Criminal Minds: Suspect Behavior
  • 6 critiques   18%
  • 0 critique   0%
  • 6 critiques   18%
  • 7 critiques   21%
Toutes les saisons (saison 1 à 1)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 1)
  • Uniquement la saison 1 (3)
Note moyenne de la série :   3,3 basée sur 30 notes

30 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Mathieu B.

13 abonnés | Lire ses 9 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Très bonne série avec de superbes acteurs , dommage qu'elle était annulée j'aurais bien aimé qu'elle continue mais je préfère bien plus l'originale avec Dereck Morgan

gnomos

16 abonnés | Lire ses 487 critiques |

4 - Très bien

Très bonne série, qui a eu le tort de ne pas assez se démarquer de son aînée, sans doute, mais je la trouvais aussi bonne, les énigmes tout aussi divertissantes. Mon grand regret, c'est ce cliffhanger jamais élucidé, au moins auraient-ils pu communiquer aux fans le récit de ce qu'ils avaient imaginé comme fin: une grande frustration.

Marie-Geneviève D.

7 abonnés | Lire ses 5 critiques |

4 - Très bien

Excellent, bons scénarios, bonne interprétation, Forest Whitaker très charismatique.

Sandy M.

2 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

la seule critique que j'ai a faire c'est pourquoi il n’ont pas continuer la série,je la trouve super géniale et je suis déçue qu'elle c'est arrêter.s'il vous plais continuer la.

Nanexil

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

j'ai largement préféré le spin off à l original. je trouve les personnages plus 'particuliers'. forest whitaker toujours aussi bon! !! déçue qu'il n'y ait pas d'autre saison....

Antoine Lemaréchal

2 abonnés | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

personnellement j'adore cette série , ainsi que l'original d'esprit criminels . sa nous change du NCIS et des multiple version des experts avec leurs scénario quasi copier coller et leur mode de résolution : empreinte , recherche d'Adn , recherche balistique .... mener sur un fond de traquenard au cœur des Gang ou des réseaux mafieux Dans Esprit criminel , on s’intéresse davantage a l'esprit , au mode opératoire des suspect et des serial killer , a l'étude de leur comportement et je trouve que bien que moins réaliste , sa permet d'apporter beaucoup plus de profondeur et d’innover en attendant une suite

Christian B.

6 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Tous simplement formidable très bon acteurs épisodes très bien tourner et parfait tout comme Esprits Criminels.

Merytamon

7 abonnés | Lire ses 565 critiques |

4.5 - Excellent

J''aime bien cette série. Je m'attache de plus en plus à l'équipe et je suis ravie de retrouver la trés originale Pénélope ! Cependant je garde tout de même une préférence pour l'autre équipe de profilers dont cette série ci est dérivée. Dommage qu'il n'y qu'une saison !

stroeme1981

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

4 - Très bien

J ai du attendre le 3 eme épisode pour être bien dans la série et les perso! Et franchement y a des série bien plus mauvaise qui tourne! Comment il on pu l arrêter ! Vraiment dommage ! Sa commence à bien faire ses stoppage de série! Se n ai pas respecter le spectateur!

Kary19913

16 abonnés | Lire ses 6 critiques |

1.5 - Mauvais

Je suis vraiment déçu, après avoir vu cette équipe dans la saison 5 (si mes souvenirs sont bons) d'Esprits Criminels, les voilà dans cette nouvelle série. Bonne tentative mais non merci, elle n'arrive pas à la cheville d'E.S. Trop de copier coller; procédure des enquêtes, paroles... personnages pas attachants... Le seul point positif et qui m'a incité à la regarder d'ailleurs, c'est Forest Whitaker un très bon acteur ... quand autres, pas connu mais espérant les retrouver pourquoi dans une autre série ou autres.

Précédente Suivante

De Philippe Lioret
Avec Pierre Deladonchamps, Gabriel Arcand
Drame
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné