Criminal Minds: Suspect Behavior
Terminée
Drame
Policier
3,3
Votre avis sur Criminal Minds: Suspect Behavior ?
Mathieu B.
Mathieu B.

Publiée le 12/03/2014

Très bonne série avec de superbes acteurs , dommage qu'elle était annulée j'aurais bien aimé qu'elle continue mais je préfère bien plus l'originale avec Dereck Morgan

gnomos
gnomos

Publiée le 27/03/2013

Très bonne série, qui a eu le tort de ne pas assez se démarquer de son aînée, sans doute, mais je la trouvais aussi bonne, les énigmes tout aussi divertissantes. Mon grand regret, c'est ce cliffhanger jamais élucidé, au moins auraient-ils pu communiquer aux fans le récit de ce qu'ils avaient imaginé comme fin: une grande frustration.

Publiée le 05/01/2013

Excellent, bons scénarios, bonne interprétation, Forest Whitaker très charismatique.

Publiée le 05/01/2013 - A propos de Criminal Minds: Suspect Behavior - saison 1

Sandy M.
Sandy M.

Publiée le 07/12/2012

la seule critique que j'ai a faire c'est pourquoi il n’ont pas continuer la série,je la trouve super géniale et je suis déçue qu'elle c'est arrêter.s'il vous plais continuer la.

Nanexil
Nanexil

Publiée le 18/06/2012

j'ai largement préféré le spin off à l original. je trouve les personnages plus 'particuliers'. forest whitaker toujours aussi bon! !! déçue qu'il n'y ait pas d'autre saison....

Antoine Lemaréchal
Antoine Lemaréchal

Publiée le 09/02/2012

personnellement j'adore cette série , ainsi que l'original d'esprit criminels . sa nous change du NCIS et des multiple version des experts avec leurs scénario quasi copier coller et leur mode de résolution : empreinte , recherche d'Adn , recherche balistique .... mener sur un fond de traquenard au cœur des Gang ou des réseaux mafieux Dans Esprit criminel , on s’intéresse davantage a l'esprit , au mode opératoire des suspect et des serial killer , a l'étude de leur comportement et je trouve que bien que moins réaliste , sa permet d'apporter beaucoup plus de profondeur et d’innover en attendant une suite

Christian B.
Christian B.

Publiée le 09/02/2012

Tous simplement formidable très bon acteurs épisodes très bien tourner et parfait tout comme Esprits Criminels.

Merytamon
Merytamon

Publiée le 20/01/2012

J''aime bien cette série. Je m'attache de plus en plus à l'équipe et je suis ravie de retrouver la trés originale Pénélope ! Cependant je garde tout de même une préférence pour l'autre équipe de profilers dont cette série ci est dérivée. Dommage qu'il n'y qu'une saison !

stroeme1981
stroeme1981

Publiée le 20/01/2012

J ai du attendre le 3 eme épisode pour être bien dans la série et les perso! Et franchement y a des série bien plus mauvaise qui tourne! Comment il on pu l arrêter ! Vraiment dommage ! Sa commence à bien faire ses stoppage de série! Se n ai pas respecter le spectateur!

Kary19913
Kary19913

1,5Mauvais
Publiée le 25/01/2012

Je suis vraiment déçu, après avoir vu cette équipe dans la saison 5 (si mes souvenirs sont bons) d'Esprits Criminels, les voilà dans cette nouvelle série. Bonne tentative mais non merci, elle n'arrive pas à la cheville d'E.S. Trop de copier coller; procédure des enquêtes, paroles... personnages pas attachants... Le seul point positif et qui m'a incité à la regarder d'ailleurs, c'est Forest Whitaker un très bon acteur ... quand autres, pas connu mais espérant les retrouver pourquoi dans une autre série ou autres.

David Allain
David Allain

1,5Mauvais
Publiée le 19/01/2012

Ceux qui connaissent « Esprits Criminels » ne pourront s’empêcher de comparer l’original à cette pâle copie. Equipe de profilers du FBI en charge de crimes violents avec pour pont commun l’excentrique Pénélope GARCIA (Kristen Vangsness). Edward Allen Bernero (réalisateur et scénariste) travaillant sur les deux séries, une comparaison me paraît judicieuse ! Malheureusement en commun ces deux séries n’ont rien d’autres que le nom et le réalisateur avec un fil conducteur identique mais poussive et mystique du côté de « Criminal Minds – Suspect Behavior » enlevant toute crédibilité à cette copie. Avec 13 épisodes et une audience très faiblarde alors qu’elle sort le grand jeu offrant deux acteurs habitués au studio que sont Forest Whitaker (« Ghost Dog », « Le dernier roi d’Ecosse », « Phone Game »,…) et Mickael Kelly (« L’Echange » de Clint Eastwood), ne décolle pas. « Criminal Minds – Suspects Behavior » c’est l’antithèse de l’original, son absurde, son excès sous toutes les mauvaises formes. Forest Whitaker est bon mais trop mystique, habité pensant être le « profiler » de génie poussant sa réflexion au-delà de la psychologie du tueur donnant quelques scènes incohérentes et perdant ainsi le spectateur dans la résolution de l’énigme… Les autres acteurs ont peu de charismes et malgré une certaine similitude dans les crimes, la noirceur de cette copie est pâle, monotone et lasse très rapidement ! Dommage…

Chucky.
Chucky.

Publiée le 12/01/2012

Très bonne série. Bons acteurs, bonnes histoires....dommage qu'il n'y a qu'une seule saison !

NeσLaiη
NeσLaiη

2,5Moyen
Publiée le 20/05/2013

Une série dérivée d'Esprits Criminels, ici, le groupe à comme chef Forest Whitaker. Contrairement à son prédécesseur, elle n'a pas tenu longtemps, même pas quinze épisodes. Les enquêtes sont moins palpitantes et l'équipe n'est pas très solide à l'écran, seul Forest qui déjà imposant, s'occupe de tout et occupe véritablement tout l'écran.

cedricm13
cedricm13

2,0Pas terrible
Publiée le 09/02/2012

Je ne suis pas client de la série d'où viens celle ci, et ça ne m'engage pas vraiment à la regarder. Vous connaissez "Bref" de canal . et bien c'est un peu ça. Une histoire qui défile rapidement. Mais la différence, c'est que "Bref" recherche cet effet. Sur cette série, c'est juste bâclé. Une histoire qui ce déroule rapidement. Une victime, une enquête (truffée d'erreurs), et le méchant est arrêté. Comme tte série, mais sur celle ci, c'est très mal fait.