publiée le 8 août 2011
    Cette série est tout simplement géniale, pleine de rebondissements on ne s'ennuie pas devant. Les scénarios sont entraînants et les personnages attachants. Rien à redire sauf le "à suivre" final agaçant !
    franciaetheve
    franciaetheve

Publiée le 17 juin 2013
    Je verrais bien une histoire encore plus approfondie entre Steve et Cath pas se contenter d'être ptits amis juste. Un peu plus de romance entre eux :D
    AliDeSouza
    AliDeSouza

Publiée le 21 avril 2012
    Enquête , acteurs , histoire, paysage subliminal... Hawaii 5-0 une série qui te m'est maxxxxxxxxxx ;D
    AudreyTomlinson
    AudreyTomlinson

Publiée le 27 juin 2012
    Cette s�rie est tellement bien ! Le th�me est super et les auteur sont g�niaux ! Je suis accro � cette s�rie !
    jojobernard
    jojobernard

Publiée le 31 juillet 2012
    Trop cool, j'adore ! Il faut que je parle pour que ça fasse au moins 50 caractère merci
    Vince-26-02
    Vince-26-02

Publiée le 8 mars 2013
    Je suis fan de cette série je ne raterais aucun épisode de la série.Je trouves que Chin Ho es pas cool d'avoir sauver sa femme au lieu de Khono.
    Nolwenn B.
    Nolwenn B.

Publiée le 26 avril 2013
    Comme certaines personnes pleines de bon sens disent, critiquer une série juste pour le plaisir de se dire "ouah, j'ai saqué une série!!" ne sert à rien. On a droit de pas aimer, mais écrire tout un roman dans le seul but de dénigrer cette série c'est franchement stupide. Moi j'adore cette série, autant pour les paysages que pour l'histoire. Il y a une intrigue intéressante et pleine de rebondissements, il y a de l'action, surtout avec Steve (gentiment gratifié de "malade mental" par Danny qui lui propose de lui payer le psy = ) ). Et puis de super moments style "famille" avec toute l'équipe, ou alors avec Rachel et Grace. Bref, une série tout bonnement géniale, que je recommande très fortement !
    Lulzime V.
    Lulzime V.

Publiée le 27 mai 2013
    j accord cette série je la regarde , je ne manque aucun épisode. les acteurs me plaise. je verrais biens une histoire entre Steve et kono.