Hawaii Five-0 (2010)
    5654 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hawaii Five-0 (2010) ?

Publiée le 27 juin 2014
    Une série bourrer d'action , les paysages son magnifique . Une série sympathique à regarder pour ce détendre en rentrant du travaille dommage que la série manque de réalisme après je ne pense pas que c'était le but rechercher . Ces quand même une bonne série divertissement on s'attache vite au acteur .
    Publiée le 24 août 2013
    Franchement meilleure serie au monde vivement la saison 4 et enpluse les effet speciaux son manifique
    Publiée le 25 avril 2011
    Superbe serie je trouve l'association Danny et MacGruber extrêment bien. Malgré que ça reste dans le simple cette première saison est vraiment réussie. Vivement la 2e.
    Publiée le 22 mai 2011
    Une série géniale , avec des histoires drôle et à la fois pleines d'actions , des paysages magnifiques et des acteurs super .. Que demander de plus ?
    Publiée le 20 juin 2011
    J'ai mis du temps a m'habituer a la série mais maintenant je suis fan. J'aime bien l'humour qui y est présent, et je trouve que les personnages de l'équipe vont bien ensemble. Sa change des séries ou ya au bout d'un moment un couple qui se forme.
    Publiée le 23 avril 2011
    Bon remake de l'original, avec plus de dynamique dansles scènes d'action, quand on voit les remakes loupés comme K-2000, ou autres séries. Hawai Five-Zero, mérite d'être regardé pour cette première saison.
    moineaugénie
    moineaugénie

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 18 février 2014
    Cette série n'apporte rien de nouveau ce n'est qu' une soupe de personnages et d'intrigues déjà vu et revu dans d'autre séries j'ai abandonner au bout de trois épisodes...
    Publiée le 29 août 2012
    Cette série est pas mal mais j'ai vu mieux comme spoiler: awkward ou glee
    Publiée le 16 juillet 2012
    c'est absolument super ! vraiment je connais tous les épisode par coeur ! et personnellement j'ai un faible pour le grand brun mc.garrett.
    Publiée le 30 mars 2013
    j'adore cette serie . elle est trop geniale . du ressort de N.C.I.S franchement je la conseille a ceux qui aime les NCIS
    Publiée le 10 avril 2013
    Perso... Cette série est vraiment top je trouve et très agréable à regarder
    Publiée le 21 février 2014
    Je n'ai jamais regardé l'original, mais je dois dire que je suis un fan inconditionnel de cette série et je remercie énormément la chaîne M6 de la diffuser.

Hawaï 5-0 a tout d'un Chef d'oeuvre : les paysages sont absolument magnifiques, les enquêtes originales et bien trouvées, les personnages sont attachants...

Une série, pleine d'action et d'humour, qui devrait plaire à tout le monde.
    noumealex
    noumealex

Publiée le 3 juillet 2011
    Trop bien la série ! Mais pure j ai envie de savoir de ce qui va se passer ! J espère que le groupe 5-0 vont se remettre ! Je ne peux pas attendre c est trop long ! Qu ils mettent vite la suite car moi je l attends avec impatience !
    Publiée le 1 juillet 2013
    j'adore !! très sympa humour et action au rendez vous !

pas le temps de s' 'ennuyer avec cette équipe
    Publiée le 3 février 2014
    J'adore, cette série est tout simplement magnifique! Les personnages sont bien joués, ils sont attachants et drôles. Le personnage de Danny est surtout très intéressant car malgré ses plaintes, c'est un personnage essentiel à l'histoire. Par contre certains personnages sont plutôt inutiles dans l'histoire mais bon ceci n'est qu'un infime détail.