Criminal Minds: Suspect Behavior
  • 7 critiques   22%
  • 0 critique   0%
  • 7 critiques   22%
  • 6 critiques   19%
Toutes les saisons (saison 1 à 1)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 1)
  • Uniquement la saison 1 (3)
Note moyenne de la série :   2,5 basée sur 29 notes

29 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
NeoLain

101 abonnés | Lire ses 4395 critiques |

2.5 - Moyen

Une série dérivée d'Esprits Criminels, ici, le groupe à comme chef Forest Whitaker. Contrairement à son prédécesseur, elle n'a pas tenu longtemps, même pas quinze épisodes. Les enquêtes sont moins palpitantes et l'équipe n'est pas très solide à l'écran, seul Forest qui déjà imposant, s'occupe de tout et occupe véritablement tout l'écran.

Mathieu B.

10 abonnés | Lire ses 7 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Très bonne série avec de superbes acteurs , dommage qu'elle était annulée j'aurais bien aimé qu'elle continue mais je préfère bien plus l'originale avec Dereck Morgan

gnomos

8 abonnés | Lire ses 227 critiques |

4 - Très bien

Très bonne série, qui a eu le tort de ne pas assez se démarquer de son aînée, sans doute, mais je la trouvais aussi bonne, les énigmes tout aussi divertissantes. Mon grand regret, c'est ce cliffhanger jamais élucidé, au moins auraient-ils pu communiquer aux fans le récit de ce qu'ils avaient imaginé comme fin: une grande frustration.

Marie-Geneviève D.

6 abonnés | Lire ses 2 critiques |

4 - Très bien

Excellent, bons scénarios, bonne interprétation, Forest Whitaker très charismatique.

Sandy M.

1 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

la seule critique que j'ai a faire c'est pourquoi il n’ont pas continuer la série,je la trouve super géniale et je suis déçue qu'elle c'est arrêter.s'il vous plais continuer la.

Nanexil

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

j'ai largement préféré le spin off à l original. je trouve les personnages plus 'particuliers'. forest whitaker toujours aussi bon! !! déçue qu'il n'y ait pas d'autre saison....

Antoine Lemaréchal

2 abonnés | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

personnellement j'adore cette série , ainsi que l'original d'esprit criminels . sa nous change du NCIS et des multiple version des experts avec leurs scénario quasi copier coller et leur mode de résolution : empreinte , recherche d'Adn , recherche balistique .... mener sur un fond de traquenard au cœur des Gang ou des réseaux mafieux Dans Esprit criminel , on s’intéresse davantage a l'esprit , au mode opératoire des suspect et des serial killer , a l'étude de leur comportement et je trouve que bien que moins réaliste , sa permet d'apporter beaucoup plus de profondeur et d’innover en attendant une suite

Christian B.

6 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Tous simplement formidable très bon acteurs épisodes très bien tourner et parfait tout comme Esprits Criminels.

cedricm13

0 abonné | Lire ses 33 critiques |

2 - Pas terrible

Je ne suis pas client de la série d'où viens celle ci, et ça ne m'engage pas vraiment à la regarder. Vous connaissez "Bref" de canal . et bien c'est un peu ça. Une histoire qui défile rapidement. Mais la différence, c'est que "Bref" recherche cet effet. Sur cette série, c'est juste bâclé. Une histoire qui ce déroule rapidement. Une victime, une enquête (truffée d'erreurs), et le méchant est arrêté. Comme tte série, mais sur celle ci, c'est très mal fait.

Alain31

50 abonnés | Lire ses 334 critiques |

2 - Pas terrible

Spin-off de l'excellente série avec avec Joe Mantegna, Thomas Gibson, Shemar Moore, Paget Brewster et AJ Cook entre autres, ce Criminal Minds numéro 2 s’annonçait sous les meilleurs auspices avec en tête d'affiche Forrest Whitaker, mais hélas, la série ne sait pas se démarquer de son illustre prédécesseurs et l'on s'ennuie dés la première affaire et la troupe d'enquêteurs est bien fadasse et sans beaucoup de charisme. Une Série dérivée bien inutile finalement alors que NCIS Los Angeles par exemple, a su prendre ses marques et se révèle (presque) aussi captivant que son illustre inspiratrice...

Précédente Suivante
Vidéos de webseries
S01E10 - Goldeneye
S01E02 - Comment on l'dit ce titre ?
213 vues
#GMPT E04 - Et si mon fils il aime pas Star Wars ?
1 459 vues

De Dean DeBlois
Avec Jay Baruchel, Cate Blanchett
Animation
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné