Raising Hope
    Votre avis sur Raising Hope ?
    loeil38
    loeil38

Publiée le 21 juin 2011
    Vraiment déçu par cette série le sujet est bon mais on s'ennuie très vite l'humour est super lourd en plus c'est mal joué et le casting est mauvais rien de bien dans cette série
    Flex07
    Flex07

Publiée le 3 avril 2011
    La révélétaion 2011 : de l'humour un peu trash, des personnages attachants et bien construits, des seconds rôles à tout va. Tout y est! Génial!!
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 4 août 2011
    j'ai vu plein de gens qui marque "pas marrant essayez modern familly si vous voulez vous poiler" pour moi Raising Hope est largement mieux et poilant que modern familly(même si c'est sympa quand même), c'est frais, drôle, on ne s'ennuie pas et les personnages sont très attachant! bon c'est pas la série comédie du siècle mais mieux que les 3/4 des séries du moment
    ghyom
    ghyom

Publiée le 5 février 2013
    Après My Name is Earl, Greg Garcia nous revient avec Raising Hope. Et... roulement de tambour.... spoiler: et ben il réussi aussi bien si ce n'est mieux. La famille Chance est déglinguée, stupide, inculte, inadaptée, paumée, dysfonctionnelle, étrange (et vous pouvez encore rajouter une palanquée d'adjectifs) et c'est pour ça que ça marche. Greg Garcia continue à créer à partir de personnages débiles et sans argent un univers cultissime où on croise (comme dans My Name is Earl) tout une galerie de personnages secondaires tous plus déglingués les uns que les autres. Pourquoi changer les ingrédients quand la recette est bonne ? Utilisons les de manière un petit peu différente ajoutons un petit peu de ci retirons un petit peu de ça et dégustons.
    Shékiinä .
    Shékiinä .

Publiée le 12 janvier 2013
    Je me suis fait une saison, je ne compte pas continuer, ça tourne en rond, j'ai l'impression de voir le même épisode à chaque fois, en plus ça frôle la stupidité par moment (par exemple, la grand-mère qui ne sert strictement à rien, elle est pathétique au possible). J'ai vraiment du mal à rire devant cette série qui est censée être une comédie à la base. Certains épisodes sont hilarants, d'autres d'un tel ennui, donc c'est assez inégal au niveau de la qualité dans l'ensemble. Certaines situations sont originaux et complètement barges, on avait jamais vu ça auparavant, mais malheureusement, c'est tout ce que la série a de bien à offrir. Le problème c'est que l'humour (lourdingue) n'est pas assez spontané, il n'y a pas assez de folie dans les dialogues, je n'arrive pas à décrocher ne serait-ce qu'un sourire parfois ; à la limite, il n'y a que la petite Hope avec sa bouille adorable qui y arrive. Je n'arrive pas non plus à m'attacher aux personnages. Personnages joués par des acteurs qui ont eux-même l'air de se faire chier (bienvenue au club !).
    paracetamol74
    paracetamol74

Publiée le 22 mai 2011
    La même équipe que pour Earl qui m’avait plu les premières saisons, j’ai donc tenté le coup…mais pas plus. C’est vite ennuyeux, on sent l’humour recyclé sur le naïf américain de base. Mauvaise surprise pour ma part.
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 25 juillet 2014
    Une petite série comique au pitch prometteur (comme souvent) et qui s'avère au final assez sympathique grâce à une belle galerie de personnages bien barrés. Le ton a un peu de mal à se mettre en place au début de la série et beaucoup d'épisodes suivent le même schéma narratif ce qui peut s'avérer lassant malgré quelques bons gags. Toutefois, certains valent vraiment le détour et quand les auteurs se lâchent, on passe quand même de très bons moments. Vers la fin, la série oublie un peu son concept et se concentre quasi exclusivement sur le couple des parents de Jimmy, Burt et Virginia, et on adroit à quelques bons délires. Les acteurs s'en donnent à cœur joie et cette plongée dans cette Amérique profonde vaut parfois le détour mais elle nécessite aussi quelques solides références de la sous-culture redneck pour en apprécier toutes les vannes et références. C'est drôle, parfois impertinent et bien vu, loin des canons du genre et c'est assez attachant, même si l'ensemble reste un poil trop faible. Mias j'ai passé de bons moments devant.
    ludovicleclerc
    ludovicleclerc

Publiée le 3 juin 2013
    C'est simple, c'est drôle, c'est léger comme dans la lignée de Malcolm. On s'attache à cette famille décalé et leurs amis, leurs histoires rocambolesque et sympathique. La première saison à quelque difficultés au début, on sent qu'elle se cherche mais arrivé vers le 12eme épisode la série trouve son rythme. Mon seul petit regret c'est que je trouve qu'il n'y a pas assez de scènes sur la grand mère déjanté qui est formidable.
    César D.
    César D.

Publiée le 1 mars 2014
    une de mes sitcoms préférées, tout simplement. c'est très très drôle et un brin vulgaire, mais en même temps, c'est très centré sur les valeurs familiales et amicales. le mélange est bidonnant. tous les personnages sont hilarants, je ne m'en lasse pas. idéal pour se payer une bonne barre de rire, comme disent les morveux d'aujourd'hui. mais à quand une vrai diffusion télé? ou au moins une édition DVD française avec la VF? il en existe une alors qu'est-ce qui retient les éditeurs???
    lenine741
    lenine741

Publiée le 1 mai 2012
    Je lui mets un petit 1 symbolique car c'est vraiment pas top. Enfin déjà le jeu des acteurs et chiant à mourir, puis leur rôle à jouer est vraiment pourrie, on dirait le stéréotype de la famille de la classe moyenne américaine. Enfin si c'était que ça le problème de la série, mais non! Le ton comique de la série n'est vraiment pas bon et la totalité des blagues sont du recyclage des sitcoms passés. Sans parler du scénario totalement pourrie.
    Moimoi
    Moimoi

Publiée le 21 août 2018
    Une très bonne série, qui n'a malheureusement pas duré autant que je l'aurais souhaité, comme souvent. Ayant apprécié "Mon nom est Earl", du même scénariste, Greg Garcia, j'ai décidé de découvrir Raising Hope - dont je n'ai d'ailleurs pas réussi à traduire le titre en français, du fait de la forme de "raising" et du jeu de mot sur "hope", voulant évidemment dire "espoir", mais étant aussi le nom de la gamine du personnage principal. Pour revenir à la série, je pense que je l'ai trouvée encore plus amusante que Earl, d'où sa demi étoile de plus. Pour résumer, dans la première saison, les histoires tournent autour d'un gars qui a eu une gamine avec une meurtrière et de "comment l'élever" alors qu'il n'y connait rien et qu'il a une famille pour le moins originale. Dans la deuxième saison, c'est sa grande offensive pour séduire la fille de ses rêves. Enfin, "grande offensive... autant qu'un grand timide maladroit peut le faire. Dans la troisième saison, sans trop spoiler, je peux dire qu'une fois cet arc de scénario réglé, on passe progressivement du suivi de sa vie à celle des ses parents. Il passe donc en retrait, à leur profit. Et dans la quatrième saison, les personnages phares de l'histoire sont clairement ses parents. La famille et tous les personnages permettent de varier les scénarios avec, comme dans Earl, un beau message sur des "héros pauvres". Raising Hope est vraiment l'archétype de la série simple et sympa, remplie de bonne humeur, censée plaire à tout le monde.
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 17 juin 2011
    "Raising Hope" tient toutes ses promesses avec se qu'elle nous propose. Un jeune homme de 23 ans vivant encore chez ses parents se retrouve père suite à un soir de folie avec une future demoiselle incarcéréé. La force de cette série sont ses personnages divers et variés et surtout attachants. D'ailleurs, pour ceux qui connaissent "Malcolm", vous reconnaîtrez la grand mère qui y jouait déjà le même rôle. Le protagoniste est simple et maladroit mais on arrive à se retrouve dans cette personne, se qui est vraiment très agréable. Fini les gros muscles, les bimbos, le sexe à gogo et les vannes pourries. Nous avons le luxe, dans ce cas précis, d'avoir une super comédie (qui pourtant est américaine), bien recherchée. Le côté non téléphoné des sujets est plutôt sympa tout comme la bande originale. On ne s'ennuie pas et le format court est tout à fait adapté. Je n'en suis encore qu'à la saison 1 mais je peux déjà dire que cette série est une réussite, en espérant que cela continue par la suite. 14/20.
    T-rhy
    T-rhy

Publiée le 10 septembre 2011
    Dans la veine de Malcom, Raising Hope est un véritable concentré de bonne humeur avec un casting tout simplement excellent et un humour décapant!! Tout comme Malcolm ou Earl, chaque membre de la famille ou de son entourage est un personnage indispensable tant il est caractéristique!! A voir absolument!!
    Akiha
    Akiha

Publiée le 18 mai 2011
    C'est une bouffée d'air frais. Les acteurs sont parfaits dans leurs rôles, c'est drôle sans vulgarité, une naïveté qui peut arriver à tout le monde. Et Jimmy pourrait très rapidement devenir lassant, pourtant on arrive quand même à lui trouver des excuses et à le trouver attachant, sûrement parce qu'il veut toujours le mieux pour Hope. Ses parents sont juste géniaux. Et y a pas vraiment "un" héros, c'est vraiment la famille qui est au centre de l'histoire. Hâte de voir la saison 2.
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 12 juillet 2014
    Une bonne série marrante dommage qu'elle soit annulée au bout de quatre saisons. Une excellente série familiale comme Malcolm, Ma famille d'abord, Le Prince de Bel-Air, Arrested Developpement,Brothers and Sisters, Big Love, Weeds, Dirty Sexy Money.