Off The Map : Urgences au bout du monde
  • 6 critiques   29%
  • 1 critique   5%
  • 1 critique   5%
  • 3 critiques   14%
Toutes les saisons (saison 1 à 1)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 1)
  • Uniquement la saison 1 (3)
Note moyenne de la série :   3,1 basée sur 18 notes

18 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Roxiiie

3 abonnés | Lire ses 15 critiques |

4.5 - Excellent

Très bonne série, dommage qu'elle ait été annulée si tôt!

molly31

2 abonnés | Lire ses 20 critiques |

3.5 - Bien

Série vraiment sympa, Dans un milieu médical oui, mais qui change un peu de "urgence" "mercy", et autres "grey's anatomy".. On y découvre des paysages incroyable et des façon de soigner les gens parfois tout aussi incroyable :-)

Cécile Clochette

9 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

c'est juste génial!!!! pourtant toutes ces séries qui se passent en milieux hospitalier me déplaisent en général!!! je suis au dernier épisode, vivement la prochaine saison!

Vhalomaze O.

9 abonnés | Lire ses 2 critiques |

3.5 - Bien

Sympa, ça se laisse regarder sans problème, je n'ai pas vu grey's alors je ne peux pas comparer.

Guillaume D.

5 abonnés | Lire ses 10 critiques |

4 - Très bien

vraiment une bonne série, qui change, le cadre est juste génial, un bon dépaysements, le seul bémol que je puisse trouver est que la série a été arreté bien trop tot...

Tyxia

9 abonnés | Lire ses 69 critiques |

3 - Pas mal

C'est pas trop mal, ca fait du bien de retrouver une série hospitalière ailleure que dans les locaux d'un hopital, depaysement garanti.

brqui-gonjinn

59 abonnés | Lire ses 952 critiques |

3.5 - Bien

Pourquoi est-ce que d'excellents médecins viennent soigner des gens au fin fond de la jungle ? Dans "Off the Map" nous suivons trois jeunes médecins débarquant d'Amérique pour travailler avec l'un des meilleurs mais aussi et surtout pour prendre un nouveau départ car ils fuient tous un passé difficile. Fini le confort de Seattle ou Los Angeles, Shonda Rhimes et Jenna Bans (scénariste sur Grey's Anatomy) lance un nouveau show médical dans lequel on va pouvoir s'extasier devant des cas tous plus exotiques les uns que les autres. Vous l'avez compris "Off the Map" est un excellent show médical passionnant avec des personnages sympathiques et intéressants. Dépaysement mais surtout divertissement assuré ! Dommage que le public américain ne l'est pas apprécié à sa juste valeur.

gobinette

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

J'ai aimé cette première saison qui est différente de toutes les séries médicales que l'on voit! Des techniques de guérisons sans presque pas de matériel et des acteurs auxquels on s'attache

DanyNiksha16

42 abonnés | Lire ses 300 critiques |

4 - Très bien

Une série médical comme je les aimes. Enfin comme j'aime plutôt car c'est une première pour moi dans son genre. (H, Dr House, à peine vue par manque de temps) Pas trop courte comme première saison, une histoire qui tiens la route avec des émotions parfois rude, attachente aussi. Car il est bien d'être face à des cas vraiment attroce, voir rare, mais dans cette série, c'est comme si tous les jours dans cette partie de la région, tout le monde attrape des maladies ou se blessent assez gravement, très gravement. Après tout ça ne me déplaisais pas au contraire. Des opérations à oeil ouvert, il n'y a vraiment aucune censure et personnellement, j'étais prêt à vomir par moment, car je le dis mais c'est la série typique que je ne verrais pas en mangeant. En effet, il est bien cool de voir tout ça, des intestints en miette, des cas de malade plutôt horrible à voir mais il est bien aussi d'un peu censuré certaines scènes. Sûrement que pas mal de gens n'ont pas apprécié ce côté de tout montrer à l'écran. A part ça, l'histoire de manière général est original, interessante, belle, romantique, il y a de tout dans Off The Map. Je pense plutôt conseiller la série pour les amateurs de série médical.

Fl0ochEtte

1 abonné | Lire sa critique |

3 - Pas mal

Moi j'aime encore bien ! Ce coté exotique, loin de tout. C'est clair que ça ressemble très fort à greys' anatomy (dans la jungle ) mais si on aime ce genre de série, ça peut tout à fait plaire.. Des cas médicaux parfois assez originaux, des intrigues amoureuses, des petites touches d'humour ça et là,...

Précédente Suivante
Vidéos de webseries
Dr. JOY Episode 06 - Misanthropie
Derrière Youtube Ep 6 - AvneretVous
EPISODE 04 - LES VOYAGES DANS LE TEMPS
S01E16 - L'As De Pique (final)
L'envol

De Marc Cherry

Avec Ana Ortiz, Dania Ramirez

Toutes les Séries
Meilleurs films au ciné
Tous les meilleurs films au ciné