Hawaii Five-0 (2010)
    Votre avis sur Hawaii Five-0 (2010) ?
    steffe1973
    steffe1973

Publiée le 30 juin 2011
    Action humour intrigue et baston avec un soupcon de technologie . Rien a redire . On en redemande De plus le generique est bien remis au gout du jour a quand la suite car le dernier episode m as laisser sur ma fin
    silvermagicien
    silvermagicien

Publiée le 29 octobre 2011
    Je Kiff...... j attend la news saison avec beaucoup d intérêt ... Je veu connaître la suite ... Pour une fois qu une série me plaît ...
    rubis69
    rubis69

Publiée le 28 avril 2012
    j adore cette série et la saison 2 est aussi passionnante que je la saison 1 merci beaucoup
    brooklyn69
    brooklyn69

Publiée le 30 janvier 2012
    super série et super saison 2, je l'attend en vf avec impatience
    Lucile cabaret
    Lucile cabaret

Publiée le 11 juin 2017
    Série très agréable et personnages attachants, j'aime beaucoup le duo steve/danny, ils jouent très bien et leurs querelles sont hilarantes.
    Marie Christine Bruyas
    Marie Christine Bruyas

Publiée le 19 juillet 2011
    nouvelle version d'une serie très bien depoussierée.
    gwendoxx
    gwendoxx

Publiée le 15 avril 2012
    C'est trop bien hawaii 5-0 je kiffe sa me plait et c est trop trop trop trop trop trop trop trop bien surtout le beau Steve McGarrett et les autres sont bien mais pas aussi beaux mais Kono elle est belle mais trop nul que lori soit arriver et qu'on ait enlever sa plaque et son arme les cons
    duneline
    duneline

Publiée le 16 mai 2012
    Hum, je trouve les scénarios un peu limite au niveau du suspens!
    tikim974
    tikim974

Publiée le 28 mai 2012
    sa c' est une série dan fer j'adore ce série tous lé acteur de ce série sn dan fer je rate jamais sa
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 30 juin 2011
    une tres bonne serie d'action avec un duo d'acteurs qui fonctionne tres bien , un tres bon scenario , et beaucoup d'humours .
    atomewarrior
    atomewarrior

Publiée le 23 novembre 2013
    De l'humour, de l'action, et des enquêtes bien menées en font une très bonne série, même si que parfois elle joue dans la superficialité.
    IS <3
    IS <3

Publiée le 3 février 2014
    J'adore, cette série est tout simplement magnifique! Les personnages sont bien joués, ils sont attachants et drôles. Le personnage de Danny est surtout très intéressant car malgré ses plaintes, c'est un personnage essentiel à l'histoire. Par contre certains personnages sont plutôt inutiles dans l'histoire mais bon ceci n'est qu'un infime détail.
    CINEDIA
    CINEDIA

Publiée le 2 mai 2013
    Suspense, action et histoires sans temps mort pimentent cette série qui progresse au fil des saisons et nous fait découvrir des paysages splendides. Prometteur !
    Matsuit
    Matsuit

Publiée le 7 octobre 2012
    J'adore ! A ne manquer sous aucun pretexte ! Les episodes sont bien ficelés avec de vrais intrigues, les acteurs jouent bien et les personnages sont attachants (le duo Dany/Steve est magnifique).Et j'adore les moments où l'on parle de son pere et de sa mere
    Azaz-el
    Azaz-el

Publiée le 23 mai 2012
    Excellente série ! Des décors paradisiaques, des bons acteurs, de l'action, de l'humour, tout est réunit pour nous faire passer un bon moment !