Hawaii Five-0 (2010)
    4,4
    Votre avis sur Hawaii Five-0 (2010) ?
    Mohaka
    Mohaka

Publiée le 17 juin 2014
    Hawaii 5-0 c'est l'histoire de 4 supers flics qui vivent dans notre siècle mais avec des technologies du siècle prochain ce qui leurs permets de solutionner très rapidement et facilement des enquêtes!! Le tout dans des décors paradisiaques....vive Hawaii quoi! Vous l'aurez compris pour la crédibilité du scénario on repassera mais l'important n'est pas vraiment là...les caractères sont sympas à défauts d'être vraiment intéressant et le tout et dirons nous divertissant...et c'est déjà pas mal, non ?
    catwomanx77
    catwomanx77

Publiée le 21 juillet 2011
    je suis tomber fan de cette serie je vien de voir tt la saison j attend la 2 super series mon gros coup de coeur
    sylvia77220
    sylvia77220

Publiée le 7 mai 2011
    Paysages de rêve, beau brun à tomber, histoires intéressantes, tout y est !
    Adélaïde Collet
    Adélaïde Collet

Publiée le 23 mai 2011
    C'est une super série et c'est un remake ki est très bien fait et j'adore cette série!!!!!!!!!!! les enquêtes sont pas mal et les touches d'humour sont très bien et c'est ce ki fait ke l'on peut apprécier de regarder la série!!
    Air-Man77
    Air-Man77

Publiée le 15 mai 2011
    C'est plutot sympa comme série, de ce que j'en est vu c'est plutot prometteur. Je rangerais cette serie dans le lot des "guilty pleasure". c'est pas forcement original mais c'est plutot bon dans l'ensemble.
    tigat
    tigat

Publiée le 23 juillet 2012
    Remake de la célèbre série de même nom des années 60-70. Cette nouvelle version nous plonge toujours dans un Hawaii toujours aussi exotique et qui nous vend du rêve à chaque épisodes. Derrière ce paysage ce cache tout de même 24 épisodes avec un fil rouge (et des guest star de renom) qui s'étend tout le long de cette 1er saison. L'équipe 5-0 nous plonges dans des enquêtes pleines d'action, avec des petites phrases à humour noir, jusqu'au Season Finale qui présage un avenir plus sombre et plus mature dans la prochaine saison. Mention spéciale à Masi Oka, notre Hiro de Heroes, en médecin légiste loufoque.
    Leest l.
    Leest l.

Publiée le 10 juillet 2015
    Cette série est génial!elle change de toutes les autres séries policières grace au contexte ,aux affaires...elle est vraiment super originale et le casting aussi!je trouve que les acteurs jouent très bien particulièrement les quatres principaux!...a voir absolument et vivement la saison 2 qui a été confirmée par la CBS...!!
    PassionnementRobertPattinson
    PassionnementRobertPattinson

Publiée le 16 décembre 2014
    Dans cette saison, on découvre les personnages, comme est créer l'unité 5-0. Ainsi, l'on découvre l'histoire du père de McGarett, mais des questions restent en suspens. La suite de la saison est assez classique entre humour et enquête. La fin de saison est mouvementé notamment avec la mort du gouverneur et une enquête sur Chin. Au niveau des personnages, Le spectateur en découvre beaucoup sur McGarett, mais il reste beaucoup de questions. Le duo McGarett et Danny est à mourir de rire. En général, suspense, donc l'on continue la série, puis l'on veut avoir les réponses aux questions que l'on se pose.
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 2 mai 2019
    À voir uniquement si la vraisemblance et la justesse n'ont aucune importance à vos yeux. À part ça, c'est vif, les acteurs font leur job, et les décors sont jolis.
    Michaël Thireau
    Michaël Thireau

Publiée le 12 juillet 2011
    Le contexte de la série place nos acteurs principaux dans une situation de "supers flics", ce qui leur permet quelques petits extras bien sympatiques par rapport à aux séries policières vues, vues, et revues... Un bon jeu d'acteurs; de belles scènes d'actions, surpiquées par de nombreuses pointes d'humour; un fil conducteur accrocheur... Bref, une belle revisite d'une série oubliée... Et quel bonheur d'avoir gardé la BO originale!!