Hawaii Five-0 (2010)
    150 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hawaii Five-0 (2010) ?

Publiée le 21 décembre 2011
    La fin de la saison 1 était tout simplement époustouflante. Bravo aux créateurs de cette série ! J'attends la saison 2 avec impatiente. :D
    Catherine Chevy
    Catherine Chevy

14 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 15 juillet 2012
    génial , j'espperes que la saisons 3 il aura plus action et des disputes avec notre cher danno et steve ça nous a manquer un peu dans la saisons 2 mais si non je l'adore
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 18 juillet 2012
    ça y est, l'équipe d'Hawaii 5-0 a trouvé l'esthétique et le rythme qui conviendraient le mieux à cette série. Exit donc les saturations de vert dans les scènes et bienvenue à de nouveaux personnages secondaires tous très intéressants.
    De plus, le fil rouge est intéressant.
    Donc bien joué les gars !
    Publiée le 23 juillet 2014
    Saison 2 un peu en dessous de la première, c'est toujours du pur divertissement mais pour ma part j'ai trouvé que les épisodes "intermédiaires" (ceux qui n'apportent pas grand chose à la trame principale) sont un peu longuet voir des fois limite ennuyant...un manque de rythme pour moi...
    Publiée le 16 décembre 2014
    Avec la mort du gouverneur, le nouveau donne plus de règles à l'unité 5-0 et impose une nouvelle équipière Lori Weston. Joe White, son ancien inspecteur chez les SEAL, va aidé McGarett sur la mort de son père. On a plus de questions que de réponses.
    Les personnages évoluent, mais restent toujours aussi drôle surtout pour Danny.
    Une rencontre entre l’équipe de la série 'NCIS: Los Angeles' est original.
    En général, on se pose des questions et l'on continue à regarder la série.
    Publiée le 30 novembre 2011
    J'ai hâte qu'elle arrive en France la saison 2 car je suis restée sur ma faim à la fin de la saison 1
    Publiée le 29 avril 2012
    Je suis vraiment fan de cette série , je ne loupes aucun épisode .
    Ce qui me plait le plus c'est la façon dont c'est filmé , et Alex O'Loughlin joue merveilleusement bien !
    Je vous la conseille !
    Publiée le 30 novembre 2011
    j'ai hâte de voir la suite. mais j'ai vu qu'elle n'est même pas programmée pour 2012!! Au lieu de nous bassiner avec des rediffusions la chaine pourrait quand même faire un effort!!
    Liliane C.
    Liliane C.