New York Police Blues
    2,1
    1979 notes dont 18 critiques
    Votre avis sur New York Police Blues ?
    Catherine Viart
    Catherine Viart

Publiée le 2 décembre 2018
    J’aurais bien aimé plus de saisons. La série a bien vieilli, en changeant d’acteurs (au fil de leurs carrières ou de leur vie dans la série)
    Dadopower
    Dadopower

Publiée le 18 janvier 2007
    Que dire à part que je suis totalement accroc à cette série!!! Malheureusement sa diffusion se résume à un épisode par soir à 00h40... Après contact auprès de France 3, je suis déçu que l'horraire ne change pas mais ça n'enlève pas mon envie de regarder cette série! Des histoires toutes simples de la vie d'un petit commisariat de New York mais avec des personnes qui jouent un rôle magnifique celui de la réalité! Je suis aussi fan "des experts" mais NYPD blue me remets les pieds sur terre, c'est la force de cette série policière! Je l'ai découvert il y a quelques mois mais je suis déjà dans l'achat de toutes les saisons en DVD. C'est dire mon intérêt pour NYPD blue!

Publiée le 1 octobre 2010
    La preuve que les américains sont encore capables d'humilité et de refuser un spectacularisme qui serait ici bien mal venu. En effet, Ce "New York Police Blues trouve ici un ton juste, très juste, se refusant à de nombreuses facilités scénaristiques pour nous offrir un récit réaliste, mais toujours d'un grand intérêt, évitant des fois des happy-ends qui seraient bien mal venus, permettant ainsi à l'ensemble d'être toujours plus crédibles. De plus, cette série a l'intelligence de nous préésenter des personnages attachants, avec des faiblesses, des défauts, avec une réelle épaisseur et même une certaine sensibilité, sans toutefois tomber dans le miévreux. Bref, malgré quelques petites facilités par-ci par-là (c'est fou comme toutes les femmes sont belles dans un commissariat) et des épisodes parfois il est vrai assez inférieur à d'autres, il est que ce "NYPD" se révèle au final quasi-passionnant et pour le moins prenant : il serait donc dommage de s'en priver. Une belle réussite.