Criminal Minds: Suspect Behavior
  • 7 critiques   22%
  • 0 critique   0%
  • 7 critiques   22%
  • 6 critiques   19%
Toutes les saisons (saison 1 à 1)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 1)
  • Uniquement la saison 1 (3)
Note moyenne de la série :   2,5 basée sur 29 notes

29 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Kary19913

16 abonnés | Lire ses 6 critiques |

1.5 - Mauvais

Je suis vraiment déçu, après avoir vu cette équipe dans la saison 5 (si mes souvenirs sont bons) d'Esprits Criminels, les voilà dans cette nouvelle série. Bonne tentative mais non merci, elle n'arrive pas à la cheville d'E.S. Trop de copier coller; procédure des enquêtes, paroles... personnages pas attachants... Le seul point positif et qui m'a incité à la regarder d'ailleurs, c'est Forest Whitaker un très bon acteur ... quand autres, pas connu mais espérant les retrouver pourquoi dans une autre série ou autres.

David Allain

14 abonnés | Lire ses 59 critiques |

1.5 - Mauvais

Ceux qui connaissent « Esprits Criminels » ne pourront s’empêcher de comparer l’original à cette pâle copie. Equipe de profilers du FBI en charge de crimes violents avec pour pont commun l’excentrique Pénélope GARCIA (Kristen Vangsness). Edward Allen Bernero (réalisateur et scénariste) travaillant sur les deux séries, une comparaison me paraît judicieuse ! Malheureusement en commun ces deux séries n’ont rien d’autres que le nom et le réalisateur avec un fil conducteur identique mais poussive et mystique du côté de « Criminal Minds – Suspect Behavior » enlevant toute crédibilité à cette copie. Avec 13 épisodes et une audience très faiblarde alors qu’elle sort le grand jeu offrant deux acteurs habitués au studio que sont Forest Whitaker (« Ghost Dog », « Le dernier roi d’Ecosse », « Phone Game »,…) et Mickael Kelly (« L’Echange » de Clint Eastwood), ne décolle pas. « Criminal Minds – Suspects Behavior » c’est l’antithèse de l’original, son absurde, son excès sous toutes les mauvaises formes. Forest Whitaker est bon mais trop mystique, habité pensant être le « profiler » de génie poussant sa réflexion au-delà de la psychologie du tueur donnant quelques scènes incohérentes et perdant ainsi le spectateur dans la résolution de l’énigme… Les autres acteurs ont peu de charismes et malgré une certaine similitude dans les crimes, la noirceur de cette copie est pâle, monotone et lasse très rapidement ! Dommage…

NeoLain

120 abonnés | Lire ses 4586 critiques |

2.5 - Moyen

Une série dérivée d'Esprits Criminels, ici, le groupe à comme chef Forest Whitaker. Contrairement à son prédécesseur, elle n'a pas tenu longtemps, même pas quinze épisodes. Les enquêtes sont moins palpitantes et l'équipe n'est pas très solide à l'écran, seul Forest qui déjà imposant, s'occupe de tout et occupe véritablement tout l'écran.

Mathieu B.

11 abonnés | Lire ses 7 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Très bonne série avec de superbes acteurs , dommage qu'elle était annulée j'aurais bien aimé qu'elle continue mais je préfère bien plus l'originale avec Dereck Morgan

gnomos

12 abonnés | Lire ses 276 critiques |

4 - Très bien

Très bonne série, qui a eu le tort de ne pas assez se démarquer de son aînée, sans doute, mais je la trouvais aussi bonne, les énigmes tout aussi divertissantes. Mon grand regret, c'est ce cliffhanger jamais élucidé, au moins auraient-ils pu communiquer aux fans le récit de ce qu'ils avaient imaginé comme fin: une grande frustration.

Marie-Geneviève D.

7 abonnés | Lire ses 4 critiques |

4 - Très bien

Excellent, bons scénarios, bonne interprétation, Forest Whitaker très charismatique.

Sandy M.

2 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

la seule critique que j'ai a faire c'est pourquoi il n’ont pas continuer la série,je la trouve super géniale et je suis déçue qu'elle c'est arrêter.s'il vous plais continuer la.

Nanexil

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

j'ai largement préféré le spin off à l original. je trouve les personnages plus 'particuliers'. forest whitaker toujours aussi bon! !! déçue qu'il n'y ait pas d'autre saison....

Antoine Lemaréchal

2 abonnés | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

personnellement j'adore cette série , ainsi que l'original d'esprit criminels . sa nous change du NCIS et des multiple version des experts avec leurs scénario quasi copier coller et leur mode de résolution : empreinte , recherche d'Adn , recherche balistique .... mener sur un fond de traquenard au cœur des Gang ou des réseaux mafieux Dans Esprit criminel , on s’intéresse davantage a l'esprit , au mode opératoire des suspect et des serial killer , a l'étude de leur comportement et je trouve que bien que moins réaliste , sa permet d'apporter beaucoup plus de profondeur et d’innover en attendant une suite

Christian B.

6 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Tous simplement formidable très bon acteurs épisodes très bien tourner et parfait tout comme Esprits Criminels.

Précédente Suivante

De Pete Docter
Avec Amy Poehler, Bill Hader
Animation
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné