Rizzoli & Isles : autopsie d'un meurtre
    78 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rizzoli & Isles : autopsie d'un meurtre ?

Publiée le 12 mars 2013
    Superbe série : des personnages attachants, des scènes cocasses, avec une pointe d'humour dans les dialogues. Angie Harmon est juste excellente dans son rôle. A voir et à revoir !
    Caine78
    Caine78

Publiée le 5 février 2014
    J'avoue qu'au début, j'étais un peu dubitatif. Cela était principalement dû à l'aspect assez banal des intrigues, renforcé par une mise en scène ressemblant à toutes celles des séries policières américaines actuelles. Toutefois, je ne pouvais m'empêcher de la trouver bien sympathique par la qualité de ses personnages, n'hésitant jamais à nous en apprendre pas mal sur chacun, créant une réelle proximité entre eux et le spectateur. Alors ce n'est pas toujours fait avec une subtilité phénoménale, mais c'est plein de vie, dynamique et parfois vraiment drôle, que ce soit (entre autres) les échanges entre nos deux héroïnes ou la relation étonnante unissant Jane Rizzoli et sa mère. Et puis, au fur et à mesure des épisodes, les scénarii, sans être transcendants, se font un peu plus denses et originaux, apportant une certaine alchimie avec l'aspect convivial qui règne souvent dans la brigade. Il faut dire que le duo Angie Harmon - Sasha Alexander a du charme pour cent, belles mais pas trop non plus, ce qui les rend finalement très accessibles. Après, ne vous attendez pas à monts et merveilles : on a quand même vu bien plus inventif et marquant que « Rizzoli & Isles », reste que ces aventures nettement plus formatées que les romans de Tess Gerritsen dont elles sont adaptées se regardent avec plaisir et sympathie : c'est là l'essentiel.
    Caroline S.
    Caroline S.

Publiée le 23 avril 2013
    geniale comme serie super personnages !! j'adore !!
    Publiée le 30 août 2012
    Je viens de commencer cette série et je suis accro. Elle est certes sur la lignée de toutes les policières "classiques" en ce qui concerne les enquêtes, mystères dans le passé .. Mais ce duo, plus penché sur l'humour que sur la séduction, se distingue en cela des traditionnels partenaires des Mentalist, Castle, Bones ...
    C'est avec grand plaisir qu'on retrouve Angie Harmon et surtout Sasha Alexander (NCIS saison 1 & 2). A voir rien que pour ces actrices.